Ok moi en rebelle une fois sur mon serveur et une fois sur ton serveur
_V_
Niveau 9
14 janvier 2007 à 12:42:14
D´accord Feanor (Ca rime ) J´ai réessayé pour les dessins, bonne nouvelle kit, ca marche! J´ai fais un dessin pour les forumeurs de Tekken 6 que j´aime: http://artpad.art.com/artpad/painter/
_V_
Niveau 9
14 janvier 2007 à 12:43:42
Je dirai meme plus: http://artpad.art.com/?jbuw7glufvs
Alors Feanor (Ca rime encore! ), tu crée?
-SF-Feanor
Niveau 8
14 janvier 2007 à 12:50:51
ok je creer
me fait pas trop attendre quand meme
NOM DU SERVEUR : DUEL mot de passe : yoda
Elitetrooper
Niveau 19
14 janvier 2007 à 13:00:01
mdr papy va se prendre la rouste!!!!
_V_
Niveau 9
14 janvier 2007 à 13:19:51
Non!
m9999
Niveau 9
09 mai 2007 à 22:33:59
m9999
Niveau 9
10 mai 2007 à 22:59:42
allez quoi,rerendez le vivant
kitfisto_54
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:59:31
http://artpad.art.com/?undefined
kitfisto_54
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:00:12
le site ou papy ? en tout cas le bordel marche toujours pas...
_V_
Niveau 9
14 octobre 2007 à 16:47:59
kitfisto_54
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:29:57
je sa
kitfisto_54
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:30:32
is pas pourquoi mais je savais que c´était toi qu´avait uppé le topic