CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Végéta, guerrier ultime

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:32:01

PROLOGUE

Cette histoire se passe après la défaite de Li Shenron, la Terre (ou du moins ce qui servait de Terre) se reconstruisait doucement, mais sûrement, nos amis aidaient les Terriens à rebâtir leur planète en espérant que les terribles batailles qu´ils venaient de livrer n´auraient plus lieu, même Végéta pour qui la vie sans bataille avait un goût amer et insipide semblait heureux de ne pas avoir de combat et chose curieuse : il mettait de la bonne volonté à aider les terriens à reconstruire leur planète et ne pensait plus du tout à sa différence de puissance avec Sangoku. Cependant quelque chose de plus terrible encore que les 7 dragons noirs se tramait en ce moment.

[t][o][s]
[t][o][s]
Niveau 9
12 novembre 2005 à 16:37:39

Tout de suite a la fic :honte: enfin,allé met la suite...

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:42:55

Le prologue...est...pas mal. J´attends de voir la suite.

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:52:25

Sur la planète Grabak,les restes d´un peuple très ancien qui avait jadis été vaincu par les Saïyens étaient en train de regarder les dégats qu´avaient occasionnés les 7 dragons noirs et fulminaient de rage : les derniers Saïyens auraient pû être éliminés, mais les dragons avaient malheureusement échoués.
?? ? : Il est temps pour nous de rentrer en scène.
Karzor : maître, ne craignez-vous pas que nous essuyions une fois de plus une défaite, n´avez-vous pas senti la puissance de ce Saïyen de niveau 4 après la fusion des deux derniers survivants Saïyens ?
?? ? : J´ai bien vu, Karzor, mais celui qui se fait, ou plutôt qui se faisait appeler Sangoku a disparu depuis 3 ans et n´a jamais réapparu, de plus ce serait sous-estimer mes pouvoirs que de me croire inférieur à ce maudit Saïyen, fusion ou non.
Karzor : Bien maître je vais faire donner des ordres.
Sur Terre Végéta s´était isolé et pensait au bon vieux temps, il revoyait son premier combat avec Sangoku, la fois où il avait pour la première fois de sa vie connu la peur, ce genre de comportement lui arrivait souvent depuis la disparition de Goku et sans son adversaire principal il n´avait plus goût au combat.
-Maudit Carot, c´était à moi de vaincre ce dragon, sin tu n´avais pas utilisé ton genkidama je m´en serais débarrassé moi-même. Mais me morfondre comme ça n´arrangera rien, peut-être devrais-je reprendre l´entraînement ? Qui sait ? Maintenant que Carot n´est plus là la Terre à besoin de quelqu´un pour la protéger au cas où.
Et c´est comme ça que Végéta repris l´entraînement, chose qu´il n´avait pas faite depuis 2 ans.

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:20:33

C´est pas mal mais les chaps sont trop courts

rianeb
rianeb
Niveau 7
12 novembre 2005 à 17:22:21

super continu Diabolo 1604 :oui: :oui: continu

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:35:30

Ouais, j´vais essayer de faire plus long

Karzor : Arrivée sur Terre dans 24h maître
?? ? : Parfait. Que tous les homems se tiennent prêt.
Sur Terre.
Végéta : Ah, la puissance est à moi, comme quoi Carot à présent nous sommes à égalité, lorsque je te reverrai dans l´au-delà nous nous battrons, juste toi et moi et nous verrons qui est le meilleurde nous deux. Qu´est-ce que...?
Végéta venait de sentir une puissance immense moins terrible que celle de Li Shenron, mais néanmoins effrayante.
Végéta : Non, pas encore, la Terre commençait à peine à se remettre des batailles qu´elle a enduré. Ils seront dans un peu moins d´un jour, il me reste donc 12h d´entraînement en considérant le fait que je doive manger et dormir pour être au top niveau demain matin.
De son côté Oub qui lui aussi avait aidé à la reconstruction de la Terre avait également senti cette puissance terrible.
Oub : C´est...c´est... c´est impossible, une telle puissance ne peut exister, je ne suis pas de taille, qui pourrait... Végéta, lui pourrait.
Oub rejoignit donc Végéta et lui demanda de l´aide.
Végéta : je me battrai seul, si ça t´amuse tu peux prévenir les autres, pour qu´il passe leur dernière journée de repos dans la salle d´entraînement spéciale, mais je n´aurai pas besoin de vous, je suis bien plus puissant que vous, pauvre clowns.
Oub : ...
Oub se dépêcha de prévenir tout le monde, c´est à dire Piccolo, Krilin, Yamcha, Tenshinhan et Chaozu, ainsi que Trunks et Sangoten.
Oub : Bien voilà vous connaissez la situation, alors votre seule chance de survie est de passer votre dernière journée dans la salle d´entraînement spéciale.
Piccolo : impossible, on ne peut pas y entrer à plus que deux et pas plus de 48h dans toute une vie, ce qui signifie que ceux qui peuvent pénétrer dans cette salle sont Yamcha, Tenshinhan pendant le temps qu´ils voudront, puisqu´ils n´y ont jamais été. Sangoten et Trunks pendant 10h.
Yamcha et Tenshinhan : Sangoten et Trunks iront les premiers, nous ne pensons pas être de taille face à une telle puissance.
Piccolo : Très bien, amors plus un instant à perdre : tout le monde à l´entraînement.
Karzor : Arrivée sur Terre dans 30 minutes.

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:38:12

Franchement, j´adore :coeur: mais j´aimerai des chaps plus long et plus detailler.

