CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Végéta, guerrier ultime

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
08 décembre 2005 à 15:09:39

Continue, c´est trop fort! :ok: Elle déchire ta fic!!! :cool:

blasterking
blasterking
Niveau 4
08 décembre 2005 à 16:07:28

c´est énorme ta fic est trop bien!
:svp: LA SUITE :svp:

majinjujussj4
majinjujussj4
Niveau 8
08 décembre 2005 à 17:44:48

tout est di
:lol: c´est de la balle !! !

Nawre62
Nawre62
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:54:23

:cool: continue :ok:

Et sinon vous pouvez lire ma fic :svp: c´est Vogéku le nouvel héros :svp: :merci:

je vais mettre le lien.

Nawre62
Nawre62
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:55:46
Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:59:40

J´mets environ 1 chapitre par jour, de façon à vous mettre en hameine et à la faire durer, mais vous ne serez pas déçu de la fin, personne ne le sera.

:diable: DIABLO IS THE BEST :diable:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:28:55

Oui! C´est une exellente idée! Allez voir mon profil pour avoir le lien de ma fic: La VRAI fic! (J´ai pas encore trouvé de titre... :rire: )

Astopilano
Astopilano
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:51:25

Ta fiction est excellente :o))
Tu dois travailler énormément pour nous mettre en haleine , et pour ça FELICITATIONS :bravo:

majin_vegeta_77
majin_vegeta_77
Niveau 6
08 décembre 2005 à 20:30:44

ben voila je fai un peu de pub c ma premiere fic aller la voir sil vous plai et lacher des com :merci: davance :lol:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9099205-1-0-1-0-0.htm

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:52:53

Heu... :hum: C´est moi ou y´a pas grand monde ici...

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:08:21

Oub : Voilà, à présent, vous connaissez la situation.

Sangohan : Alors il n´y a plus rien à faire, nous sommes perdus. Même sans sa transformation il pourrait nous éliminer.

Sangoten : Je ne suis pas d´accord, nous l´avons battu une fois, nous pouvons le rebattre.

Oub : C´est vrai, mais il n´était qu´en super saïyen 4 et je l´ai pris par surprise, maintenant je doute qu´il se laisserait reprendre une deuxième fois, coome on dit : un âne ne butte pas deux fois sur la même pierre.

Krilin : Mais à propos, sera-t-il en super Saïyen 5 lorsque nous le combattrons à nouveau, où sera-t-il normal ?

Oub : D´après ce que j´ai vu de lui en super Saïyen 5 il ne peut pas se contrôler, donc je suppose qu´après son combat il est redevenu normal, mais personne ne l´a vu.

Bulma : De toute façon, avec ma télécommabde je suis sûr qu´il redeviendra normal.

Sangoten : Espérons.

?? ? : Alors messieurs, cette console est-elle réparée ?

Scientifiques : Non maître, mais nous y travaillons, elle devrait être prête dans environ douze heures.

?? ? : C´est beaucoup trop long, bon tant pis, je vais me rabattre sur nos soldats psy, mais je vais d´abord attendre qu´il se réveille.

Karzor : Et moi, maître, que puis-je faire en attendant ?

?? ? : Rien, sauf si tu veux aller t´amuser avec ces humains, mais ne les tue sous aucun prétexte, je serais vraiment très contrarié d´avoir une raison de priver le Prince des Saïyens d´une extermination de ses amis. HAHAHA.

Karzor : Oui, maître, je partirai dans une heure.

Trunks : Le problème, c´est que plus nous nous entraînons, plus nos ennemis ont du temps devant eux.

Tenshinhan : Oui, mais si on ne s´entraînait pas, nous serions déjà mort.

Sangohan : C´est un peu le principe de la lance et du bouclier en fait.

Sangoten : :question:

Sangohan : Je t´explique : tu vas construire une lance, donc l´ennemi va construire un bouclier, du coup tu vas construire une lance plus performante et l´adversaire en fera de même avec le bouclier et ainsi de suite.

Sangoten : Donc en gros nous sommes le bouclier et eux l´arme, puisqu´ils ont attaqué en premier.

Sangohan : Oui, sauf qu´ici c´est plutôt le temps qui nous manque plutôt que la puissance.

Yamcha : Bien, mais nous ne devons pas pour autant relâcher notre entraînement.

Sangohan : Je n´ai pas dit ça, mais j´ai peur que bientôt ça ne nous serve plus à rien.

