CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

free dessin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2005 à 18:31:06

http://artpad.art.com/?ijbhv71emq4s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2005 à 18:33:00

c´est mon logo :ok:

triptoknight
triptoknight
Niveau 7
08 juillet 2005 à 19:43:15

super bien fait :)))

Dark-MD
Dark-MD
Niveau 2
09 juillet 2005 à 01:19:54

Voila mon tout premier dessin art pad ^^

http://artpad.art.com/?ijc05c1m166o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2005 à 10:32:20

ouais pas mal :)

P.S.:les accents sur les " e","i","a" et " u" ne marchent pas(è-é-à-ï-ù ne marchent pas.donc tu doit les écrires avec des fautes)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2005 à 10:35:49

le mien c´est Anakin sur Mustafar

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2005 à 10:38:47

ouais pas mal :)

P.S.:les accents sur les " e","i","a" et " u" ne marchent pas(è-é-à-ï-ù ne marchent pas.donc tu doit les écrires avec des fautes)

newbat
newbat
Niveau 6
09 juillet 2005 à 10:39:20

y a personne...

-_-dodo-_-
-_-dodo-_-
Niveau 1
09 juillet 2005 à 10:39:51

nan...

-_-dodo-_-
-_-dodo-_-
Niveau 1
09 juillet 2005 à 10:41:20

nan...y a que moi,bat et newbat...(on est la même personne puisque c´est mes 3 pseudos :lol: )

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:49:49

:lol:
désolé dètre assé absent,joré voulut résté mai jpeu po :non:
je revien ce soir :ok:

newbat
newbat
Niveau 6
09 juillet 2005 à 20:28:06

y a qq? :doute:
:hum:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:32:00

oui pourqoi?

zack11
zack11
Niveau 6
09 juillet 2005 à 21:18:31

petit delire allez
http://artpad.art.com/?ijdk721lymo8

BertPredatoR
BertPredatoR
Niveau 3
10 juillet 2005 à 19:13:01

:salut: c´etait pour savoir si vous faisiez des concours art pad de temps en temps ? ?? :-)

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
10 juillet 2005 à 19:26:16

oui dailleur:

je remé les règle et l´info du

ConCouR De l´OgO

-vous allé tous faire votre propre logo
-un jury qui sera conposé de 3 perssones délibérera et donnera son verdicte final pour élir le meilleur logo
-je validerai ensuite le logo élut et il deviendra le logo oficiel de ce topic

qoment devenir jury:

il faut avoir minimum 13ans,
avoir acces courament au forum SWBF2,
et tou simplement me proposé votre qandidature,il m´est possible de refusé une qandidature.

ATENTION:

pour rèsté impartiale dans les votes les menbre du jury ne pouron dessiner leur propre logo

qant cela comence t´il:

le lancement du concour sera démaré lorsque les 3 jury auront été validé par moi meme.aucun logo ne sera validé si il est entrée avant le dépar du concour.

qant le concour sarrete t´il?:

je n´est pas encore décidé la date de fin,mai le concour ce prolongera sur une trè longue période,petètre jusqa la fin des vac.

ou puije dessiner mon logo:

http://artpad.art.com/artpad/painter/

coment mettre mon dessin sur cette page:

apré avoir fini de dessiner vous cliqé sur " save and send" pui sur le mot rouge " here" a droite au centre de la page,un lien safiche en rouge,faite clic droit copié le lien,pui collé le dans votre message sur ce topic.

BertPredatoR
BertPredatoR
Niveau 3
10 juillet 2005 à 19:52:50

tres leger changement d´histoire . .. et oui l´empire pour moi aurait du gagner dans l´episode 4 contre yavin :-) http://artpad.art.com/?ijfatkyybjc

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
10 juillet 2005 à 19:54:19

:-)

Dark-MD
Dark-MD
Niveau 2
10 juillet 2005 à 21:32:26

Voila mon dessin ^^
http://artpad.art.com/?ijffj3ut6sc
Je suis fan de la fédération et de la confédération :)

Dark-MD
Dark-MD
Niveau 2
10 juillet 2005 à 22:15:22

Et voila mon logo
Grievous :coeur:

http://artpad.art.com/?ijfhfq1603yg

La vidéo du moment