@Mostal: J'ai eu ton message. C'est vrai que la végétation est moins dense. J'ai sûrement écrit ce passage dans le seul endroit il ça laggait encore dans les Marécages. Faut dire que les bugs de végétation sont particulièrement dur pour mon PC. Je devrais p-e baisser les détails dans ces zones.
J'avais p-e un peu changer ma façon de jouer Lilith pour la beta. Habituellement, je farme beaucoup pour me faire de l'équipement et de l'Xp en début d'aventure. Mais je pensais que tu cherchais à abolir la nécéssité de farmer au début, alors je suis aller tout d'un coup, et j'ai manger des rinces !
Bref, hier, je suis revenu à mon style. Farmer pour équilibrer mon perso avant les zones critiques, comme les Marécages entre autre.
Je vais essayé d'être plus précis dans mes affirmations, mais je t'avoue que j'ai été d'humeur masacrante toute la semaine, ce qui ne m'aide pas à être positif dans mes commentaires.
J'ai bien hâte de jouer les nouvelles zones, c'est là qu'on va voir la vrai différence ! Si tu dis que l'équilibrage est semblable en tout points à Lilith v.98, je vais arrêter de m'y attarder. De toute façon, quand je meurs, je suis toujours en christ et c'est toujours parce que les mobs sont trop forts, mais y'a rien de nouveau là !! C'est Lilith après tout !!
J'ai p-e juste perdu l'habitude de jouer en solo !! Je suis tellement rendu accro au multijoueur que je me lasse très vite des parties solos maintenant ! C'est un peu pourquoi j'ai délaissé le Naked Challenge.
C'est probablement aussi pourquoi je tire un peu de la patte dans Lilith présentement. Je manque de compagnie !!
Vivement les zones toutes neuves !!