Tenshinhan : Tiens à propos, je ne sens plus de puissance, si on allait voir ce qu´il se passe sur le terrain ?
C-18 : Allons-y.
Les trois compères allèrent sur le terrain et ce qu´ils y découvrirent les mortifia : Oub et Gotenks étaient en sang et semblaient à la limite de la mort, Krilin était assomé et ensevelli sous des décombres, Piccolo ne semblait pas trop ammoché par rapport aux autres et Végéta n´avait pas une seule égratinure : il était juste évanouit.
Yamcha : Bon sang regardez, là.
Bulma était complètement inerte, tandis que Pan et Bra avaient été assomé par l´explosion créée par la technique de Végéta.
C-18 : Merde, bon, on ramène tout le monde chez Bulma et on voit ce qu´on peut faire pour eux.
Tenshinhan : Végéta aussi ?
C-18 : Oui, il a l´air mal en point quand même.
Les trois amis se dépèchèrent de rapatrier les blessés à la base et de les installer dans une machine de soins un peu comme celles de Saïyens que Bulma avait crée cinq mois auparavant.
Karzor : Gouh... Comment ai-je pû me faire battre par cet idiots de Saïyen ? Impossible et pourtant la puissance dégagée par sa transformation était terrible, heureusement si j´augmente ma puissance au maximum nous avons plus ou moins la même puissance, mais ça ne veut rien dire.
Arxos : Le maître m´envoie te récupérer, je n´aimerais pas être à ta place.
Karzor : Le maître accepteras mes explications ou me tueras, mais il ne me tueras pas, j´espère...
Végéta : Quoi, où suis-je ? Où est Karzor, que je le fasse payer.
Bra : Euh... c´est toi qui t´en est débarrassé en voyant maman mourir.
Végéta : Quoi ? Mais comment ? Je m´en souviendrais quand même.
Bra : Apparement non. Tu es devenus bizarre un moment, on aurait dit que tu étais en transe.
Végéta : Oui, sûrement. BULMA, comment va-t-elle ?
Krilin : Ca va, apparement Karzor ne l´a pas tuée, elle est sauve, mais dans un état critique.
Végéta : Ils me paieront cela, mais en attendant ces abrutis ont augmenté ma puissance, mais ça ne leur a pas servi à grand chose. Sauf si...
Oub : Quoi ?
Végéta : J´ai toujours leur foutu implant dans mon cerveau, tant que je l´ai il se peut qu´ils arrivent à me contrôler.
Trunks : Et tant que Bulma sera dans cete état on ne pourra pas le retirer.
Sangohan : A ce que je vois ici aussi y´a des problèmes.