CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Végéta, guerrier ultime

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:31:20

J´la taperai demain, j´dois me barrer.

:desole:

:diable: DIABLO IS THE BEST :diable:

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:45:39

Ils se transformèrent en super Saïyen 2 et comeencèrent un entraînement beaucoup plus sérieux. Etant à peu près de la même force, aucun des deux n´avait, pour l´instant, l´avantage.
Trunks envoya un buster final vers Sangoten qui n´eut aucun problème pour l´éviter et celui-ci contre-attaque aussitôt avec un kaméhaméha, mais dans le feu de l´action il dirigea mal son tir.

Trunks : Ca faisait longtemps que ça n´était plus arrivé.

Sangoten : Ce n´est jamais que la deuxième fois.

Trunks : Contre l´ennemi ça ne pardonne pas.

Sangoten : Juste, mais ici on ne fait que s´entraîner pour augmenter notre puissance individuelle afin de tenir contre leur soldat.

Trunks : N´oublie pas que si notre puissance individuelle augmente, Gotenks n´en sera que plus fort.

Sangoten : Bon c´est pas tout ça, mais continuons.

Pendant que tout le monde s´entraînait Krilin, lui, se reposait, il se savait trop faible pour arriver à faire quoi que ce soit contre les Légions ennemies. C-18 quant à elle s´entraînait bien un peu, mais ne comptait intervenir qu´en cas d´urgence.
Pan et Bra veillaient Bulma qui était toujours dans le coma.
De leur côté Yamcha et Tenshinhan s´étaient entraînés toutes la journée et s´entraînaient pour essayer de perfectionner leur fusion, afin de la faire plus rapidement et de développer ses techniques.

Baldgrem : Je crois que je peux enfin reprendre mon entraînement, cela fait si longtemps que je ne m´étais plus entraîné.

Karzor : Bien, souhaites-tu commencer par moi ?

Baldgrem : D´accord, pourquoi pas ? On en profitera pour régler nos comptes, ce sera un combat jusqu´à ce que l´un de nous meure ou abandonne.

?? ? : Désolé de venir vous perturber, mais je déciderai quand le match sera fini.

Karzor et Baldgrem : Oui, maître, comme il vous plaira.

Les deux ennemis rentrèrent dans une salle spéciale qui ressemblait à s´y méprendre à celel de Végéta.

?? ? : Bien je vais règler la gravité sur 4000G pour que vous ayiez un petit handicap, sinon ce serait trop facile. Bon... C´EST PARTI.

majinjujussj4
majinjujussj4
Niveau 8
29 novembre 2005 à 21:32:15

trop bie n!!
la suite !!

GOKUssssj4
GOKUssssj4
Niveau 6
29 novembre 2005 à 22:11:50

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: la suite stp!!!

blasterking
blasterking
Niveau 4
30 novembre 2005 à 14:46:43

c´est génial!!!
j´adore ta fic et VIVE LE PRINCE DES SAYANS

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
01 décembre 2005 à 14:25:42

Baldgrem et Karzor avaient effectivement des difficultés à bouger avec une gravité pareille, mais ne s´en préoccupèrent pas et Baldgrem ouvrit le combat avec une vague kikoho que Karzor lui renvoya ausitôt avec un enchapinement de ses propres vagues kikoho.

Baldrem : Minable.

Baldrem se déplaça sur le côté et fonça vers Karzor qui l´accueillit d´une manchette en pleine nuque, mais celle-ci ne déstabilisa pas Baldgrem qui contre-attaqua d´un coup de poing en pleine face. Karzor fût surpris, mais arriva tout de même à bloquer le deuxième coup que Baldgrem tenta de lui porter.

Karzor : Tu te débrouilles bien, malgré ces derniers jours passés dans la Chambre du Chaos.

Balgrem : Merci, toi aussi, je croyais qu´après tout ce larbin passé auprès du maître tu serais plus fort que ça.

Karzor : Enfoiré, je vais te faire regretter ces paroles.

Karzor commença à charger sa puissance presquàa son maximum et une aura d´un rouge intense se développa autour de lui.

