Sangoten : Bon, la fusion est finie, on fait une pause.
Piccolo : Peuf... C´est pas de refus, Gotenks est vraiment très fort, il devrait pouvoir éliminer l´un des généraux, normalement.
Trunks : Peut-être, mais on a déjà eu du mal contre Arxos et Zerdar, alors il faudra voir contre un autre, s´ils en envoient un évidemment.
Végéta : Peuf... Peuf... Je... Je devrais me ménager, à cette allure là je ne tiendrai plus longtemps, il faudrait que je m´entraîne contre Gotenks pour voir combien de temps il tient contre moi, où peut-être Oub.
Oub : Hum, je ne sens pas de force au loin, dois-je m´inquiéter, ou pas ? Ha ? Végéta, qu´est-ce qu´il vient faire ici ?
Végéta : Prêt pour un combat contre moi ?
Oub : OK.
Végéta se transforma en super Saïyen 3 pour commencer le combat afin de ne pas se fatiguer trop vite. Le combat commença dûrement pour Végéta, lui et Oub était à peu près de la même puissance, les coups échangés par les deux protagonistes étaient d´une puissance incroyable, pour l´instant aucun des deux ne prenait la peine de bloquer ou d´esquiver les coups de l´autre, c´était un combat de volonté.
Oub se dégagea du combat et commença à envoyer des vagues kikoho vers Végéta qui n´eut aucun mal à les lui renvoyer.
Végéta : Tu ne crois quand même pas que ce genre d´attaque peut me faire peur. Tiens prend ça. FINAL FLASH.
Oub eut tout juste le temps de se protéger, mais il éprouvait pas mal de difficultés à retenir le final flash.
Végéta : Tu sais que je peux me transformer et rendre mon attaque plus puissante ?
Oub : Bien vas-y, fais-le.
Végéta : Je n´en éprouve pas le besoin.
Oub : Alors regarde ça.
Oub concentra sa puissance et dévia le final flash vers l´espace.
Végéta : Tu es fort, très fort, mais j´ai envie de te battre sans recourir à une transformation supérieure, rien de mieux pour l´entraînement.
Le combat repris et Végéta envoya Oub dans les airs d´un coup de pied au menton.
Végéta : Dans les airs je ne peux pas te rater. BIG BANG ATTACK.
Oub : Tu aurais dû t´assurer que j´étais assomé.
Oub se télzporta derrière Végéta et commença à lui asséner un tas de coups de poings dans le dos et finit par un coup de pied ce qui eut pour effet d´envoyes Végéta contre le sol et il glissa ainsi pendant 500 mètres.
Végéta : Enfoiré.
Végéta se releva et fonça directement vers Oub, mais au lieu de l´attaquer de face il se téléporta à son tour derrière Oub et lui envoya un coup de pied d´une puissance terrible et Oub fût envoyé dans une falaise un peu plus loin.
Végéta : Niih.
Oub : "Il est vraiment fort, mais je peux le battre et même si c´est de l´entraînement il faut que je me batte à fond."