test 1 si ca marhce pas c´est pas grav je débute j´ua tout fait a la main
steven6
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:47:57
http://artpad.art.com/gallery/?ihirbs1bndpc
_viper_
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:53:55
pas mal steven6, mais je te conseil de faire le fond noir de l´espace avant le reste, sinon ça fait un peu bizarre du blanc autour du chasseur TIE dans l´espace.
steven6
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:03:47
Ouais, je sais mais au début je savais pas si j´allais le mettre ou non.
et R2-D2 http://artpad.art.com/?ihkhua1dceb4
là en + il est signé
PS: tout ce que je vous motre son des dessins que j´ai fais moi même
sangoku59192
Niveau 6
04 juin 2005 à 19:08:22
aller un pour rire
http://artpad.art.com/?ihkkswznz5c
Tomy123
Niveau 6
04 juin 2005 à 19:13:36
http://artpad.art.com/?ihkl4y1d53t4 ^^ voila le mien tres simplist et n´oublier pas que la force soit avec vous
sangoku59192
Niveau 6
04 juin 2005 à 19:17:27
encore un
http://artpad.art.com/?ihkl8f1j3gs8
sangoku59192
Niveau 6
04 juin 2005 à 19:26:12
dernier aller
http://artpad.art.com/?ihklovszc9g
Dark-Shelob
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:47:43
1 tt nouvo, tt bo http://artpad.art.com?/ihkmonmlrzk
hara-kiri-man
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:17:35
me re voila!!apré avoir été en absence tan de temp.bref je sui de retour,é que voije??plus de noob!!plus de WWWWWW ect.... de plus ce topic ce porte tré bien alor que demandé de plus? ATENTION: demain il ty ora probablement un CONCOUR,afuté votre souri
hara-kiri-man
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:41:31
http://artpad.art.com/?ihkp5hg112k
le sovetage de la princesse dans l´étoile noire
Dark-Shelob
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:43:45
hara-kiri-man est-ce kon peu presenté un dessin deja fé pour le concoure?