Oub : Voilà, à présent, vous connaissez la situation.
Sangohan : Alors il n´y a plus rien à faire, nous sommes perdus. Même sans sa transformation il pourrait nous éliminer.
Sangoten : Je ne suis pas d´accord, nous l´avons battu une fois, nous pouvons le rebattre.
Oub : C´est vrai, mais il n´était qu´en super saïyen 4 et je l´ai pris par surprise, maintenant je doute qu´il se laisserait reprendre une deuxième fois, coome on dit : un âne ne butte pas deux fois sur la même pierre.
Krilin : Mais à propos, sera-t-il en super Saïyen 5 lorsque nous le combattrons à nouveau, où sera-t-il normal ?
Oub : D´après ce que j´ai vu de lui en super Saïyen 5 il ne peut pas se contrôler, donc je suppose qu´après son combat il est redevenu normal, mais personne ne l´a vu.
Bulma : De toute façon, avec ma télécommabde je suis sûr qu´il redeviendra normal.
Sangoten : Espérons.
?? ? : Alors messieurs, cette console est-elle réparée ?
Scientifiques : Non maître, mais nous y travaillons, elle devrait être prête dans environ douze heures.
?? ? : C´est beaucoup trop long, bon tant pis, je vais me rabattre sur nos soldats psy, mais je vais d´abord attendre qu´il se réveille.
Karzor : Et moi, maître, que puis-je faire en attendant ?
?? ? : Rien, sauf si tu veux aller t´amuser avec ces humains, mais ne les tue sous aucun prétexte, je serais vraiment très contrarié d´avoir une raison de priver le Prince des Saïyens d´une extermination de ses amis. HAHAHA.
Karzor : Oui, maître, je partirai dans une heure.
Trunks : Le problème, c´est que plus nous nous entraînons, plus nos ennemis ont du temps devant eux.
Tenshinhan : Oui, mais si on ne s´entraînait pas, nous serions déjà mort.
Sangohan : C´est un peu le principe de la lance et du bouclier en fait.
Sangoten :
Sangohan : Je t´explique : tu vas construire une lance, donc l´ennemi va construire un bouclier, du coup tu vas construire une lance plus performante et l´adversaire en fera de même avec le bouclier et ainsi de suite.
Sangoten : Donc en gros nous sommes le bouclier et eux l´arme, puisqu´ils ont attaqué en premier.
Sangohan : Oui, sauf qu´ici c´est plutôt le temps qui nous manque plutôt que la puissance.
Yamcha : Bien, mais nous ne devons pas pour autant relâcher notre entraînement.
Sangohan : Je n´ai pas dit ça, mais j´ai peur que bientôt ça ne nous serve plus à rien.
Piccolo : J´ai peut être une idée.