CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Végéta, guerrier ultime

Astopilano
Astopilano
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:04:56

Encore une fois , c´est EXCELLENT :bravo:

Vite la suite :ok:

majinsaiyan
majinsaiyan
Niveau 6
19 novembre 2005 à 20:06:08

http://dbz59350.skyblog.com

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:18:05

Excellent skyblog. :ok:

majinjujussj4
majinjujussj4
Niveau 8
20 novembre 2005 à 13:21:37

trop trop bien !! !!! :rire:

Gogeta02
Gogeta02
Niveau 6
20 novembre 2005 à 13:45:11

Trop Bien!!Egalité avec la prophétie des kaïo!!Vivement la suite je trépine déja d´impatience :up:

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
21 novembre 2005 à 21:44:49

:salut: je viens de lire ta fic et je doit te dire que je la trouve tres bien!!
en plus jai lu 1 ^peu les commentaires et je suis daccord sur le fait que ce serait bien que vegéta soit le héro et qu´il arrive a les tué(les mechants) car c´est mon perso préféré! :lol:
enfin tout ca pour dire que ta fic est formidable!! :ok: vive la suite :up:

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:14:19

Le big bang fonça droit sur l´éclair du chaos et le détruisit.

Oub/Piccolo/Sangoten/Trunks/Yamhan : VEGETA ?? ??!!!!

Végéta : Peuf... Je suis plus résistant qu´on ne le pense et aussi plus fort. Sangohan, tu me fais pitié, ne pas réussir à te débarasser de ces deux clowns, c´est pitoyable.

Végéta parlait de la sorte pour se donner une contenance et pour ne pas montrer qu´il était à deux doigts de clamser.

Végéta : Peuf... Bien, à nous trois.

Oub : Nous quatre.

Piccolo : Je m´en voudrais d´être mis à l´écart.

Piccolo, Végéta et Oub foncèrent sur Arxos et Zerdar er ceux-ci étant très affaibli ne purent eqsuiver leurs attaques. Zerdar se fit mettre à terre par Oub et Piccolo en finit définitivement avec lui d´un coup de makakosappo.

Arxos : Merde, je... je me battrai jusqu´au bout, j´y resterai sûrement, mais je ne serai pas le seul à mourir, je vous emmène avec moi.

Arxos commença à charger tout ce qui lui restait d´énergie.

Sangohan : On va tous y passer, c´est la fin.

Végéta : La ferme, de tels paroles sont indignes d´un Saïyen, même si nous devons y passer, nous ne devons pas perdre la face.

Piccolo : Je vais mettre toute ma puissance dans ce rayon : MAKANKOSAPPO.

Oub : FOUDRES INFERNALES.

Végéta : FINAL FLASH.

Les trois rayons foncèrent sur Arxos qui arrivait à les contenir grâce à son espèce de champ de force qui était la preuve qu´il concentrait toute sa puissance afin d´éliminer tout ce petit monde en un seul coup.

Végéta : Je... Je ne tiendrai plus longtemps.

Trunks : BUSTER FINAL.

Sangoten : KAMEHAMEHA.

Les deux rayons vinrent renforcer les attaques des trois autres et finalement le champ de force cèda et Arxos eut juste le temps de crier avant de disparaître une bonne fois pour toute ainsi que toute sa Légion qui était en train de prendre le dessus sur Yamhan.

Végéta : C´est... c´est fini.

Piccolo : Pour l´instant...

?? ? : Je les ai sous estimé. Mais ils m´amusent, je pourrai envoyer la Légion du Désespoir et Baldgrem, mais je veux voir ce qu´ils pourront faire à leur puissance maximale contre lui. HAHAHAHAHA.

Karzor : Votre bonté vous perdra, maître.

?? ? : En cas d´urgence je suis toujours là...

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
22 novembre 2005 à 20:48:08

pffffff tu m´enerve c´est tellement bien que je sais pas quoi dire d´autre!! :lol: donc du coup mes coms ne servent a rien!!

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:48:26

Ca fait toujours plaisir d´avoir un petit commentaire de temps à autre.

:diable: DIABLO IS THE BEST :diable:

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:05:45

Ouais, mais pour le moment y´a plus de danger immédiat, donc j´vais voir c´que j´peux trouver et j´taperai ça demain (j´espère).

:diable: DIABLO IS THE BEST :diable:

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:04:39

Piccolo : Je pense qu´il n´y a plus de danger pour l´instant, on peut aller chez Bulma pour voir si elle est sortie de coma.

Végéta : Ouais, ça serait bien, parce qu´avec leur maudit implant je peux retomber sous leur contrôle à tout moment. Ce n´est pas que ça me déplaise de devoir vous éliminer, mais j´ai horreur qu´on me donne des ordres.

Les autres : ...

