sur paint j´te jure j´te fais de ces dessins,ca c´est rien du tout comparé a ce que je fais sur paintmais merci quand meme hara
a bon?ta msn?si sa ce trouve jai déja ton adress mai joubli les nom.jaimeré bien voir té dessin
http://artpad.art.com/?ikij5jr7gyg
c vrai c picaso
http://artpad.art.com/?ikji32ewi1k
http://artpad.art.com/?igrjsa6kzekhttp://artpad.art.com/?igrkuaa7djghttp://artpad.art.com/?igrm7iq62l0http://artpad.art.com/?igsn2518ora0http://artpad.art.com/?igteax1c24ss
je trouve que ce topic et bien alors je remets mes dessins!
http://artpad.art.com/?ilxvy575mjc
interprété ce dessin qome vou le voulé moi ji voi un oeil de dedi coronpu par le coté obscure ^^
tro cool ton desin kiri-gouter
http://artpad.art.com/?ilxx24jjc50je c c moche ^^
lol merci mon pti grivou^^
thrawn: la plus par des dessin fait ici sont moche,é tou le monde sen fou puissque c juste pour déliré donc pas de prise de tete a ce nivo
http://artpad.art.com/artpad/painter/
Moi aussi c moche mais c un début !
sof que la ta mi le lien du site,réfer toi a la première page pour savoir qomen fo faire
Dsl...
http://artpad.art.com/?ilxymv289nsVoila
lol tu penche du coté abstrai mon fils ^^
C´est pas ma faute c´est dur de déssiner avec ce logiciel ...
oué,nan mé c pas mal ce que ta fé^^
http://artpad.art.com/?ilxza6pnnrwc pas impressionant mais bon
perssone ne te demande que ca soit impressionant perso jarive po dtt a faire un bo sabre donc je ne peu que te dir bravo
c´est pas mal..Question esque dans le forum... ON peut mettre des images ??