CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Végéta, guerrier ultime

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:16:37

Super cool!!! :cool: Une fois de plus, tu nous as posté un excellent chapitre remplie de suspense! :ok: :cool:

P.S. moi aussi j´ai (enfin) posté le miens :lol:

lexode2006
lexode2006
Niveau 7
25 janvier 2006 à 13:26:51

super ta fic continue

falcofox
falcofox
Niveau 9
25 janvier 2006 à 13:27:21
vijitaofsaiyans
vijitaofsaiyans
Niveau 7
25 janvier 2006 à 13:30:08

Trop trop bien continue et n´oublions pas que Goku est déjà mort donc il peut pas mourir une deuxieme foi cela veut dire que Goku est toujours vivant :lol:
et pourqoi Végéta a tant de haine miaintenant alors que pendant le combat de Li Shenron ils était amis. Il l´a même avouer que c´etait sohn seul ami et :rire: il a pas de potes :rire: :rire: 2 :lol:

Pourait tu allez voir sa diablo1604 c´est une fic vidéo et vous aussi shadow_link ect ...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-887538-1-0-1-0-0.htm

Nawre62
Nawre62
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:31:16

moi je dis :bravo:

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:54:21

Trop trop bien continue et n´oublions pas que Goku est déjà mort donc il peut pas mourir :d) A la fin de GT Goku n´est pas mort et dans ma fic pas encore...

:diable: DIABLO IS THE BEST :diable:

Hokage-sama_2
Hokage-sama_2
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:45:21

:banzai:

gogeta1994
gogeta1994
Niveau 6
25 janvier 2006 à 19:15:43

ça promet en suspence !

The_Ren2
The_Ren2
Niveau 3
25 janvier 2006 à 19:45:52

C super :ok: mais je sens ke ta fic touche a sa fin :snif2:

vijitaofsaiyans
vijitaofsaiyans
Niveau 7
25 janvier 2006 à 19:47:56

roiemma ta 21 an mais ta lage mentale td´un gamin de 6 ans

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:14:50

La suite :svp: :-)

gorrille
gorrille
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:17:54

:svp:

yoann33310
yoann33310
Niveau 6
26 janvier 2006 à 17:26:50

une suite une suite une suite c´est trop bien ta fic et la mienne et moins bien ke sa personne ne tarriv a cheville t tro class!!!!! :bravo: :gni:

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:18:58

Je sais que ma fic est excellente, mais faut pas exagérer, elel est si bien que ça ? En attendant voilà la suite.

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:49:02

Végéta : HAHAHA, QUE SE PASSE-T-IL ? JE NE TE SENS PLUS SI ARROGANT. AURAIS-TU PEUR DE MOI ?

Ereziel : Rira bien qui rira le dernier, battons-nous et voyons qui sera à bout le premier.

Ereziel se précipita sur Végéta et commença à le mitrailler de coups de poings, mais la transformation de Végéta avait considérabement augmenté sa puissance et du coup sa résistance et de ce fait les attaques de son ennemi semblaient insignifiantes, par contre les siennes étaient dévastatrices : un simple coup de poing envoyait Ereziel valser à plusieurs mètres ce qui obligeait Végéta à se déplacer constamment pour ne pas avoir à subir une attaque de ki qui aurait pu lui être fatale. Malgré sa puissance extrême Végéta ne pouvait se permettre d´erreurs, car le moindre écart aurait permis à son adversaire de prendre le dessus. Végéta ne plaçait pas tous les coups qu´il aurait voulu et son adversaire bloquait quelques uns des siens.

Végéta : HUM, JE PENSE QUE LA VICTOIRE EST MIENNE, C´EST LA MORT QUI T´ATTEND.

Ereziel : Ne parle pas trop vite, je ne suis qu´à 80% de ma puissance, je pense qu´il est temps de me mettre au maximum.

Végéta : FAIS DONC, QUE JE VOIS CE DONT TU ES CAPABLE.

Ereziel : Avant de me mettre au maximum j´ai besoin de sacrifier une personne afin d´assimiler sa puissance, ce qui me permet ensuite d´atteindre le paroxysme de ma puissance.

Végéta : JE CROIS QUE CAROT EST ENCORE VIVANT, SERS-T-EN, CE NE SERA UNE GROSSE PERTE POUR PERSONNE.

Ereziel : Avec joie, un Saïyen de moins et c´est un pas de plus vers la victoire.

Ereziel s´approcha de Goku etl´enveloppa dans une sorte de nuage de fumée plus noire que l´ébène, soudain le nuage de fumée les enveloppa tous les deux et lorsque ce fût fini Ereziel avait totalement changé, il ne ressemblait plus à un être de chaire, mais plutôt à une ombre entourée d´un champ de force d´une noirceur indéscriptible.

Ereziel : A présent voyons ce que vaut un Saïyen contre un Ortigas.

Végéta sûr de lui se précipita vers Erziel, mais ce dernier fit un mouvement si rapide que Végéta n´eut pas le temps de le voir, Végét chercha son adversaire et ne vit pas venir le coup, enfin le coup, c´est ce dont Végéta eut l´impression, en réalité il venait de se prendre une attaque si rapide qu´il n´avait eu l´impression que d´un seul coup.

Végéta : TA VITESSE A AUGMENTE DE EAUCOUP, JE LE RECONNAIS , MAIS POUR CE QUI EST DE LA PUISSANCE CA LAISSE ENCORE A DESIRER.

Ereziel : Et ça alors ?

Ereziel tenait en main la queue de Végéta.

Végéta : QUOI ? NOOON !! !

En quelques instants Végéta redevint super Saïyen 5 et se prépara à livrer le combat le plus difficile de toute sa vie.

Mr Satan : Bien que je ne sois pas aussi fort que vos amis, cette planète a besoin d´un héros, je vais aller sur le terrain voir ce que je peux faire, et tant pis si je meurs, pour une fois j´aurais fait ce que les gens attendent de moi : je serais mort en m´étant battu, sans me planquer.

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:50:47

En fait je ne pensais pas du tout que ma fic allait prendre cette tournure, je mets les idées au fur et à mesure qu´elle me viennent.

P.S : pour Mr Satan je sais que le discours est un peu surréaliste, mais je l´aime bien donc je vais lui accorder son "heure de gloire".

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 02:00:11

Super chapitre, mais y´a un petit détail qui me tracasse... Sans sa queue, Vegeta ne peut rester en ssj5, car elle est nécéssaire pour le ssj4, alors loigiquement, elle l´est pour le ssj5... :question: Mais comme je le dis, c´est un détail, c´était juste pour te le faire remarquer.

Si-non, excellent chapitre comme d´hab :oui:

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
27 janvier 2006 à 02:06:42

Explication : la queue est nécessaire pour le ssj4, mais pour le ssj 5 c´est plutôt la haine, la colère et une partie de tristesse qui ont fait se transformer Végéta en Saïyen 5, donc à partir de là j´ai décidé que la queue ne servait en rien pour la transfo en ssj5.

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 02:43:24

Ha Ok, :merci: :-0 :lol:
De toute façon, c´est toi l´auteur :lol: C"´est comme moi avec Bra et Shadow, ce sont des filles, mais elles peuvent tout de même se transformer en ssj ^^

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
27 janvier 2006 à 10:31:02

Pourquoi ne pourraient-elles pas ? Après tout elles ont du sang saïyen ?

La vidéo du moment