Karzor : Maintenant on va voir qui est la mauviette.

Baldgrem : A mon tour.

Baldgrem chargea lui aussi son énergie presque jusqu´à son paroxysme et il était entourée d´une aura d´un noir intense.

Les deux combattants reprirent leur combat, mais les coups qu´ils se portaient étaient d´une puissance terrible et chaque coup bloqué entraînait une terrible onde de choc. Baldgrem était vraiment très fort, Karzor avait du mal à lutter, peut-être que la rage accumulée par Baldgrem contre lui, lui conférait de la force, mais plusieurs coups de Karzor se trouvaient bloqués ou esquivés, tandis que Baldgrem plaçait la plupart de ses coups.
Baldgrem lui balança un coup de pied qui envoya Karzor dans le mur et Balgrem commença à le mitrailler de coups de poings et finit par un uppercut qui eut pour effet d´envoyer Karzor au plafond.

Karzor : Peuf... En... Enfoiré, il est impossible que tu sois plus fort que moi.

Baldgrem : En es-tu vraiment sûr ?

Karzor : Et bien vu tes origines c´est possible, mais au vu de mes capacités et de mon entraînement ça me paraît bizarre.

Baldgrem : Bon assez parlé comme ça, il est temps d´en finir. ECLAIR DE L´ACHERON.

Karzor eut tout juste le temps de se téléporter à côté de Baldgrem et de lui asséner un terrible coup en pleine tête, ce qui eut pour effet de stopper net son attaque et de mettre Baldgrem à terre.

?? ? : Bien je crois que c´est terminé, Baldgrem tu partiras demain contre nos ennemis, Karzor à l´entraînement.

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
01 décembre 2005 à 20:48:28

:bravo: rien a dire d´autre!!!c´est genial

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
02 décembre 2005 à 09:43:03

Végéta fonça sur Baldrem et tenta de lui metre un coup de tête, mais Baldgrem n´eut aucun mal à esquiver d´un pas de côté et de balancer un coup de genou dans l´estomac de Végéta, il enchaîna ensuite d´un coup de de genou en pleine tête et fonça vers le sol en tenant Végéta contre lui et au dernier moment il lança Végéta de toute ses forces contre le sol.

Baldgrem : Tu es sûr que tu veux continuer ce combat ? Tu es assez faible en réalité.

Végéta : Moi faible ? Moi le Prince des Saïyens, faible ? Tu vas le regretter.

Végéta commença à concentrer toute son énergie sous le regard amusé de Baldgrem.

Baldgrem : Bien, tu es amusant, mais je doute que tu fasses le poids.

Végéta : La ferme, maintenant tu vas goîter à ma puissance maximale, enfoiré.

Végéta avait chargé son énergie au maximum et une aura d´un rouge intense se dégageait à présent de son corps.

Végéta : T´as voulu rigoler avec moi, et bien assume maintenant.

Végéta fonça sur Baldgrem et lui envoya un direct du droit en pleine tête ce qui déstabilisa Baldgrem, mais Végéta n´en resta pas là, il suivit Baldgrem et commença à lui envoyer des volées de coups tellement rapides que Baldgrem ne sût rien faire, Végéta clôt sa prise avec un big bang qui envoya Baldgrem droit au sol.

Baldgrem : Bien, j´aime mieux ça, tu vois quand tu veux tu peux être fort, tu m´as fait mal en fait.

Végéta : Quoi ? Il... Il n´a presque rien, comment...?

Baldgrem : Allons, rends-toi à l´évidence et rejoins-nous, tu auras une puissance énorme et la possibilité de te battre toujours.

Végéta : C´est tentant, mais je n´ai qu´un seul objectif pour le moment : TOI et personne ne m´ôtera cette idée de la tête.

Baldgrem : Bien, dans ce cas meurs. ECLAIR DE L´ACHERON.

Végéta se prit l´attaque de plein fouet et tomba au sol dans un état critique.

