CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Végéta, guerrier ultime

BROLYVSKAKAROTO
BROLYVSKAKAROTO
Niveau 5
03 décembre 2005 à 19:46:42

comment est baldgrem, c´est juste pour savoir il est comment

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
04 décembre 2005 à 01:56:53

Ben... Heu... Imagine-le comme tu veux.

:diable: DIABLO IS THE BEST :diable:

majinsaiyan
majinsaiyan
Niveau 6
04 décembre 2005 à 02:11:00

http://dbz59350.skyblog.com

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
04 décembre 2005 à 02:21:54

J´l´ai déjà vu, il est excellent.

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:45:53

Baldgrem : Ferme-la.

Baldgrem se précipita sur Végéta, mais ce dernier se contentait d´esquiver les attaques.

Baldrem : Enfoiré, tu te moques de moi, attends.

Baldgrem commença à charger son énergie et sa puissance montait de façon exponentielle, à la fin il était entouré lui aussi d´une aura noire.

Baldgrem : A présent on peut y aller.

Végéta : Je vais m´amuser.

Végéta et Baldgrem se foncèrent dessus et se frappèrent tous les deux au visage, mais leur puissance était telle que la douleur ne les importait pas, ils commencèrent à s´envoyer un ouragan de coups, mais Végéta dominait assez bien ce combat et plusieurs fois Blagrem se vit contraint de reculer et se mangea plusieurs fois le sol.

Végéta : Ce combat est à la limite de l´ennui, si tu ne fais pas d´effort je me verrai contraint d´en finir au plus vite.

Baldgrem : Mais qui es-tu ?

Végéta : je suis Végéta le Prince des Saïyens et ce que tu vois là est le stade ultime, jamais atteint par quiconque, excepté par moi et je vais te tuer.

Baldgrem : Ne crois pas que ce sera si facile. J´ai plus de ressources que tu ne l´imagine

Baldgrem se téléporta derrière Végéta et lui donan un coup de poing en pleine nuque et enchaîna avec un coup de pied dans le dos ce qui eut pour effet d´envoyer Végéta quelques mètres plus loin, mais Baldgrem ne s´arrêta pas là, il se téléporta de nouveau aux côtés de Végéta et lui envoya un coup de pied retourné qui l´envoya droit au sol et pour finir atterit sur Végéta avec un coup de genou dans les côtes.

Baldgrem : HAHAHA, il est mort, dommage qu´il ne puisse plus apprécier mon triomphe.

Végéta : Pas mal, j´ai presque ressenti de la douleur, en fait tu es assez faible, non ? Karzor était plus fort, même si le combay n´a pas duré, j´ai pu ressentir sa force.

Baldgrem : Gouh, je ne vais pas perdre contre le Prince des Saïyens quand même ?

Végéta : Je te laisse le droit de lancer une attaque, celel que tu veux, mais attention choisit bien, car je riposterai.

Baldgrem : Dans ce cas cette attaque là s´impose. NOVA DES TENEBRES.

Végéta : Tu l´aura voulu : IRE DE VEGETA.

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:46:38

Lorsque Végéta dit "ire de Végéta" il fait référence à la planète et non à son nom.

Nawre62
Nawre62
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:47:52

:cool: continue :ok:

Astopilano
Astopilano
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:48:37

:cool: Continue :ok:

Wili_971
Wili_971
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:17:20

:cool: Continue :ok:

BROLYVSKAKAROTO
BROLYVSKAKAROTO
Niveau 5
05 décembre 2005 à 18:53:29

c´est bien mais les cheuveux de baldgrem sont de quelle couleur ?
c´est bien

majin_vegeta_77
majin_vegeta_77
Niveau 6
05 décembre 2005 à 20:03:12

trés trés bien ta fic chui epater tu tameliore de jour en jour c bien :bravo: :lol:

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:07:34

Avec de la chance je taperai une suite aux alentours de 1h00 du mat, sinon pour les cheveux de Baldgrem, plutôt noirs pour moi, mais si tu les veux en rose fluo, ben tu les imagines en rose fluo. :rire2:

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
06 décembre 2005 à 09:32:50

Les deux rayons d´énergie s´entrechoquèrent, mais celui de Végéta était bien plus puissant et n´avait aucune difficulté à l´emporter.

Baldgrem : Ce n´est pas poss...

Végéta : C´est fini. Bien, à présent que ce demeuré est mort, la Terre est à moi, il ne me reste plus que deux pantins à éliminer et ensuite les amis de Carot et ensuite je serao le numéro 1, je régnerai sur tout l´univers.

Oub : Il est devenu complètement fou, si je ne l´arrête pas maintenant l´univers est perdu. Hé, Végéta, ressaisis-toi, tu n´est plus le sans coeur que tu étais avant, je t´en prie, calme-toi et reviens à nos côtés.

Végéta : La ferme et meurs, tu seras le premier d´une longue série.

