CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

free dessin

Dark-Shelob
Dark-Shelob
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:11:28

ya pa le stormtrooper mai jarivé pa a le dessiné!

steven6
steven6
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:13:00

:lol: ouais parce que un speeder qui arive à tirer tout seul, chapeau :rire:

Mais sinon le speeder est super bien fais :ok:

m99
m99
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:26:50

sur paint je fais des dessins meilleurs :nah:

Celuidu62[2]
Celuidu62[2]
Niveau 6
03 juin 2005 à 22:12:45

http://www.kamazutra.be/cats/
:lol:
C´est con un chat.

Celuidu62[2]
Celuidu62[2]
Niveau 6
03 juin 2005 à 22:13:16

Je crois que je me suis un peu planté de topic... :rouge:

socomII
socomII
Niveau 9
04 juin 2005 à 12:26:27

c vraiment exelent comment jetai pete de rire lmol lol lol lol olalala ce fou rire

-jag_fel
-jag_fel
Niveau 7
04 juin 2005 à 16:39:56

http://artpad.art.com/?ihke1nxib8k

-jag_fel
-jag_fel
Niveau 7
04 juin 2005 à 17:05:36

. ...._______
. ....|*****|
. ....|_____|
. ./..|.....|
. |...|.....|
. .\_.|.....|
. ...\|.....|
. ....|/ / `|
. ....|/ / `|
. ....|/ / `|
. ....|/ / `|
. ....|/ / `|
. ....|/ / `|
. ....|/ / `|
. ....|/ / `|
. ....|/ / `|
. ....|/ / `|
/ //__******|________________
|-|..|*****.................|
|-|..|*****\\\\\\\\\\\\\\\\\|
|-|..|*****-----------------|
|-|..|*****/////////////////|
|-|..|*****.................|
|-|..|*****_________________|
|-|..|*****|
|-|..|*****|______
|-|__|*****|----- |
\____******|______|__________
. ..|*************************|
. ..|********_________________|
. ..##########
. ..##########
. ..###########
. ..###########
. ..############
. ..############
. ..#############
. ..#############
/ ################

    1. ##############

\#################

test 1 si ca marhce pas c´est pas grav je débute j´ua tout fait a la main

steven6
steven6
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:47:57

http://artpad.art.com/gallery/?ihirbs1bndpc

_viper_
_viper_
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:53:55

pas mal steven6, mais je te conseil de faire le fond noir de l´espace avant le reste, sinon ça fait un peu bizarre du blanc autour du chasseur TIE dans l´espace.

steven6
steven6
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:03:47

Ouais, je sais mais au début je savais pas si j´allais le mettre ou non.

et R2-D2
http://artpad.art.com/?ihkhua1dceb4

là en + il est signé :ok:

PS: tout ce que je vous motre son des dessins que j´ai fais moi même

sangoku59192
sangoku59192
Niveau 6
04 juin 2005 à 19:08:22

aller un pour rire

http://artpad.art.com/?ihkkswznz5c

Tomy123
Tomy123
Niveau 6
04 juin 2005 à 19:13:36

http://artpad.art.com/?ihkl4y1d53t4 ^^ voila le mien tres simplist
et n´oublier pas que la force soit avec vous

sangoku59192
sangoku59192
Niveau 6
04 juin 2005 à 19:17:27

encore un :lol:

http://artpad.art.com/?ihkl8f1j3gs8

sangoku59192
sangoku59192
Niveau 6
04 juin 2005 à 19:26:12

dernier aller

http://artpad.art.com/?ihklovszc9g

Dark-Shelob
Dark-Shelob
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:47:43

1 tt nouvo, tt bo
http://artpad.art.com?/ihkmonmlrzk

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:17:35

:hello:
me re voila!!apré avoir été en absence tan de temp.bref je sui de retour,é que voije??plus de noob!!plus de WWWWWW ect....
de plus ce topic ce porte tré bien :ok: alor que demandé de plus?
ATENTION: demain il ty ora probablement un CONCOUR,afuté votre souri :-)

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:41:31

http://artpad.art.com/?ihkp5hg112k

le sovetage de la princesse dans l´étoile noire

Dark-Shelob
Dark-Shelob
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:43:45

hara-kiri-man est-ce kon peu presenté un dessin deja fé pour le concoure?

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:44:59

bien sur!!!

La vidéo du moment