Baldgrem : Oh, tu es encore vivant et toujours transformé, tu es résistant, tu m´impressionnes, ça mérite bien les petites révélations que je t´avais promises.

vegeta_666
vegeta_666
Niveau 7
02 décembre 2005 à 18:32:21

aller la suite

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:59:22

Baldgrem : Bien, avant toute chose je me nomme Baldgrem, ce nom te dit peut-être quelque chose ?

Végéta : Baldgrem ? Ha, c´est...c´est un prénom saïyen, serais-tu...

Baldgrem : Gagné, je suis un Saïyen, du moins d´origine, car à présent je me considère plus comme un Ortigas que comme un Saïyen.

Végéta : Traître, comment est-ce arrivé ?

Baldgrem : Et bien pendant l´une de mes nombreuses missions j´ai perdu contre ce peuple, j´étais sur le point de mourir quand leur chef leur a ordonné de m´épargner à condition que je collabore.

Végéta : Et tu as accepté, espèce de traître, je devrais t´éliminer sur le champ pour haute trahison.

Baldgrem : Je ne pense pas que tu en sois capable, mais la raison pour laquelle j´ai accepté est que leurt chef m´avait promis une force exceptionnelle et la possibilité de posséder une partie de l´univers, qui aurait refusé ?

Végéta : Tout les Saïyens fidèles à leur race auraient refusé ce marché.

Baldgrem : Peut-être que oui, peut-être que non, comment savoir, mais de toute façon les Saïyens ont quand même fini par remporter cette guerre, non ? Alors de quoi te plains-tu ? Oh certe si je n´avais pas été là Freezer n´aurait peut-être pas détruit la planète Végéta.

Végéta : Quoi ?

Baldgrem : Je t´explique, après m´être fait battre je leur servais plutôt d´espion que d´autre chose, mais après que les Ortigas aient perdu la guerre je suis revenu sur Végét dans le but d´essayer de trouver un moyen de venger ce qui était devenu ma nouvelle race et là j´ai appris la naissance d´un bébé dont le potentiel énergétique était de 10 000 unités, j´ai tout de suite pensé à en avertir Freezer qui a vu là un danger et a décidé d´éliminer tous les Saïyens, de peur qu´ils se rallient sous la puissance du Guerrier Millénaire.

Végéta : Enfoiré, si je comprend bien c´est en partie de ta faute si ma planète a été détruite, bien que je n´en aie rien à foutre, mon devoir en tant que Prince des Saïyens est de t´éliminer pour haute trahison.

Baldgrem : Ne me fais pas rire, tu tiens à peine debout.

Végéta : Tu crois ça.

Sur ces mots Végéta se releva et semblait avoir récupéré sa puissance, peut-être avait-il été beaucoup plus touché par l´histoire de Baldgrem qu´il ne le laissait croire.

Végéta : En... Enfoiré en fait il y a une chose qui me tenait à coeur sur cette planète, maintenant que j´y repense, elle s´appelait Servina, la seule personne que j´aie jamais aimé en fait, à part peut-être Bulma. Mais pourquoi est-ce que je repense à ça maintenant ?

Tout en parlant la fureur de Végéta augmentait et de surcroît sa force, une aura rouge apparaissait lentement, mais sûrement et sa force montait incroyablement vite.

Baldgrem : Qu´est-ce que tu fais ? Tu ne crois pas que tu vas réussir à me vaincre ? De toute façon ce n´était qu´une simple Saïyenne, elle méritait de mourir, comem les autres.

Végéta : La ferme, tu vas voir ce qu´est la vraie puissance du Prince des Saïyens.

Végéta laissa éclater sa fureur et son potentiel explosa.

Baldgrem : Mais qu´est-ce que c´est que ce phénomène ?

