CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

Mostal
Mostal
Niveau 9
05 mars 2008 à 11:56:18

3 à la suite, je suis bavard on dirait... :-)))

@Ulysse
Ben ça y est, je n'ai plus que ta remarque du passeur en tête... aussi je vais voir ce que je peux faire, tu as raison.

Je te tiens au courant :)

@+

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
05 mars 2008 à 12:34:06

salut

ben moi aussi ça m'a un peu trotté à vrai dire :rire2:
j'ai commencer à écrire qqs trucs et je risque de t'envoyer qq chose à ce sujet dans les jours à venir, donc concentres-toi sur autre chose si tu préfères et tu aviseras ensuite.
ça marche ?
j'essais de faire le + vite que je peux

à+

Mostal
Mostal
Niveau 9
05 mars 2008 à 14:25:01

Ulysse à donc forcement prit un peu d'avance, mais c'est pas grave. ça va faire un peu comme les deux lames du rasoir, l'une sort le poil, l'autre le coupe avant qu'il ne se rétracte... hum désolé je délire :lol:

Bien plus que je ne le pensais, ce passage sur ces zones existantes est très intéressant, bcp de choses de corrigés et/ou améliorés. Un peu comme si on regardait à la loupe chaque détails, c'est très bon.

Ulysse a un oeil d'aigle et toi Evil, dans ta peine, cela adoucit un peu les angles et tu deviens un As dans la capture d'écran :-)))

Si on poursuit dans cette voie, on ne sera pas loin d'une campagne impeccable. C'est combien un Add-on ? 15 euros ?

:rire: pas de danger, c'est bon de travailler pour la communauté !

J'attends la suite de votre progression avec impatience :)

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
05 mars 2008 à 19:30:49

l'éditeur ça a du devenir une drogue et ça doit manquer, bien qu'on lui donne un peu de boulot avec Evil :rire2: :desole:

content de voir que ça va mieux pour ton perso Evil, ça permettra en même temps de se faire une meileure idée de la puissance des ennemis.

"on ne sera pas loin d'une campagne impeccable"
ça a l'air bien parti en tout cas surtout que j'ai l'impression que l'histoire s'est encore mieux ficelée et que l'aventure en elle-même est terrible :ok:

"C'est combien un Add-on ? 15 euros ? "
franchement si Lilith sortait en add-on sur dvd avec qqs petits bonus ou autre à 15€, c'est clair je l'achèterais

je t' envois un mail Mostal mais c pas des notes.

à+

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
06 mars 2008 à 00:23:01

Bon me voilà en épique. Je constate déjà les différences comme ce loup Héros à la vitesse d'attaque particulièrement abusive.

Mostal
Mostal
Niveau 9
06 mars 2008 à 09:24:15

Héhé Gandalf

Bienvenue parmi les vrais guerriers qui ont finit Lilith (légalement)

Il faudrait faire une Pierre des Heros ou l'on graverait les noms des tueurs de Draken

En fait on va attendre la 1.0 pour cela ça sera réserver à ceux qui terrasseront Draken en Légendaire :diable:

coling
coling
Niveau 11
06 mars 2008 à 12:37:29

c'est claire que lilith, c'est bien baleze, rien quand mode normal, alors en legendaire, sa va carament etre super dur, mais dans le fond c'est bien, avec mes persos, je seraient obliger d'utiliser mes points d'attributs.

un super challenge, en perspective !

pour cette nouvelle version de lilith, je vais deja faire un perso mage-guerrier, et un chevalier.

j'ai hate d'essailler tous sa. :)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
06 mars 2008 à 13:11:54

Un Chevalier ?? Tu vas te faire manger tout rond !! :rire:

Salut Mostal !

As tu reçu mon dernier rapport ?

J'aimerais vraiment savoir si tu as ajouté des mobs dans le Tombeau de Wurtanen ??

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
06 mars 2008 à 13:13:56

salut coling :)

c clair tu peux préparer la souris et le tapis de compèt, et le mode Légendaire va vraiment bien porter son nom je crois, un bon challenge à venir c clair :-d

je sais pas si le Mage-guerrier va être la meilleure classe pour débuter, la mienne est assez fragile là mais bon elle est peut-être pas trés bien montée aussi...