Trunks : En attendant il vaudrait mieux que l´on aille s´entraîner parce que s´il en ont encore de ce genre là, on mourra tous.

Végéta : Ceux qu´ils restent sont beaucoup plus fort que ceux que nous avons affronté jusqu´à présent. Il reste la Légion du désespoir et la Légion des Titans, commandée par Karzor et je ne sais pas qui commande celle de la désolation, mais je suis sûr qu´il est beaucoup plus fort que moi en super Saïyen 4.

Piccolo : Raison de plus pour aller s´entraîner.

Karzor : Quand dois-je envoyer Baldgrem, maître ?

?? ? : Donne-leur une semaine, voire deux pour être sûr qu´ils soient tout à fait prêt.

Karzor : Maître, ne croyer-vous pas qu´il est risqué de les voir se débarrasser d´un de nos généraux une fois de Plus ?

?? ? : Au début je ne pensais pas qu´ils seraient aussi forts, mais après les avoir vu à l´oeuvre, je veux prendre mon temps, peut-être même aller jusqu´à te sacrifier pour les affronter moi-même, mais je pense que lorsque ce sera ton tour tu n´auras aucun mal à t´en débarrasser.

Karzor : ... J´espère. Mais peut-être perdrez-vous votre propre combat et dans ce cas notre plan sera tombé à l´eau.

?? ? : Tu me prends pour un imbécile ou quoi ? Personne ne peut me battre et tu le sais, ce Saïyen 4 fusionné aurait à peine été capable de me résister dix minutes. Non, je les battrai tous autant qu´ils sont et tant qu´à faire je détruirai cette planète.

Karzor : Comme vous voudrez maître.

Krilin : Non, Bulma ne s´est toujours pas réveillée, mais ses fonctions vitales sont normales, donc c´est une bonne chose.

Végéta : Bien. Bon je vais dans la salle d´entraînement pour accroître ma puissance et essayer de maîtriser cette soi-disant nouvele transformation, le premier qui viendra me déranger et bien ce sera la dernière chose qu´il aura faite dans sa vie.

Sangohan : Il est vraiment en colère de s´être fait battre par ce dénommé Karzor. Il ne sortira pas de là tant qu´l ne sera pas à deux doigts de la mort.

Oub : Bon en attendant je vais aussi aller m´entraîner.

Karzor : Maître, il y a un problème avec Baldgrem.

baby_ssj2
baby_ssj2
Niveau 2
24 novembre 2005 à 17:55:37

la suite !!

tapionssj2
tapionssj2
Niveau 2
24 novembre 2005 à 17:57:22

je viens de lire ta fic et g une seule chose a dire

la suite !! !!
:lol:

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
24 novembre 2005 à 20:22:57

oui c´est clair, la suite!!! :up:
je suis contente que tu es posté car je vien de resté 1H dehors dans le froid alors ca fait du bien une petite suite pour me remonté le moral!! :ok:

bboykyja
bboykyja
Niveau 1
24 novembre 2005 à 21:04:44

la suite

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
25 novembre 2005 à 06:56:43

Cool, une meuf sur le forum de dragon ball, c´est bien de voir que les filles s´intéressent aux choses sérieuses. :lol:

majin_vegeta_77
majin_vegeta_77
Niveau 6
25 novembre 2005 à 13:41:00

slt g lu ta fic et jte trv kel est tres bien kontinu kome sa jaten une chose

mais on voi pa chichi fodradire kel sinkiete sur son fils songohan mais aussi continu ell est tres bien

laaaaaaaa suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! !!!!!!! :lol:

majin_vegeta_77
majin_vegeta_77
Niveau 6
25 novembre 2005 à 15:55:43

jpourrai te doner d ider kan songoku viendra lui aussi il pourrai se tranfromer en ssj5 et songohan en ssj4 ect... ou par exemple une fusion sur 4personne par exemple gogeta en ssj4 et gotenks en ssj4 sa serai pa mal kome fusion lol

mais j´attend une chose

laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! !!!!!!!!!! sttttttttttttttpppppppppppp

majin_vegeta_77
majin_vegeta_77
Niveau 6
25 novembre 2005 à 16:34:29

arhhhhhh i fou koi chui presser on ve la suite on ve la suite on ve la suite !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LAAAAAAAAAAAAAAAA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEE !! !!!!!!!! STPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !! !!!! :lol: lol: lol :lol:

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:43:35

mais on voi pa chichi fodradire kel sinkiete sur son fils songohan mais aussi continu ell est tres bien :d) Chichi est morte, je l´ai dit dans je sais plus quelle chapitre.

Majin_vegeta_77 :d) je ne compte pas mettre Goku, mais je vous réserve une surprise pour la fin. Je pense que personne n´a eu cette idée.

La vidéo du moment