alor lé voila:http://artpad.art.com/?ihiqbcgtmus
alor lé voila:http://artpad.art.com/?ihiqbcgtmushttp://artpad.art.com/?ihkrnxo367k
pottio:tu peu encore faire un dessin ci tu veu
mouai...............
tre tre bien!ya tt,detail,longueur du texte... ya meme pa une fote d´ortographe ,enfin......je croi
a kel heure tu di les nom des vainkeur har kiri man?
je c pas trop,surment vers 20h30 pasqapré ya le baiisé mortel du dragon
a ouai il a l´air terrible ce film!o faite c le 200 mesage de ce topik,tu doi etre content !
a pottio2 tu ma griller !ct a moi de dire 200!
hé oui 200 déja
je sai !
tu doi etre fiere kan meme!
je sui extrémemen fiere
c nul ya pas grand monde qui participe au concour.
a dsl javai oublie! oaui c vrai ki ya persone a par ns 3!!
ji sui deja!