Piccolo : Je pense qu´il n´y a plus de danger pour l´instant, on peut aller chez Bulma pour voir si elle est sortie de coma.
Végéta : Ouais, ça serait bien, parce qu´avec leur maudit implant je peux retomber sous leur contrôle à tout moment. Ce n´est pas que ça me déplaise de devoir vous éliminer, mais j´ai horreur qu´on me donne des ordres.
Les autres : ...
Trunks : En attendant il vaudrait mieux que l´on aille s´entraîner parce que s´il en ont encore de ce genre là, on mourra tous.
Végéta : Ceux qu´ils restent sont beaucoup plus fort que ceux que nous avons affronté jusqu´à présent. Il reste la Légion du désespoir et la Légion des Titans, commandée par Karzor et je ne sais pas qui commande celle de la désolation, mais je suis sûr qu´il est beaucoup plus fort que moi en super Saïyen 4.
Piccolo : Raison de plus pour aller s´entraîner.
Karzor : Quand dois-je envoyer Baldgrem, maître ?
?? ? : Donne-leur une semaine, voire deux pour être sûr qu´ils soient tout à fait prêt.
Karzor : Maître, ne croyer-vous pas qu´il est risqué de les voir se débarrasser d´un de nos généraux une fois de Plus ?
?? ? : Au début je ne pensais pas qu´ils seraient aussi forts, mais après les avoir vu à l´oeuvre, je veux prendre mon temps, peut-être même aller jusqu´à te sacrifier pour les affronter moi-même, mais je pense que lorsque ce sera ton tour tu n´auras aucun mal à t´en débarrasser.
Karzor : ... J´espère. Mais peut-être perdrez-vous votre propre combat et dans ce cas notre plan sera tombé à l´eau.
?? ? : Tu me prends pour un imbécile ou quoi ? Personne ne peut me battre et tu le sais, ce Saïyen 4 fusionné aurait à peine été capable de me résister dix minutes. Non, je les battrai tous autant qu´ils sont et tant qu´à faire je détruirai cette planète.
Karzor : Comme vous voudrez maître.
Krilin : Non, Bulma ne s´est toujours pas réveillée, mais ses fonctions vitales sont normales, donc c´est une bonne chose.
Végéta : Bien. Bon je vais dans la salle d´entraînement pour accroître ma puissance et essayer de maîtriser cette soi-disant nouvele transformation, le premier qui viendra me déranger et bien ce sera la dernière chose qu´il aura faite dans sa vie.
Sangohan : Il est vraiment en colère de s´être fait battre par ce dénommé Karzor. Il ne sortira pas de là tant qu´l ne sera pas à deux doigts de la mort.
Oub : Bon en attendant je vais aussi aller m´entraîner.
Karzor : Maître, il y a un problème avec Baldgrem.