à++

mail parti et notes ce soir je pense

Mostal
Mostal
Niveau 9
06 mars 2008 à 13:49:51

miam ça bouge bien

Peut-être quelques un Evil. J'ai plutôt travaillé sur les creatures dans Wurtanen

Le dernier que j'ai reçu de toi, c'était celui de l'Evil de Lilith
Avec tes remarques. Je compte en tenir compte, mais ça sera fixe et non aleatoire. Ahlala, c'est bien parce que c'est toi Evil :-)))

Et puis j'ai la partie à faire que j'ai vu avec Ulysse, il va être miam miam ce petit passage :) (private dial)

Puis je suis en train de compléter pas mal de son, surtout pour un secteur... et d'ajuster quelques musiques

Puis j'ai encore deux morceaux à finir... je me comprends

Quant aux difficultés, je n'en suis pas encore là mais si Epic sera encore jouable pour un Héros, je pense le mode Légendaire sera surement accessibles que pour un groupe de Héros !

Du coup, je prends mon lundi (voilà que je vous raconte ma vie privée)
Lilith est une Démone plus qu'exigeante, elle veut etre la plus redoutable rien que pour plaire à vos batons magiques (sans jeu de mots), vos haches et vos fleches !!

J'ai hâte de vous lire dans mon mail pour Evil et Ulysse
mais aussi vous tous ici :)

@+

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
06 mars 2008 à 14:09:29

Je t'ai envoyé un rapport hier, je comprends pas pourquoi tu ne l'as pas reçu. Je pensais faire mes rapports cummulatif (toujours ajouter mon texte derrière celui de la journée d'avant), mais du à la taille du fichier, je devrai p-e me raviser.

Bref, y'avais pas grand chose d'important dans le rapport. Sinon que le Tombeau de Wurtanen était débalancé à comparer avec la v.98. Les gardiens du Tombeau devrait attaquer en groupe de 3 comme la version précédente. En groupe de 4, c'est trop ! Déjà que quand on les tue, il reviennet sous forme de squelette !! Sans compter l'enchantement de la terre.

J'ai aussi remarqué des "bug de vitesse" chez le Boss du Tombeau. Il marche à rythme normal (quand même vite) et puis, il lui passe un bulle d'air dans son cerveau pourri et il avance 2-3 pas très rapidement !! C'est à se rouler par terre !! :rire:

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
06 mars 2008 à 14:31:03

:salut: à tous,

Oui Mostal c'est bien une :fete: légale. Je suis fier de ma victoire contre DRAKEN car j'en ai bavé avec mes 254 DPS. J'ai du ruser d'astuces. J'ai compris une chose avec Lilith ce n'est pas vraiment les DPS qui comptent mais plutôt la capacité à être "full recharche". Actuellement j'en suis encore très loin.

Je dois remercier tous ceux qui m'ont aidé à accomplir cette incroyable aventure palpitante réalisée avec grand génie. Je ne donne pas la liste des pseudos ici car je risquerais d'en oublier. A vous tous, ainsi qu'à toutes les personnes qui ont répondu à mes interrogations sur ce forum concernant Lilith, je vous REMERCIE du FOND DU CŒUR. Je n'oublie pas que sans votre aide je serais loin de la victoire.

Par contre il y a quelque chose qui me chagrine un peu. Je ne peux pas, comme en main quest, faire évoluer plusieurs persos en même temps tout en bénéficiant de l'échange des objets entre eux. La 1re caravane étant à Asteria. C'est bien dans l'esprit de la difficulté mais c'est moindre pour conserver les beaux objets que l'on trouve. Cela aurait permis à des magiciens purs de commencer Lilith avec plus de pêche en jeu solo.

CONCERNANT CE SOIR :
J'espère que nous jouerons en multi ce soir. Si mon pc ne plante pas, je ferais une vidéo. Donc j'attends vers 9H00 Onilink00, milo_scorpions et aussi Evil666 un peu plus tard s'il peut se libérer. Il me reste une quête en normal non achevée c'est la quête des 2 ouvrages.

Nota: je crois que je ne ferais pas long feu en épique. Le second mini-boss le loup ultra rapide et déchainé m'a déjà tué 5 fois.

Mostal
Mostal
Niveau 9
06 mars 2008 à 15:09:00

@Evil

Je pense que ce n'est pas un bug pour le boss... :-)))
Ok pour le nombre... je lirais ton rapport

Juste une petite précision, le balancing est à ajuster comme c'est le cas depuis le début du Beta Test et surtout pour l'acte 1 mais attention, il y a des zones qui sont ravageuses par la suite.
Peut-être trop ? Je lirais attentivement chacune de vos impressions pour balancer au mieux, promis !

Le fun Doit être au RV mais il faut aussi user de toutes les techniques possibles pour vaincre (raisonnablement) et aussi voir ses propres faiblesses :)
Je préfère un peu dur que facile... mais ça vous le saviez déjà :rire:

@Gandalf
Le loup est assez redoutable mais faible au fond
Il faut ne pas trop le coller au corps à corps
Si tu as du mal tu peux aussi jouer avec la limite de son déplacement...

