CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Végéta, guerrier ultime

uub06
uub06
Niveau 3
16 novembre 2005 à 14:43:50

il é ou sangohan stp??

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:07:20

La puissance de Végéta avait atteint son paroxysme et soudain il redevint normal.

Karzor : Qu´est-ce que c´est que ça ? Tu crois que je vais t´épargner si tu...

Bien que redevenu normal Végéta n´était pas dans son étét normal, il semblait dans une sorte de transe. A ce moment il était entouré d´une aura passant du rouge au noir et soudain sa puissance explosa et une lumière blanche insoutenable émana de son corps.

Karzor : Quoi, qu´est-ce que... ?

Après que la lumière se soit dissipée Végéta avait totalement changé d´apparence : il ressemblait à un super Saïyen 4, mais sa fourrure n´était pas rouge, mais grise, ses cheveux avait également une teinte grise et sa peau était rouge. Une aura d´un noir intense émanait de sa personne.

Végéta : La victoire m´appartient.

Karzor : Quoi, mais... comment est-ce possible. Bon tant pis, je vais faire le travail moi-même.

Karzor se précipita sur Végéta et lui asséna un terrible coup de poing en pleine poitrine, mais Végéta ne broncha même pas, il semblait être ailleurs. Karzor continua ses assauts, mais voyant que Végéta ne réagissait pas il augmenta sa puissance.

Karzor : J´aime pas qu´on se foute de ma gueule, tu vas voir qui je suis et ce dont je suis capable.

Végéta : Hum. :sournois:

Végéta se précipita sur Karzor et une lutte terrible s´engagea, Karzor avait gagné en puissance d´une façon extraordinaire et arriva à lutter face à Végéta en super Saÿen 5. Mais Végéta se battait dans un état de transe, et les coups et blessures causées par Karzor ne lui importaient pas : il avait un ennemi, il devait le vaincre. Le combat était vraiment sérieux et Karzor vit qu´il ne pourrait pas gagner si ça continuait comme ça.

Karzor : Bien ça suffit maintenant : TORNADE DES ENFERS.

Végéta se précipita sur la tornade pour essayer de l´arrêter, mais elle était plus puissante que prévu et il dût augmenter sa puissance si cela était encore possible, la déflagration provoquée par l´augmentation de puissance de Végéta renvoya la tornade vers Karzor et celui-ci ne l´esquiva pas, mais... l´absorba.

Karzor : Eh oui, lorsque l´on me renvoit une des mes propres techniques je peux la réabsorber. Allez, à la prochaine.

Végéta : DESTRUCTION TITANESQUE.

Une explosion énorme retentit et Karzot fût projeté au loin, tandis que Végéta s´évanouit tout en redevenant normal.

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:07:56

Végéta en super Saïyen 5 : http://planetedragonball.free.fr/vegeta%20ssj5.gif

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:09:53

il é ou sangohan stp?? :d) attend, j´ai tout prévu. Et ne vous inquiétez pas : il interviendra et Tenshinhan et Yamcha ne sont pas morts d´un chapitre à l´autre.

Astopilano
Astopilano
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:09:56

Trop bien :bravo:
La suite :svp:

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
16 novembre 2005 à 16:49:16

Tenshinhan : Tiens à propos, je ne sens plus de puissance, si on allait voir ce qu´il se passe sur le terrain ?

C-18 : Allons-y.

Les trois compères allèrent sur le terrain et ce qu´ils y découvrirent les mortifia : Oub et Gotenks étaient en sang et semblaient à la limite de la mort, Krilin était assomé et ensevelli sous des décombres, Piccolo ne semblait pas trop ammoché par rapport aux autres et Végéta n´avait pas une seule égratinure : il était juste évanouit.

Yamcha : Bon sang regardez, là.

Bulma était complètement inerte, tandis que Pan et Bra avaient été assomé par l´explosion créée par la technique de Végéta.

C-18 : Merde, bon, on ramène tout le monde chez Bulma et on voit ce qu´on peut faire pour eux.

Tenshinhan : Végéta aussi ?

C-18 : Oui, il a l´air mal en point quand même.

Les trois amis se dépèchèrent de rapatrier les blessés à la base et de les installer dans une machine de soins un peu comme celles de Saïyens que Bulma avait crée cinq mois auparavant.

Karzor : Gouh... Comment ai-je pû me faire battre par cet idiots de Saïyen ? Impossible et pourtant la puissance dégagée par sa transformation était terrible, heureusement si j´augmente ma puissance au maximum nous avons plus ou moins la même puissance, mais ça ne veut rien dire.

Arxos : Le maître m´envoie te récupérer, je n´aimerais pas être à ta place.

Karzor : Le maître accepteras mes explications ou me tueras, mais il ne me tueras pas, j´espère...

Végéta : Quoi, où suis-je ? Où est Karzor, que je le fasse payer.

Bra : Euh... c´est toi qui t´en est débarrassé en voyant maman mourir.

Végéta : Quoi ? Mais comment ? Je m´en souviendrais quand même.

Bra : Apparement non. Tu es devenus bizarre un moment, on aurait dit que tu étais en transe.

Végéta : Oui, sûrement. BULMA, comment va-t-elle ?

Krilin : Ca va, apparement Karzor ne l´a pas tuée, elle est sauve, mais dans un état critique.

Végéta : Ils me paieront cela, mais en attendant ces abrutis ont augmenté ma puissance, mais ça ne leur a pas servi à grand chose. Sauf si...

Oub : Quoi ?

