CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
29 février 2008 à 12:41:34

Mostal, oui exact c pas en cliquant dessus, c en changeant le Type en bas : 1=Primary, 2 Secondary, y a aussi 3=Tertiary mais g pas testé.
http://img262.imageshack.us/my.php?image=clipboard01jr5.jpg

g dis ça de mémoire sans vérifier désolé :)

à+

Mostal
Mostal
Niveau 9
29 février 2008 à 13:37:12

Aucun soucis, ça marche, merci encore, tu es précieux Ulysse et il commence a y avoir pleins de petites choses dans Lilith dont tu es l'origine, directement ou indirectement :)

Mostal
Mostal
Niveau 9
29 février 2008 à 14:15:34

Décidément, j'ai encore besoin de ton aide Ulysse

Saurais tu me donner les codes couleurs (^lettre) pour :

Le Marron, l'Orange, le Rouge(^r), le Bleu foncé (^b), le Bleu clair, le jaune (^y), le vert (^g) et le noir ?

Merci encore !

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
29 février 2008 à 19:09:32

juste la page avant g remis l'adresse de tutos à télécharger, sans compter les sujets sur ce forum et d'autres
http://gamers64.spaces.live.com/blog/cns!192591F50D04BB0D!116.entry

Mostal, les couleurs je les savais pas mais je les ai testé vite fait pour voir, g trouvé ça trés intéressant :ok:
(celles qui manquent elles changent rien)

^a=turquoise clair
^b=bleu
^c=bleu clair*
^d=noir*
^f=rose
^g=vert
^i=bleu foncé*
^k=jaune clair
^l=vert algue (parchemins)
^m=rouge foncé
^o=orange*
^p=violet
^r=rouge
^s=gris
^t=turquoise (formules)
^w=blanc
^y=jaune

:)

pas de marron

à+

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
01 mars 2008 à 12:09:17

Jour J pour le début des festivités ? :bave:

http://img143.imageshack.ack.us/my.php?image=arcki4.jpg

Mostal
Mostal
Niveau 9
01 mars 2008 à 12:15:27

Merci Ulysse, merci Bcp ! c'est top :ok:

Messieurs, de mon coté, il y a encore des choses à faire
Mais sauf énorme problème de dernière minute ou de l'attaque d'un essaim d'E.T. qui me kidnappe ou qui me vole Lilith,

L'Alpha-Beta test devrait commencer d'ici 12 à 24h

Je ne serais pas responsable si on vous retrouve mort de fatigue, affamé, livide, la souris encore dans la main, vaincu avec l'écho imaginaire du rire de Lilith se moquant de vous et de votre pitoyable tentative de la renverser... :diable:

:rire:

Les deux lilinautes qui vont bientôt embarquer, Je vous envoie un mail avant la fin de la soirée pour formuler votre mission et votre rôle dans cette aventure (ça devient sérieux là :rire2: )

@tout à l'heure

Et n'oubliez Sir Evil, Sir Ulysse, de nombreuses personnes auront les yeux sur vous ! La pression deviendra plus forte jour après jour... :gni:

Dans quelques heures donc je vous souhaiterais Bonne Chance !

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
01 mars 2008 à 13:53:13

:rire:

ça marche :ok:

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
01 mars 2008 à 14:05:33

ulysse86 tu te surpasses. Tu as réussis à afficher (entre autre car la liste est longue) un texte en couleur non uniforme. Moi je trouve cela très sympa. Toutes ces trouvailles sont vraiment intéressantes. Dès que j'ai un peu de temps (et surtout moins le vice du jeu) je vais étudier le tutoriel que tu m'as mis en lien.

Voilà, et bon courage à vous tous pour finaliser Lilith 1.0. Merci à vous tous d'y participer que se soit en test ou en création. :)

Ah je sais que vous n'allez aimer mais qui ne tente rien n'a rien. Je voudrais me faire plusieurs persos Lilith. Par contre je manque cruellement d'inventaire. Actuellement mon perso le + élevé ne possède qu'un sac d'inventaire. Peut-être ai-je loupé des quêtes. Donc je vous en supplie, faîtes en sorte que les persos Lilith puissent obtenir les 3 sacs d'inventaire supplémentaires svp tout au long du jeu normal. Cela me rendra à moi un IMMENSE SERVICE. Merci Mostal d'y penser si ce n'est pas déjà fait. Car là j'ai récupérer du bleu et impossible de tout stocker.

