voici l´histoire du mec qui tue d´otre mec!! vous le suivré dans toute ses péripétie!! a bientot pour sa prochaine victime!!
hara-kiri-man
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:09:39
http://artpad.art.com/?ihkqgx9hw3o
le voici dans une nouvelle aventure!! la scène finale a été coupé o montage,car jugé tro violente
hara-kiri-man
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:19:01
http://artpad.art.com/?ihkqv7e64yw
une scène tragique et dégeulasse!!
mé o fait je fou qoi la???c nul sque jfé!! ocun rapor avec star wars en plus!!!jaraite tou de suite.
hara-kiri-man
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:24:45
ATENTION JEUX PPOUR LES PRO!!!!!!! celui qui trouve a le droi de faire sa prore énigme!!! bon courage
http://artpad.art.com/?ihkr5p1m9oig
hara-kiri-man
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:27:44
indice: elle est un peu plus petite que les otre étoiles
sangoku59192
Niveau 6
04 juin 2005 à 21:32:25
c po celle tt en haut en gauche tte seule eloignier d autres nn?
hara-kiri-man
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:35:26
nan regarde mieu,elle est grise et pas blanche comme les otres
Dark-Shelob
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:37:25
http://artpad.art.com/?ihkrnxo367k pour la kestion,on la voi pa car L est noir!!
hara-kiri-man
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:37:48
hé hé!!je cé c´est dure mai c maran!
hara-kiri-man
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:39:04
nan jvou assure quelle est sur le dessin,en gris
hara-kiri-man
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:57:28
personne ne trouve
Dark-Shelob
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:00:22
g trouve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hara-kiri-man
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:05:46
ah oué elle é ou alor??
hara-kiri-man
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:07:19
voici un chef d´euvre qui n´est of course pas de moi:
http://artpad.art.com/?ihev5f9kn94
prenan on de la graine!!!
Dark-Shelob
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:07:27
comen tu ve ke je te le dise ? ?je pourai pa te montre exactement comme ya pl1 d´etoile!
hara-kiri-man
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:08:55
ba situe la moi
Dark-Shelob
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:16:14
elle est o 3/4 droit de la feuille ya pa bocou d´etoile otour ( gauche yen a pa ki sont juste a cote,fo conté 2,3cm et a sa droite yen a 3 a 1 cm)elle est situe plus vers le hau ke vers le ba mé pa tre tre hau!
Dark-Shelob
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:17:11
o 3/4 droit
hara-kiri-man
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:22:49
reponce:
http://artpad.art.com/?ihktu39l154
je voi pas tro ci tavé donné la bonne reponce dark-shelob,mé si tu veu c a toi de faire une énigme
steven6
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:30:02
Euh... les gars, c´est plus du Star Wars vos truc là ( enfin pas celui de l´étoile noir).