CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Végéta, guerrier ultime

majinjujussj4
majinjujussj4
Niveau 8
25 novembre 2005 à 16:50:12

tu mets kan la suite :question:

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:02:33

?? ? : Un prboblème avec Baldgrem, voyez-vous cela. Qu´est-ce qui se passe ?

Karzor : Et bien il a osé attaquer un ville terrienne sans mon autorisation il nous avait déjà causé des ennuis avant que nous ne décidions de venir sur Terre, j´ai dû l´enfermer dans la Chambre du Chaos.

?? ? : Bien, voilà donc pour lui une occasion de se racheter, mais quand tu punis l´un des mes généraux, préviens-moi. SURTOUT QUAND TU LES ENFERME DANS LA CHAMBRE DU CHAOS QUI ANNIHILE TOUT POUVOIR.

Karzor : Bien maître, je vais le chercher.

Végéta : Peuf... Peuf... Il faut que je m´entraîne plus que ça, je dois être capable d´écraser Karzor sans ma nouvelle transformation, j´étais peut-être plus puissant, mais j´ai dû passer par le sentiment de tristesse, c´est indigne du Prince des Saïyens. Je vais passer à 2500G, là je devrais augmenter ma puissance suffisament que pour l´éliminer en super Saïyen 4.

Piccolo : Tu as fait énormément de progrès depuis l´époque ou c´est moi qui t´entrainais.

Piccolo et Gotenks avaient décidé d´aller s´entraîner comme au bon vieux temps, mais là c´était plutôt Gotenks qui entraînait Piccolo.

Gotenks : Merci, mais tes techniques ne sont pas mal non plus, malheureusement au corps à corps tu ne vaux pas grand chose contre moi, mais tu as la sagesse du combattant, ce qui te donne quand même un certain avantage. Faux ?

Piccolo : Vrai.

Yamcha : SOKIDAN

Tenshinhan : Cette fois ça ne marchera plus.

Tenshinhan et Yamcha s´entraînaient ensemble comme d´habitude. Tenshinhan esquiva facilement le sokidan et envoya un dodompa vers Yamcha, ce qui eut pour effet de lui faire perdre le contrôle sur sa boule et Tenshinhan clôt le combat d´une manchette dans la nuque de Yamcha.

Karzor : Ouvrez.

Garde : Bien.

Karzor : Alors Baldgrem, comment ça va ?

Baldgrem : Bon quel est le problème ? Je suppose que tu n´est pas venu jusqu´ici pour me faire la conversation ?

Karzor : Exact, je t´offre une chance de te racheter.

Baldgrem : Génial, mais sans mes pouvoirs je n´irai pas loin. Aurais-tu oublié que cette Chambre annihile les pouvoirs pendant encore 48h terriennes après être sorti ?

Karzor : Alors on attendra.

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
25 novembre 2005 à 19:05:18

il se passe pas grand chose mais bon tkt ta fic est bien et ca ne changera pas!! vive la suite!!!! :up:

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:28:48

Ouais, mais il ne peut pas y avoir tout le temps de l´action.

majin_vegeta_77
majin_vegeta_77
Niveau 6
25 novembre 2005 à 20:15:23

vivment de savoir la suite jpari sa sera kan il von etre teleporter ds une planete du dieu kaio et yora songoku c sa?

majin_vegeta_77
majin_vegeta_77
Niveau 6
25 novembre 2005 à 20:17:46

est ske il y aura vegeta ssj6 ? et faire une ultime fusion par exemple gotenks ssj4 fusionne ac une autre fusion s serai vachement bien

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
25 novembre 2005 à 20:31:10

le ssj6 n´existe pas et je trouve(c juste mon opinion) que ca sert a rien de créer une autre transforamtion sinon il va devenir invulnérable et c´est nul si il gagne d´un coup!!! il vaut mieu qu´il reste en ssj5

majin_vegeta_77
majin_vegeta_77
Niveau 6
25 novembre 2005 à 20:45:20

c pr kan la suite ?. je c pa mai on verra

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:15:44

Y´aura pas Goku dans l´histoire, s´il doit apparaître ce sera vraiment sur la fin quand tout sera fini. Végéta stagnera au niveau du ssj5 et Gotenks ne deviendra pas ssj4, parce que sinon il serait plus fort que Végéta.

