Végéta : HAHAHA, QUE SE PASSE-T-IL ? JE NE TE SENS PLUS SI ARROGANT. AURAIS-TU PEUR DE MOI ?
Ereziel : Rira bien qui rira le dernier, battons-nous et voyons qui sera à bout le premier.
Ereziel se précipita sur Végéta et commença à le mitrailler de coups de poings, mais la transformation de Végéta avait considérabement augmenté sa puissance et du coup sa résistance et de ce fait les attaques de son ennemi semblaient insignifiantes, par contre les siennes étaient dévastatrices : un simple coup de poing envoyait Ereziel valser à plusieurs mètres ce qui obligeait Végéta à se déplacer constamment pour ne pas avoir à subir une attaque de ki qui aurait pu lui être fatale. Malgré sa puissance extrême Végéta ne pouvait se permettre d´erreurs, car le moindre écart aurait permis à son adversaire de prendre le dessus. Végéta ne plaçait pas tous les coups qu´il aurait voulu et son adversaire bloquait quelques uns des siens.
Végéta : HUM, JE PENSE QUE LA VICTOIRE EST MIENNE, C´EST LA MORT QUI T´ATTEND.
Ereziel : Ne parle pas trop vite, je ne suis qu´à 80% de ma puissance, je pense qu´il est temps de me mettre au maximum.
Végéta : FAIS DONC, QUE JE VOIS CE DONT TU ES CAPABLE.
Ereziel : Avant de me mettre au maximum j´ai besoin de sacrifier une personne afin d´assimiler sa puissance, ce qui me permet ensuite d´atteindre le paroxysme de ma puissance.
Végéta : JE CROIS QUE CAROT EST ENCORE VIVANT, SERS-T-EN, CE NE SERA UNE GROSSE PERTE POUR PERSONNE.
Ereziel : Avec joie, un Saïyen de moins et c´est un pas de plus vers la victoire.
Ereziel s´approcha de Goku etl´enveloppa dans une sorte de nuage de fumée plus noire que l´ébène, soudain le nuage de fumée les enveloppa tous les deux et lorsque ce fût fini Ereziel avait totalement changé, il ne ressemblait plus à un être de chaire, mais plutôt à une ombre entourée d´un champ de force d´une noirceur indéscriptible.
Ereziel : A présent voyons ce que vaut un Saïyen contre un Ortigas.
Végéta sûr de lui se précipita vers Erziel, mais ce dernier fit un mouvement si rapide que Végéta n´eut pas le temps de le voir, Végét chercha son adversaire et ne vit pas venir le coup, enfin le coup, c´est ce dont Végéta eut l´impression, en réalité il venait de se prendre une attaque si rapide qu´il n´avait eu l´impression que d´un seul coup.
Végéta : TA VITESSE A AUGMENTE DE EAUCOUP, JE LE RECONNAIS , MAIS POUR CE QUI EST DE LA PUISSANCE CA LAISSE ENCORE A DESIRER.
Ereziel : Et ça alors ?
Ereziel tenait en main la queue de Végéta.
Végéta : QUOI ? NOOON !! !
En quelques instants Végéta redevint super Saïyen 5 et se prépara à livrer le combat le plus difficile de toute sa vie.
Mr Satan : Bien que je ne sois pas aussi fort que vos amis, cette planète a besoin d´un héros, je vais aller sur le terrain voir ce que je peux faire, et tant pis si je meurs, pour une fois j´aurais fait ce que les gens attendent de moi : je serais mort en m´étant battu, sans me planquer.