Baldgrem : Bien, avant toute chose je me nomme Baldgrem, ce nom te dit peut-être quelque chose ?
Végéta : Baldgrem ? Ha, c´est...c´est un prénom saïyen, serais-tu...
Baldgrem : Gagné, je suis un Saïyen, du moins d´origine, car à présent je me considère plus comme un Ortigas que comme un Saïyen.
Végéta : Traître, comment est-ce arrivé ?
Baldgrem : Et bien pendant l´une de mes nombreuses missions j´ai perdu contre ce peuple, j´étais sur le point de mourir quand leur chef leur a ordonné de m´épargner à condition que je collabore.
Végéta : Et tu as accepté, espèce de traître, je devrais t´éliminer sur le champ pour haute trahison.
Baldgrem : Je ne pense pas que tu en sois capable, mais la raison pour laquelle j´ai accepté est que leurt chef m´avait promis une force exceptionnelle et la possibilité de posséder une partie de l´univers, qui aurait refusé ?
Végéta : Tout les Saïyens fidèles à leur race auraient refusé ce marché.
Baldgrem : Peut-être que oui, peut-être que non, comment savoir, mais de toute façon les Saïyens ont quand même fini par remporter cette guerre, non ? Alors de quoi te plains-tu ? Oh certe si je n´avais pas été là Freezer n´aurait peut-être pas détruit la planète Végéta.
Végéta : Quoi ?
Baldgrem : Je t´explique, après m´être fait battre je leur servais plutôt d´espion que d´autre chose, mais après que les Ortigas aient perdu la guerre je suis revenu sur Végét dans le but d´essayer de trouver un moyen de venger ce qui était devenu ma nouvelle race et là j´ai appris la naissance d´un bébé dont le potentiel énergétique était de 10 000 unités, j´ai tout de suite pensé à en avertir Freezer qui a vu là un danger et a décidé d´éliminer tous les Saïyens, de peur qu´ils se rallient sous la puissance du Guerrier Millénaire.
Végéta : Enfoiré, si je comprend bien c´est en partie de ta faute si ma planète a été détruite, bien que je n´en aie rien à foutre, mon devoir en tant que Prince des Saïyens est de t´éliminer pour haute trahison.
Baldgrem : Ne me fais pas rire, tu tiens à peine debout.
Végéta : Tu crois ça.
Sur ces mots Végéta se releva et semblait avoir récupéré sa puissance, peut-être avait-il été beaucoup plus touché par l´histoire de Baldgrem qu´il ne le laissait croire.
Végéta : En... Enfoiré en fait il y a une chose qui me tenait à coeur sur cette planète, maintenant que j´y repense, elle s´appelait Servina, la seule personne que j´aie jamais aimé en fait, à part peut-être Bulma. Mais pourquoi est-ce que je repense à ça maintenant ?
Tout en parlant la fureur de Végéta augmentait et de surcroît sa force, une aura rouge apparaissait lentement, mais sûrement et sa force montait incroyablement vite.
Baldgrem : Qu´est-ce que tu fais ? Tu ne crois pas que tu vas réussir à me vaincre ? De toute façon ce n´était qu´une simple Saïyenne, elle méritait de mourir, comem les autres.
Végéta : La ferme, tu vas voir ce qu´est la vraie puissance du Prince des Saïyens.
Végéta laissa éclater sa fureur et son potentiel explosa.
Baldgrem : Mais qu´est-ce que c´est que ce phénomène ?