Bonne chance

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
06 mars 2008 à 15:34:40

Gandalf: Si tu veux utiliser la caravane en début du mode Épique dans Lilith, c'est possible en contournant le problème.

Comme ton perso a déjà atteint Asteria en mode normal, tu n'as qu'a ouvrir ta partie en mode normal pour faire tes transactions dans ta caravane pour réouvrir ensuite ta quête en mode épique.

Biensûr, ceci donne certaine contrainte, mais en le fesant avant de jouer, après avoir joué ou après avoir atteint un portail, c'est très facilement gerable !!

Je doute être là ce soir, j'ai du retard avec la beta !!

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
06 mars 2008 à 19:29:22

Mostal merci pour tes conseils.

Evil666 je prends note merci à toi. Mais je voulais seulement donner une partie de mon équipement à mes autres persos débutants le mod normal. Cela leurs auraient permis de mieux débuter comme je le fait habituellement en mod ROC et en SOLO. Avec cette méthode mes persos sont suréquipés en toute légalité sans avoir à jeter des objets précieux.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
06 mars 2008 à 19:44:50

Ok, alors je pense que tu auras besoin d'un complice en Online si c'est ce que tu veux faire, car tes "nouveaux persos" sur Lilith n'ont pas accès à la Caravane avant un sacré bout de temps !!

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
06 mars 2008 à 22:42:15

Bon voilà mon perso quand fut venue le moment

http://img444.imageshack.us/my.php?image=drakenmortds9.png

J'espère pouvoir vous offrir la même en épique. Wait and see.

Mostal
Mostal
Niveau 9
06 mars 2008 à 23:27:47

ça le fait Gandalf :)

Pour la partie Epic, poste de temps en temps des screens (avec Fraps en automatique par exemple, tu sélectionnes ensuite les meilleurs)

@Evil
Comment ça se passe Evil de ton coté ?
N'oublie pas, tu es là pour essuyer les plâtres aussi, c'est pas grave si tu meurs régulièrement :-)))

J'espère que tu vas refaire ton retard que vous ne soyez pas trop désynchroniser tous les deux.
Je compte sur ton avis et tes commentaires
Bon courage cher Evil
Que la Force soit avec toi

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
07 mars 2008 à 14:23:05

:fete: 2100ème posts !! :fete:

Je suis entré dans le Plan des Morts. Prochaine étape, sauver Mordak. J'ai farmer un peu hier par contre.

Sans entrer dans les détails Ulysse, es tu entré à Chamoos ??

Je vais donner un grand coup ce week-end !! Ramses commence à me plaire, même si le niveau de difficulté de Lilith est trop élevé par rapport au niveau de mon perso.

Mostal: Tu as reçu mon rapport cette fois ??

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
07 mars 2008 à 21:42:32

@Mostal: J'ai eu ton message. C'est vrai que la végétation est moins dense. J'ai sûrement écrit ce passage dans le seul endroit il ça laggait encore dans les Marécages. Faut dire que les bugs de végétation sont particulièrement dur pour mon PC. Je devrais p-e baisser les détails dans ces zones.

J'avais p-e un peu changer ma façon de jouer Lilith pour la beta. Habituellement, je farme beaucoup pour me faire de l'équipement et de l'Xp en début d'aventure. Mais je pensais que tu cherchais à abolir la nécéssité de farmer au début, alors je suis aller tout d'un coup, et j'ai manger des rinces !

Bref, hier, je suis revenu à mon style. Farmer pour équilibrer mon perso avant les zones critiques, comme les Marécages entre autre.

Je vais essayé d'être plus précis dans mes affirmations, mais je t'avoue que j'ai été d'humeur masacrante toute la semaine, ce qui ne m'aide pas à être positif dans mes commentaires.

J'ai bien hâte de jouer les nouvelles zones, c'est là qu'on va voir la vrai différence ! Si tu dis que l'équilibrage est semblable en tout points à Lilith v.98, je vais arrêter de m'y attarder. De toute façon, quand je meurs, je suis toujours en christ et c'est toujours parce que les mobs sont trop forts, mais y'a rien de nouveau là !! C'est Lilith après tout !!

J'ai p-e juste perdu l'habitude de jouer en solo !! Je suis tellement rendu accro au multijoueur que je me lasse très vite des parties solos maintenant ! C'est un peu pourquoi j'ai délaissé le Naked Challenge.

C'est probablement aussi pourquoi je tire un peu de la patte dans Lilith présentement. Je manque de compagnie !!

Vivement les zones toutes neuves !!

La vidéo du moment