hé pas mal du tou frak 
toré du tinscrire o concoure,le prochain fé le!!
ta toutes tes chance!!
ps:je sui désolé davoir ruiné la carière de dessin.
qoi que 2ème c bien qo mem
CONTINUER A METRE DES DESSIN,HISTOIRE DE VOUS ENTAINER POUR LE FUTUR CONCOUR 