komment vou trouver mon sabre de dooku ?
pas mal du tou
600 mesage
la bataille de Hothhttp://artpad.art.com/?iii08b145wp8( pas extraordinaire je l´avou)
si elle é bien faite!fier: sof un peu vite !!!!
moi jtrouce tré bien fé,enfin en tou qa moi jfé pas mieu
merci
ya pa un peu tro de defoi!!!
http://artpad.art.com/?ig6mjyuw544
tu dessine tro bien !!!RESPECT!!!!!
oué c vachement bien
il coule leforum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci c vré qu´il pète pas la forme en ce moment mon topic
métté votre signature!!!!!!!!!!!
http://artpad.art.com/gallery/?iifxxm7uoxg
sur ce lien vous cliqé sur " add ti this painting" vous signé PAS TROP GROS pui vous fète la manie habituelle pour mètre le dessin ici