majin_vegeta_77
majin_vegeta_77
Niveau 6
26 novembre 2005 à 11:34:10

c domage ke gotenks ne soi pa au ssj4 nan jtrv pa kil seai plu fort ke vegeta parce que vegeta a plu dexperience que gotenks mais bon ... continuer ta fic ell est geniale
jaten ke une chose

la suitee stp !! !!!!!! :lol:

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:39:35

Sangoten : Bon, la fusion est finie, on fait une pause.

Piccolo : Peuf... C´est pas de refus, Gotenks est vraiment très fort, il devrait pouvoir éliminer l´un des généraux, normalement.

Trunks : Peut-être, mais on a déjà eu du mal contre Arxos et Zerdar, alors il faudra voir contre un autre, s´ils en envoient un évidemment.

Végéta : Peuf... Peuf... Je... Je devrais me ménager, à cette allure là je ne tiendrai plus longtemps, il faudrait que je m´entraîne contre Gotenks pour voir combien de temps il tient contre moi, où peut-être Oub.

Oub : Hum, je ne sens pas de force au loin, dois-je m´inquiéter, ou pas ? Ha ? Végéta, qu´est-ce qu´il vient faire ici ?

Végéta : Prêt pour un combat contre moi ?

Oub : OK.

Végéta se transforma en super Saïyen 3 pour commencer le combat afin de ne pas se fatiguer trop vite. Le combat commença dûrement pour Végéta, lui et Oub était à peu près de la même puissance, les coups échangés par les deux protagonistes étaient d´une puissance incroyable, pour l´instant aucun des deux ne prenait la peine de bloquer ou d´esquiver les coups de l´autre, c´était un combat de volonté.
Oub se dégagea du combat et commença à envoyer des vagues kikoho vers Végéta qui n´eut aucun mal à les lui renvoyer.

Végéta : Tu ne crois quand même pas que ce genre d´attaque peut me faire peur. Tiens prend ça. FINAL FLASH.

Oub eut tout juste le temps de se protéger, mais il éprouvait pas mal de difficultés à retenir le final flash.

Végéta : Tu sais que je peux me transformer et rendre mon attaque plus puissante ?

Oub : Bien vas-y, fais-le.

Végéta : Je n´en éprouve pas le besoin.

Oub : Alors regarde ça.

Oub concentra sa puissance et dévia le final flash vers l´espace.

Végéta : Tu es fort, très fort, mais j´ai envie de te battre sans recourir à une transformation supérieure, rien de mieux pour l´entraînement.

Le combat repris et Végéta envoya Oub dans les airs d´un coup de pied au menton.

Végéta : Dans les airs je ne peux pas te rater. BIG BANG ATTACK.

Oub : Tu aurais dû t´assurer que j´étais assomé.

Oub se télzporta derrière Végéta et commença à lui asséner un tas de coups de poings dans le dos et finit par un coup de pied ce qui eut pour effet d´envoyes Végéta contre le sol et il glissa ainsi pendant 500 mètres.

Végéta : Enfoiré.

Végéta se releva et fonça directement vers Oub, mais au lieu de l´attaquer de face il se téléporta à son tour derrière Oub et lui envoya un coup de pied d´une puissance terrible et Oub fût envoyé dans une falaise un peu plus loin.

Végéta : Niih.

Oub : "Il est vraiment fort, mais je peux le battre et même si c´est de l´entraînement il faut que je me batte à fond."

Astopilano
Astopilano
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:03:29

Bravo , c´est excellent :ok:

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:26:34

Végéta : Je pense que ça suffit pour l´échauffement.

Oub : Je suis d´accord.

