papy_yoda a raison je ne suis pas contre le sang mais vos dessin ne sont plus ke de grosse flaque de rouge c stupide si vous mlaiter du sang n en etais k 1 peu estbaisser l epeciter du sang amoidrisser la la on voit meme plus les dessin
tu a raison papy_yoda encore en metre un peux sa va mais la sa depasse les bornes