Ouais, j´vais essayer de faire plus long
Karzor : Arrivée sur Terre dans 24h maître
?? ? : Parfait. Que tous les homems se tiennent prêt.
Sur Terre.
Végéta : Ah, la puissance est à moi, comme quoi Carot à présent nous sommes à égalité, lorsque je te reverrai dans l´au-delà nous nous battrons, juste toi et moi et nous verrons qui est le meilleurde nous deux. Qu´est-ce que...?
Végéta venait de sentir une puissance immense moins terrible que celle de Li Shenron, mais néanmoins effrayante.
Végéta : Non, pas encore, la Terre commençait à peine à se remettre des batailles qu´elle a enduré. Ils seront dans un peu moins d´un jour, il me reste donc 12h d´entraînement en considérant le fait que je doive manger et dormir pour être au top niveau demain matin.
De son côté Oub qui lui aussi avait aidé à la reconstruction de la Terre avait également senti cette puissance terrible.
Oub : C´est...c´est... c´est impossible, une telle puissance ne peut exister, je ne suis pas de taille, qui pourrait... Végéta, lui pourrait.
Oub rejoignit donc Végéta et lui demanda de l´aide.
Végéta : je me battrai seul, si ça t´amuse tu peux prévenir les autres, pour qu´il passe leur dernière journée de repos dans la salle d´entraînement spéciale, mais je n´aurai pas besoin de vous, je suis bien plus puissant que vous, pauvre clowns.
Oub : ...
Oub se dépêcha de prévenir tout le monde, c´est à dire Piccolo, Krilin, Yamcha, Tenshinhan et Chaozu, ainsi que Trunks et Sangoten.
Oub : Bien voilà vous connaissez la situation, alors votre seule chance de survie est de passer votre dernière journée dans la salle d´entraînement spéciale.
Piccolo : impossible, on ne peut pas y entrer à plus que deux et pas plus de 48h dans toute une vie, ce qui signifie que ceux qui peuvent pénétrer dans cette salle sont Yamcha, Tenshinhan pendant le temps qu´ils voudront, puisqu´ils n´y ont jamais été. Sangoten et Trunks pendant 10h.
Yamcha et Tenshinhan : Sangoten et Trunks iront les premiers, nous ne pensons pas être de taille face à une telle puissance.
Piccolo : Très bien, amors plus un instant à perdre : tout le monde à l´entraînement.
Karzor : Arrivée sur Terre dans 30 minutes.