a tous,ici on mé que des dessin et les ptit com qui vont avec.comment on fait un dessin?c facile tu va sur: http://artpad.art.com/artpad/painter/
tu fé un " joli" dessin,tu clic sur save and send,et la pour avoir le lien de ton dessin tu clic sur le mot " here" en rouge au milieu de la page a droite,hop clic droit, enregistré le lien et apré tu le colle ici
moi je remé mon pti favori:
http://artpad.art.com/?ihcz0k1074t4