Végéta : J´ai toujours leur foutu implant dans mon cerveau, tant que je l´ai il se peut qu´ils arrivent à me contrôler.

Trunks : Et tant que Bulma sera dans cete état on ne pourra pas le retirer.

Sangohan : A ce que je vois ici aussi y´a des problèmes.

mayin-vegeta88
mayin-vegeta88
Niveau 2
16 novembre 2005 à 16:52:34

vegeta est le plus gand guerrier parce que il est le prince des saiyens et on a donné comme nom sa propre planète natal et dans un nouveau film dragon ball vegeta bas goku et c´est vrai

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:04:38

Désolé, mais il y sera, maintenant je veux bien le tuer si ça te fait plaisir, mais faut voir ce qu´en pense les autre.

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:11:55

Moi je compte pas faire crever Gohan j´te préviens.

Eru_Iluvatar
Eru_Iluvatar
Niveau 5
16 novembre 2005 à 17:24:43

Fait surtout pas crever Gohan, c´est mon préféré et tu vas pas changer ta fic pour un com... continue la comme tu le penses elle est très bien comme ça

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:32:03

Tout le monde : Sangohan !

Sangohan : Eh oui, désolé de pas être intervenu plus tôt, mais y´avait des ennemis à Altart aussi. Videl et ma mère y ont d´ailleurs laissés la vie. Ces ennmis sont incroyablement fort.

Végéta : Ca, quand on délaisse son entraînement voilà ce qui arrive.

Sangohan : Laisse-moi finir. J´ai dû affronter seul une armée qui se faisait appeler la Légion de la Destruction.

Krilin : Comme quoi il n´y a pas qu´ici qu´ils nous attaque, mais que veulent-ils ?

Sangohan : J´ai réussi à soutirer des informations à leur chef : ils veulent assassiner tous les Saïyens car ils sont responsables de leur défaites il y a bien longtemps de cela.

Végéta : Donc cela fait deux Légions de moins : celle de la Désolation et celle de la Destruction. Reste celle de Mort, des Ténèbres, du Désespoir et celles des Titans.

Oub : Comment sais-tu tout ça ?

Végéta : Mon séjour chez eux ne m´a pas été inutile. Karzor est le commandant le plus puissant et contrôle la Légion des Titans, s´ils attaquent je ne sais pas si je pourrai vaincre Karzor, car sa puissance est terrifiante et je ne sais pas ce que je vaux en Super Saïyen 5.

Tenshinhan : Le mieux pour toi serais que tu t´entraînes afin de maîtriser cette transformation.

Végéta : Oui, mais je ne sais pas si on peut l´atteindre comme ça.

C-18 : C´est à dire ?

Végéta : Je veux dire que lorsque je me suis transformé, enfin la dernière chose dont je me souvienne sont des sentiments : haine, colère et... tristesse. Je crois que c´est le mélange de ces trois sentiments qui m´ont donné cette puissance terrible, bien sûr la puissance y est aussi pour quelque chose, mais...

Sangohan : Il n´empêche qu´il faut lancer un assaut le plus vite possible pour les éradiquer tous.

Végéta : Imbécile, réfléchit, si on fait ça ils nous tuerons tous, non j´ai l´impression qu´ils sont le chat et nous la souris, ils veulent voir combien de temps on va tenir.

C-18 : Alors qu´allons-nous faire ?

Végéta : Rien, on attend et si je retombe sous leur contrôle je compte sur vous pour m´arrêter.

Sangohan : "Il dit ce qu´il veut, mais j´ai quand même réussi à vaincre l´un des généraux seul, je partirai demain matin pour les abattres tous."

mayin-vegeta88
mayin-vegeta88
Niveau 2
16 novembre 2005 à 17:32:54

le meilleur vegeta c´est mayin vegeta 4

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:07:54

:up: si Krilin meurt ça choque quelqu´un ?

dijonct-man
dijonct-man
Niveau 9
16 novembre 2005 à 18:09:01

Franchement tu te débrouilles nikel pour l´histoire, le scénar est classique mais prenant et assez cohérent, bon on voit que végéta est ton perso préféré, n´oublis pas tout de même qu´il a quelques défauts...il est un peu trop parfait et perd de son charisme je trouve, autrement j´accroche bien et je suis curieux de voir comment les choses vont évolué (si dans l´un de tes prochain épisodes tu peux fair un clin d´oeil en référence a goku c nikel)
Bonne chance pour la suite et merci de continué a nosu transporté dans l´univer de db..

dijonct-man
dijonct-man
Niveau 9
16 novembre 2005 à 18:10:11

Si krilin meurt se serait dommage il est là depuis le debut de dragon ball et c un perso attachant par contre o nivo des combats il ne tient plus trop la route alors à la limite si tu ne veux plus trop le fair apparaitre trouve un motif pour kil évite le combat (avis perso)

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:11:33

Pour Goku, j´pense que s´il apparaît ce sera vraiment à la fin de la fin, j´ai déjà ma petite idée et pour Krilin y´a no stress.

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:12:44

J´vous taperai la suite demain.

josepi
josepi
Niveau 7
16 novembre 2005 à 18:46:57

je vien de lire et c vraiment pas mal met la suite !! ! svp va mattre des coms a ma fic : les sayan

majinjujussj4
majinjujussj4
Niveau 8
17 novembre 2005 à 18:06:13

balance la suite !! !!!!!!!!!!!!!!

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:09:55

Vas-y continue c´est bien :ok: (en éspérant que gohan va pas passer pour une tafiole, comme dans GT)

Tu es passé voir ma fic ? je viens de mettre le chap6

La vidéo du moment