Piccolo : J´ai peut être une idée.

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:36:02

La suite! :-d C´est vraiment bon!

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:43:40

Sangohan : Une idée, à propos de quoi ?

Piccolo : afin de rendre les entraînements plus efficaces et nous permettre de nous entraîner pendant un an, tout en sachant que seules 24 heures se seraient écoulées.

Tenshinhan : Tu sais bien que c´est totalement impossible, ici n´est pas la Terre et donc la salle de l´esprit et du Temps n´existe pas.

Piccolo : Disons qu´il n´y a pas de porte pour rentrer, mais on peut toujours y rentrer par un autre moyen.

Sangohan : Et quel est ce moyen ?

Piccolo : Lorsque noous affrontions Bou il y a longtemps Gotenks, et lui, ont créé un passage entre cette dimension et la terre, donc pourquoi ne pourrais-t-on pas faire l´inverse ?

Yamcha : Tu veux dire... ?

Piccolo : Exactement.

Trunks : Mais cela impliquerait que Gotenks soit toujours présent dans cette salle pour éviter les accidents.

Piccolo : Bien sûr, mais être présent ne veux pas dire s´entraîner sans arrêt.

Sangoten : Et le nombre de personnes ?

Piccolo : Nous étions bien quatre lors du combat contre Bou, donc je suppose que nous pourrons de nouveua être plusieurs, mais de toute façon, ce n´est jamais qu´une dimension parallèle à la nôtre et à présent on ne peut plus y entrer, daonc plus en sortir, ce qui implique que même si nous sommes plusieurs grâce à Gotenks nous pourrons toujours y entrer et en sortir. De plus le problème d´y rester 48 heures dans toute une vie est résolu : on ne risque plus de s´y faire enfermer.

Oub : Ca a l´air génial comme endroit.

Sangohan : Effectivement, mais il ne faut pas oublier que nos ennemis sont toujours là, il serait bon que l´un de nous avec une puissance suffisante reste ici pour surveiller et faire face le temps que nous puissions sortir de la salle.

Piccolo : Ce qui implique qu´il vaut mieux que je sois constamment hors de cette salle, grâce à mon don de téléphatie je pourrai donner l´alerte, je peux exercer à travers les dimensions.

Tenshinhan : Parfait, je propose d´y aller en premier avec Yamcha pour augmenter notre potentiel individuel et fusionné, Gotenks pourra nous y aider. Mais il serait bon qu´on y reste pas l´année entière, six mois suffiront, ils ne faudrait pas qu´à notre retour la Terre soit détruite.

Sangoten : Pas de problème, Oub, tu restes ici au cas ou il y aurait du danger ?

Oub : T´inquiètes pas, je veille.

Karzor : Bien, l´heure est passée, je ferais bien d´y aller.

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:49:46

LA SUITE! :-) :-d

Astopilano
Astopilano
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:50:34

J´adore ta fiction même si c´est du dialogue théâtral :-d

...

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:54:27

A la limite y´aurrait que deux ou trois personnes, y´aurait moyen d´éviter le dialogue théâtral, mais là on en a je ne sais combien, donc j´ai fait comme ça pour être plus clair.

:diable: DIABLO IS THE BEST :diable:

Astopilano
Astopilano
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:57:15

Non , tu ne comprends pas ^^

Exemple :
Dialogue théâtral =>

Sangoku : Goten , rentre à la maison
Sangoten : Oui Papa

Dialogue Non-théâtral :

-Goten , rentre à la maison , dit Sangoku
-Oui Papa! repondit Sangoten

...

BROLYVSKAKAROTO
BROLYVSKAKAROTO
Niveau 5
10 décembre 2005 à 15:59:48

c´est bien car ya du suspence, a par sa le dialogue thétraje c´est pas grave pour moi

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:39:49

:lol: C´est ce moi-même je fais dans ma fic, c´est dûr de ne pas faire ce genre de dialogue losrqu´il y à plus de 20 personne qui parlent en même temps...

En parlant de ma fic, je peux faire un peu de pub, c´est parce que la miène ne se pas sur ce forum, elle se trouve sur celui de la game cube et y´a pa grand monde... :honte:

:merci de me répondre:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:43:12

oups! il manque un mot :d) la miène ne se TROUVE pas sur ce forum,... :desole:

La vidéo du moment