Végéta et Oub se regardaient fixement dans les yeux, essayant de déterminer chacun le meilleur moment pour lancer l´assaut. Finalement ce fût Végéta qui frappa le premier, il fonçait vers Oub et lui asséna un coup de poing en pleine figure, mais Oub savait encaisser et donna un coup de pied circulaire en plein dans les côtes de Végéta, ce qui eut pour effet de le déstabiliser l´espace d´une seconde, mais Oub profita de cet instant pour lui envoyer un uppercut et pendant que Végéta ne pouvait réagir Oub lui envoya une vague kikoho.

Oub : On dirait que je suis le plus fort.

Végéta : Ne crois pas ça, je ne suis vraiment pas à mon maximum, mais si tu m´énerve trop je serai devant un dilemme : te battre avec le super Saïyen 4 et être sûr de gagner, ou bien continuer sous cette apparence pour te prouver que je peux gagner, mais sans toutefois en être sûr.

Le combat repris très rapidement après ce cours interlude et Végéta faisait plus atention à lui, il y a longtemps Sangoku en super Saïyen 3 éprouvait de grandes difficultés contre Kid Buu, Oub qui était la réincarnation de Kid Buu possédait sa force, mais là était beaucoup plus puissant, car il s´était entraîné et avait fusionné avec Buu pour donner Super Oub, mais l´entraînement de Végéta compensait cette différence de niveau et de ce fait personne à cet instant n´aurait pû dire qui allait l´emporter.
Végéta était trop énervé et se concentrait plus sur l´attaque que sur l´esquive, de ce fait ses coups étaient terriblement puissant, mais Oub esquivait la plupart. Végéta lança une déflagration de ki et Oub fût sirpris Végéta en profita alors pour lui balancer le maximum de coups de poings, mais sans l´envoyer au-delà du lieu du combat, afin de le garder sous la main.
Oub finit tout de même par se dégager, mais était presqu´à bout.

Oub : Peuf... Peuf... Peuf... Tu... Tu... Tu es très fort... Peuf... Mais je ne suis pas encore battu.

Végéta : Peuf... Peuf... Et toi tu es très courageux pour vouloir continuer ainsi un combat perdu d´avance.

Oub : Rien n´est encore joué.

Le combat repris et même si Végéta n´en donnait pas l´impression il était aussi fatigué que son adversaire. Les coups des deux combattants devenaient de moins en moins précis, mais aussi de moins en moins puissant.

Oub : Il faut lui prouver qu´il n´est pas invincible, tant pis j´esoère qu´il ne mourra pas. FOUDRES INFERNALES.

Végéta : Ah tu veux jouer. FINAL FLASH.

GOKUssssj4
GOKUssssj4
Niveau 6
26 novembre 2005 à 23:08:53

vite la suite stp ta fic est trop bien!!!!

sapainca
sapainca
Niveau 4
27 novembre 2005 à 10:06:47

Continue!!!!!!!!!!!!!continue!!!!!!!!!!!!!! :ok:
:ok:

Astopilano
Astopilano
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:46:25

Excellent! :svp: la SUITE !

majinjujussj4
majinjujussj4
Niveau 8
27 novembre 2005 à 14:24:20
GOKUssssj4
GOKUssssj4
Niveau 6
27 novembre 2005 à 15:03:30

c la meilleur fic que j´ai lu depuis longtemps!!!! vivement la suite!!!! :ok: :ok: :ok: :ok:

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:40:18

L´attaque de Oub et celle de Végéta se heurtèrent et provoquèrent une explosion énorme, mais les attaques essayaient de se repousser l´une l´autre, celle de Oub semblait l´emporter, mais Végéta, bien qu´il ne s´agissait que d´un combat d´entraînement, faisait tout pour le gagner et si son adversaire mourait et bien c´était qu´il n´était pas assez fort pour affronter le Prince des Saïyens.

Végéta : Tu crois que tu va m´avoir une deuxième fois avec ta technique minable ?

Oub : On peut toujours rêver, mais ne me sous-estime pas trop, c´est là ta grande faiblesse : tu sous-estime toujours ton advesaire.