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
01 mars 2008 à 21:02:26

d'où tu sors que je me surpasse Gandalf ? enfin bref.

Mostal, je te dis ça juste au cas où, tu comptes pas uploader sur ton site free.fr ? parce que déjà le débit est pas terrible, et en + question confidentialité y a bcp mieux vu qu'on peut remonter les "parents directories" et autres...

c'était juste en passant en cas.

à+

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
01 mars 2008 à 23:28:13

J'ai trop hâte de recevoir ton e-mail Mostal !! :oui:

Vivement le début de la beta ! :)

dragon78g
dragon78g
Niveau 8
02 mars 2008 à 08:54:56

Si je comprend bien,Mostal c'est la beta de la version 1?Mais tu juste corrigé des bug ou tu a rajouté des choses?Merci

J'ai commencé mes carte,c'est relou d'importer-exporter les donnés^^

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
02 mars 2008 à 13:00:15

:salut: Mostal

J'ai reçu les mails ! Il est 7h00 AM ici et je me lance !!

Ça va être une super journée !! :)

Europa: Il te faut la Gemme d'Âme, on l'obtient en repoussant le débarquement sur la plage d'Asteria. Malheureusement, on ne l'obtient qu'une seule fois.

Gandalf avait eu ce problème et je l'avait aider à passer car j'étais moi même arriver à cette endroit, mais je ne peux pas t'aider car j'ai utiliser la Gemme d'Âme à ce moment...

Conseil: Si vous prennez votre perso de Lilith pour aller dans une Quête Personnalisée autre que Lilith, mettez vos objet de quête dans la caravane d'abord, sinon vous allez les perdre et vous retrouver dans une situation comme celle ci !

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
02 mars 2008 à 14:50:48

J'avance très lentement et je note tout !! J'aime particulièrement le changement de caractères de textes lorsqu'on parle au PNJ. C'est beaucoup plus clair ainsi !

La nouvelle map des portails est très jolie aussi !!

Bon, j'y retourne !! :)

dragon78g
dragon78g
Niveau 8
02 mars 2008 à 14:55:16

Merci Mostal de me donner du courage^^,car il faut beaucoup de boulot^^

Mais j'avais une question:quand on place des éléments sur la carte,comment fait-on pour les supprimer,on m'a dit comment faire mais sa marche pas^^ et ou se trouve la texture de l'eau dans quelle dossier?

Ok merci encore,Mostal si tu le veux,je peux essayer ta beta,sa me derange pas^^.++

dragon78g
dragon78g
Niveau 8
02 mars 2008 à 15:51:04

Merci sa a répondu a quelque question,merci encore

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
02 mars 2008 à 16:18:22

:fete: :fete: :fete: 2043ème posts :fete: :fete: :fete:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
02 mars 2008 à 17:57:48

Oui, je fais la beta avec mon casque d'écoute !! Anyway, je doute que mes voisin appréciraient du slash de monstre à 7h du matin !! :rire:

Je suis aux Highland ! Tout va bien ! Je note tout !! Si tu veux, je t'envoie mes premières notes Mostal !!

Je continue !! :ok:

dicaban
dicaban
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:04:12

:salut: C'est juste pour poser une petite question, quelqu'un sait comment on fait pour mettre deux régions ensemble pour en faire plus qu'une ? :svp:

dragon78g
dragon78g
Niveau 8
02 mars 2008 à 18:17:02

Salut Mostal,c'etait pour demander c'est ou pour telecharger la beta?pour pouvoir trouver les beugs.Merci

Dicaban:Au dessu Mostal donne des liens pour t'aider,utilise les :ok: ++

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
02 mars 2008 à 20:43:44

Ulysse, où tu en ai ? Moi, j'en suis au Passage Sombre. Je pense être légèrement hors niveau.

Tu as pris quelle classe ?? Mon, j'ai pris Chevalier (Tempête/Guerre). C'est très ordinaire jusqu'à maintenant comme classe. J'aurais dû faire Paladin (Tempête/Défense).

J'aimerais bien, si possible, qu'on se mette en copie lorsqu'on enverra nos notes à Mostal. J'enverrai les miennes en fin de journée.

La vidéo du moment