en voila une autrehttp://artpad.art.com/?ir4yj3zruks
http://artpad.art.com/?ir4zqlkt1qo
c pas tres bien fait mais bon...
je n´ai pas regardé tte les image mais je crois que ce jedi on la jamais faithttp://artpad.art.com/?ir57rs1mgpis
Bon... donner moi un note sur 10 pour ma Death Star (étoile noir) :
http://artpad.art.com/?ir3iru1lk7x8
Maintenant, une note sur 10 pour mon Darth Sidious :
http://artpad.art.com/?iqox1w1haei0
J´ai hâte de voir les notes que vous me dennerez
Aller, notez mes 2 dessins plz
fait lui de anakin
http://artpad.art.com/gallery/?imixtldjkgw
Donner moi vos avis
http://artpad.art.com/?ir68e31kbmg
c pas tre bien reussi...
voila mon dessin:sniff:dites moi ce ke vous en pensezbon il est pa terrible mais c mon 1er!!!!
http://artpad.art.com/?ir6hr1tm914
http://artpad.art.com/?ir6j58j9fw0
voici mon premier donner lui une note sur 10
voici mon 2e http://artpad.art.com/?ir6lb2wrv0
voila un ti filme regarder le du debut a la fin!
http://artpad.art.com/gallery/?ir6ljpjxmn8
lol kan dite vous???
et voici mon deuxieme
pa très bo dailleurs je trouve
http://artpad.art.com/gallery/?ir6kcam2ar4
Mon premiere essaihttp://artpad.art.com/?ir6wad55hs0
un pour ce magnifique topic
Sooz:
17.5 pour les deux Très beaux!
tout le monde!!bavo a tous pour vos dessin nézité pas, dessiné
a oui tiens t´as pas pu t´empecher de mettre notre cher
hara kiri man?!
ca faisait longtemps dis donc que je ne t´ai vu