BROLYVSKAKAROTO
BROLYVSKAKAROTO
Niveau 5
02 décembre 2005 à 21:42:56

elle est trés bien, mais ja sauté environ une 10 ène de chapitre mdr.
jai sauté depuis que végéta c´est fait battre jusqua le haut de cette page mdr

Astopilano
Astopilano
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:14:20

Excellent! :bravo:

BROLYVSKAKAROTO
BROLYVSKAKAROTO
Niveau 5
03 décembre 2005 à 12:31:55

je comprend pas l´histoire de Servina.
Végéta avait 5 ans quand la planète Végéta a explosé, je comprend vraiment pas, un amour d´enfant lol
a par sa c´est bien

BROLYVSKAKAROTO
BROLYVSKAKAROTO
Niveau 5
03 décembre 2005 à 12:34:58

je suis eul dans se topic :snif2: :snif:

P.S : allez voir ma FIC : la revenche de Broly !!

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:27:53

je comprend pas l´histoire de Servina.
Végéta avait 5 ans quand la planète Végéta a explosé, je comprend vraiment pas, un amour d´enfant lol :d) il était déjà très mature pour son âge.

dbzbt
dbzbt
Niveau 6
03 décembre 2005 à 15:28:54

http://www.la-frite.be/bl-jouer-et-gagner

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:44:32

Baldgrem : Pourquoi redeviens-tu normal, refuserais-tu de te battre ? Aurais-tu enfin compris que tu ne pouvais rien contre moi ?. ..
Et bien répond, mais qu´est-ce qui se passe ?

La puissance de Végéta montait en flèche et une aura d´un noir d´ébène apparaissait progressivement autour de lui et soudain son potentiel explosa et de poils gris lui poussèrent sur la poitrine, tandis que ses cheveux poussèrent et devinrent eux-aussi gris.

Baldgrem : Ca alors, je n´avais jamais vu cette transformation, qu´est-ce que ça peut-être ?

Végéta s´était transformé en super Saïyen 5 et était comme la dernière fois dans une sorte de transe à présent seul la destruction totale de son adversaire comptait pour lui.

Baldgrem : De toute façon ce n´est pas une simple transformation supplémentaire qui me fera peur. Bien que je ne sache plus me transformer depuis longtemps, ma puissance est en permanence à son maximum, non pas qu´elle soit infinie, mais à la puissance maximale que je devrais avoir si je me transformais.

Végéta : Cesse de parler et viens te battre.

Baldgrem fonça sur Végéta et lui envoya un coup de poing d´une force inouïe, mais Végéta le bloqua d´un seul doigt.

Baldgrem : Quoi ? Attend, la dernière personne à s´être moquée de moi n´a jamais pu le raconter.

Baldgrem commença à enchaîner les coups de poins et les coups de pieds, mais sans résultat, Végéta bloquait absolument tout d´une seule main.

Baldgrem : Peuf... Qu... Quelle puissance, bon tu l´auras voulu, je vais mettre ma puissance à son maximum et on verra qui l´emportera.

Baldgrem commença à charger son potentiel au maximum, mais Végéta n´en avait cure, il voulait se battre et refusait d´attendre plus longtemps, c´est pourquoi il se précipita vers son ennemi et lui envoya un coup de poing d´une puissance si terrible que Baldgrem fut envoyé plusieurs kilomètres plus loin.

Baldgrem : Argh, quelle force, je ne peux pas lutter, mais il faut que je tienne bon, sinon c´est Karzor qui m´éliminera et je rfuse de me faire battre par cet abruti, profitons-en pour augmenter notre puissance.

A l´instant où Végéta arriva Baldgrem avait fini de charger sa puissance et l´atendait de pied ferme.

Gotenks : Argh... Enfoiré de Végéta, qu´est-ce qui lui a pris de lancer cette attaque, il aurait pu penser à nous.

Oub : Je crois qu´il n´est pas dans son état normal sous cette forme, le mieux que l´on puissa faire c´est de rentrer chez Bulma pour nous y reposer, Végéta nous y rejoindra bien, à la limite l´un de nous n´a qu´à rester ici au cas où il s´évanouirait encore. En fait il vaudrait mieux que ça soit moi, je suis le seul qui ait une puissance énorme sans besoin de fusionner ou autre, vous autre allez-y.

Végéta : Tu es pathétique.

Astopilano
Astopilano
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:36:11

Excellent! :bravo:
Continues :ok:

galeu
galeu
Niveau 1
03 décembre 2005 à 17:24:32

jour