celui la n´est pa tre bien dessiné!!!!! http://artpad.art.com/?ihlu3vdqb7s pour ceu kon pa reconnu c la battaille spatiel de naboo!!! dsl jme suis trompé de lien!!
sangoku59192
Niveau 6
05 juin 2005 à 12:01:39
tener en voila un tt beau
http://artpad.art.com/?ihlv061clmvs
Dark-Shelob
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:31:58
a ouai il est bo! !!! euh......tu té trompé de lien,ya rien la!!!
hara-kiri-man
Niveau 10
05 juin 2005 à 15:59:23
DEPAR DU CONCOUR DE DESSIN
pas plus de 2 dessin par concurent,je notterai en fonction de l´inventivité du dessin de sa calité et de sa beauté.vos dessin doivent ètre sur le theme de star wars.
cloture et résultat en fin d´apre-midi.
bonne chance
Dark-Shelob
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:29:56
tu peu conter mon dessin de speeder(sans stormtrooper ) fé page 5!g pa fé de soldat parceke j´arrivé pa