SSJ4Bejita
SSJ4Bejita
Niveau 5
12 novembre 2005 à 17:56:28

Pour le moment c´est vraiment bien mais puis je te faire une remarque
Piccolo est mort depuis l´explosion de la Terre juste apres la mort de Baby.
et il est parti en enfer pour permettre a Sangoku d´aller combattre Super 17.

mais ou sinon c´est génial :ok: continu :ok:

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:58:08

Tous nos amis sont réunis chez Bulma.
Végéta : Bien, à ce que je vois vous êtes quand même venus. Mais n´oubliez pas que c´est moi le plus fort ici, alors le chef est à moi.
Piccolo : pour qui tu te prends, pour notre chef ?
Végéta : Il a un problème le Namek ? Il veut peut-être se faire descendre dans la bataille et voir nos chance de victoire diminuer ?
Piccolo : Heu...
Végéta : Bien j´aime mieux ça.
Dans le vaisseau ennemi.
Karzor : Maître nous sommes arrivés.
?? ? : Parfait lancez nos troupes avec Nerg pour les commander.
Karzor : Envoyer Nerg n´est-ce pas un peu risqué ? Supposons qu´il se fasse tuer, hé bien...
?? ? : Tu oses contester mes ordres ?
Karzor : Non maître Nerg sera parfait.(Parlant dans une sorte d´interphone) Légion de la Désolation, préparez-vous a débarquer et anéantissez toute résistance.
Chez Bulma.
Végéta : Je vous le dis franchement : cette fois on pourrait bien y rester, mais n´abandonnez pas, quoi qu´il arrive ne leur cédez pas un pouce de terrain.
Tout le monde à l´unissons : Bien.
Voilà, les deux armées sont en place, un combat terrible va s´engager.
Nerg : Allez, allez plus vite que ça tas de merdeux, amis qui m´ fichu une unité pareille ? Bataillon 1 à l´est et bataillon 2 au nord. Moi je prend le bataillon 3 et je vais retrouver nos cibles.
Végéta : Ils arrivent.
En effet Nerg et ses guerriers arrivaient sur la capitale de l´ouest en détruisant tout ce qui bougeait ou tentait de se mettres sur leur chemin.
Végéta : c´est parti, on fonce.
Une bataille terrible commença avec des vagues de ki qui volaient un peu partou, dans l´ensemble la plupart des humains moururent, mais nos amis tenaient bon. Krilin affrontait un soldat de la Légion de la Désolation et avait du mal, mais cependant ne lui rendait pas le travail aisé. Piccolo, quant à lui avait déjà massacré 3 soldats, mais commençait à succomber sous le nombre d´assaillants.
Végéta : Qu´est-ce que c´est que ces minables ? Ou est donc la puissance que j´ai sentie hier ?
Nerg : Ah première cible identifiée, oh le prince Végéta en personne.
Végéta: Je ne sais pas qui tu es mais tu n´auras pas l´ccasion de me l´apprendre. Meurs.
Végéta fonça sur son adversaire et tenta de lui balancer un direct du droit, mais Nerg avait anticipé le coup et le bloque tout en envoyant un uppercut dans les gencives de Végéta.
Végéta : Enfoiré. C´était un coup de trop, YAAH.
Végéta voulait dès le début se donner à fond et de transorma en super Saïyen 3.
Nerg : Pathétique.
Le combat repris, mais Nerg semblait mener, plusieurs fois Végéta essuya un assaut et d´énerva de plus en plus.
Végéta : Cette fois c´est fini. FINAL FLASH.
Nerg n´eut pas le temps de contrer et se retrouva pris dans l´explosion.
Végéta : Faut pas me checher.
Nerg : Argh, tu es fort, mais j´ai connu pire
Végéta : Quoi.
La bataille s´annoçait plus dure que prévue.

rianeb
rianeb
Niveau 7
12 novembre 2005 à 17:59:32

je suis impressioner

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:59:40

Pour Piccolo, j´avais oublié, j´trouverais bien un truc comme quoi il est revenu. Végéta n´est pas du genre à se soucier des ces détails matériels et nos amis savent peut-être déjà pourquoi il est revenu.

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
12 novembre 2005 à 18:00:15

ben continue , si c´est l´une de tes premières fics , c´est pas mal !!

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:01:52

Ouais c´est ma première

SSJ4Bejita
SSJ4Bejita
Niveau 5
12 novembre 2005 à 18:04:15

Ok diablo mais n´oublie pas que les Boules de cristals n´existe plus donc tu pourrais inventer une raison genre une permission ou un truc dans le genre :ok:

sangoku2556
sangoku2556
Niveau 8
12 novembre 2005 à 18:05:13

vasi continue ta fic elle est bien mais j aimerais ki y est goku mais c est pa grav elle est bien kan meme

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:06:59

Pour Piccolo t´inquiète j´trouverais un truc et pour Goku, j´l´aime pas trop, alors j´crois pas qu´il y sera, enfin bon on verra bien comment sera ma fic.

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:07:38

Elle r0x. Vegeta pawa ! xD

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:17:10

C´est bien écrit, mais j´aime pas l´époque (ça n´engage ke moi, ça veut pas dire ke c´est nul)

Je serai toi je continuerai, et si un boulet essaye de te dissuader de continuer, poste immédiatement la suite :ok:

Pour ceux ki disent ke les chapitres sont courts je suis pas d´accord, en plus ils sont postés à fréquence très respectable (pour ma fic j´ai posté ke 3 chapitres en 3 ou 4 jours, et ils sont plus courts ke ceux-là)

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:24:21

Bien, je pense que c´est fini pour ce soir, sauf imprévu. :bye:

La vidéo du moment