Végéta : Je n´ai pas de leçon à recevoir d´un humain. YAAAA

Végéta venait de renforcer la puissance de sa technique et Oub avait de plus en plus de mal à tenir.

Oub : Bon tu l´auras voulu.

Oub arrêta net son attaque et attendait celle de Végéta en face.

Végéta : Tu es cinglé, ne me fais pas rire, tu n´es pas assez puissant pour contenir mon attaque.

Mais Oub attendait l´attaque de pieds ferme et au dernier moment il se téléporta à côté de Végéta.

Oub : Même si ton adversaire est moins fort, ne t´amuse pas avec lui, élimine-le le plus vite possible. Prends ça.

Oub lui asséna un terrible coup de poing au visage, ce qui eut pour effet d´envoyer Végéta au tapis.

Oub : Il est battu... J´espère.

Végéta : WOAAAAAH.

Végéta venait de se transformer en super Saïyen 4.

Végéta : Sale merdeux, je ne voulais pas en arriver là, mais je DOIS gagner ce duel.

Oub ne tiendrait plus longtemps, contre Végéta Saïyen 3 il pouvait espérer faire quelque chose, mais contre un super Saïyen 4 et dans son état il ne pouvait rien faire.

Végéta se téléporta auprès de Oub et lui asséna une manchette dans les côtes ce qui l´envoya vers le sol, pendant que Oub fonçait vers le sol Végéta se retéléporta et l´envoya au loin d´un coup de pied en pleine tête.

Végéta : Et maintenant le grand final : BIG BANG ATTACK.

Oub déstabilisé et à moitié assomé se prit l´attaque de plein fouet et tomba au sol inanimé.

Végéta : J´ai gagné, je suis toujours le plus fort, mais j´ai dû me transormer, je dois encore m´entraîner.

Piccolo : Merde, j´ai l´impression que Végéta a fait des siennes.

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
28 novembre 2005 à 06:59:40

Piccolo : Mais t´es complètement fou, un combat d´entraînement qui dégénère en combat à mort, il n´y a que toi pour faire ça.

Végéta : Il n´est pas mort de quoi vous plaignez-vous ?

Piccolo : Il se fait que Oub est un atout majeur dans cette guerre, sans lui on ne peut rien faire, car je doute que tu arrives à les contenir tout seul.

Pan : Si grand-père était là, lui il saurait quoi faire.

Végéta : Laisse tomber Carot, aujourd´hui je suis le plus fort et puis il n´a jamais réussi à vaincre un ennemi seul, il a toujours eu besoin de l´aide de quelqu´un, moi je me suis toujours battu seul, ça c´est de la fierté saïyenne.

Trunks : Il n´empêche que maintenant i va mettre au moins 24 heures à se rétablir.

Végéta : Parfait ça devrait vous donner du temps pour utiliser la salle, profitez-en c´est mon jour de bonté.

sangoten : Trunks on y va ?

Baldgrem : C´est long, combien de temps à tenir encore ?

Karzor : Encore six heures, mais patience, après je te donne une semaine terrienne d´entraînement, avec ça tu devrais les éliminer sans aucun problème.

Baldgrem : Y´a intérêt, parce que si on m´emploie je suppose que c´est parce qu´il ne reste personne d´autre à part toi ?

Karzor : Effectivement, ces Terriens sont plutôt fort et méfie-toi du Saïyen, il a une force incroyable, il ne le sait peut-être pas, mais il est au moins aussi fort que moi.

Baldgrem : Super, ça faisait longtemps que j´attendais un combat pareil.

Karzor : Si tu perds c´est la mort qui t´attend, que ce soit par eux ou par moi.

?? ? : Karzor, Karzor, prendrais-tu des décisions sur mes généraux sans mon autorisation ?

Karzor : Euh non maître, très bien Baldgrem ne mourra pas s´il échoue.

?? ? : J´aime mieux ça.

Sangoten : Tu es fort, mais passons à la vitesse supérieure tu veux ?

Trunks : Sans problème.

La vidéo du moment