Végéta se précipita vers Oub et lui donna un coup de poing dans les côtes et finit avec une manchette dans la nuque.

Végéta : Ca en fait déjà un, c´est vraiment pathétique, j´espère que les autres seront plus forts.

Karzor : Maître, j´ai une mauvaise nouvelle.

?? ? : Encore ? Bien vas-y, je t´écoute.

Karzor : Eh bien il se fait que Baldgrem est mort, mais que le Prince des Saïyens soit dans un état bizarre, c´est à dire qu´il compte prendre le contrôle de tout l´univers. En ce moment il vient nous défier.

?? ? : C´est cela oui, bien ça faisait longtemps que je n´avais pas eu un peu d´exercice, ça me fera me plus grand bien.

Karzor : Vous voulez dire que... ?

?? ? : Non, je vais m´amuser avec lui et ensuite nous verrons bien, le reprendrais-je sous ma coupe, le renverrais-je à ses amis ou bien le tuerais-je tout simplement ? Qui sait ? Tout ce que je peux dire c´est que ça dépendra de sa force s´il m´amuse ou pas.

Karzor : Bien maître, comme vous voulez.

Krilin : Eh vous autres, venez, Bulma s´est réveillée.

Trunks : Ah ben c´est pas trop tôt.

Nos amis expliquèrent donc la situation à Bulma et lui demandèrent donc de faire quelque chose pour éviter que Végéta ne retombe sous le contrôle ennemi à cause de l´implant qui était toujours greffé dans sa tête.

Bulma : Eh bien sans Végéta ici ce sera dur, mais je peux essayer de fabriquer une télécommande qui mettrait hors circuit tout appareil censé recevoir des ondes pour fonctionner, seulement ça prendra du temps.

Trunks : C´est bon au moindre problème on a Végéta et Oub, snas oublier les fusions.

Krilin : Tient à ce propos, on ne sent pluis l´énergie de l´ennemi, mais Végéta et Oub ne sont toujours pas rentré.

Sangoten : Bah, tu les connais, surtout Végéta, ils doivent être en train de s´entraîner ou quelque chose dans ce genre.

Krilin : J´espère que tu as raison.

?? ? : Niih. Ainsi c´est toi le Prince des Saïyens ?

Végéta : C´est moi, mais je vais bien vite effacer ce sourire de ta sale gueule.

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
06 décembre 2005 à 23:56:54

Cool! J´ai tout lu d´une traite et c´est vraiment super!!! Vivement la suite!!!

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:34:38

?? ? : je me réjouis de voir ça.

Végéta : Tu ne seras pas déçu.

Végéta se précipita sur son adversaire, mais ce dernier ne broncha même pas lorsque Végéta l´atteignit en plein face. Voyant cela Végéta commença à le bombarder de coups mais son ennemi restait impassible.

?? ? : Si c´est tout ce que tu peux faire je suis déçu, moi qui ésperait m´amuser un peu.

Végéta : En... Enfoiré, ne sous-estime pas ma puissance.

Végéta commença à augmenter sa puissance, mais l´ennemi restait de marbre et ne dégageait aucune sorte de crainte.

?? ? : Mouais, c´est pas mal, je comprend mieux comment tu as pu inflifer une défaite à Karzor, mais tu n´as aucune chance contre moi.

Végéta : Vous dites tous ça, mais je finis toujours par vous vaincre.

?? ? : C´est peut-être vrai en ce qui concerne les ennemis que tu as combattu précedemment, mais avec moi ce sera différent, tu l´amuses énormément, petit Saïyen.

Végéta : Cette fois la mesure est comble, tu vas regretter ces paroles. YAAH.

Végéta fonça de nouveau sur son adversaire, mais cette fois son coup de poing eut un léger effet, mais Végéta ne s´arrêta pas là, bien au contraire, il commença à enchaîner les coups de poings et les coups de pieds et cette fois son adversaire ressentait les coups et se prit un coup de coude en pleine tête et recula de trois pas.

?? ? : Amusant, mais si c´est ton maximum tu ne me battras pas comme ça, néanmoins comme tu as su éliminer Baldgrem, nous n´avons plus de Saïyens dans nos rangs et même si notre objectif est de les éliminer tous tu pourrais nous rejoindre et avoir de belles planètes rien que pour toi.

Végéta : Offre tentant, mais je détesta que l´on me done des ordres, je régnerai seul sur tout l´univers.

?? ? : Bien, mais il me semble que notre implant est toujours dans ton crâne, non ?

Végéta : Keuf, et alors ?

?? ? Eh bien tu pourrais retomber sous notre contrôle, il suffit que nos scientifiques aient finis de réparer leur console qui a explosé après ta transformation en super Saïyen 5.

Végéta : Désolé, mais je n´appartiens à personne, un dénommé Babidi en a fait les frais une fois.

?? ? : Intéressant, mais nos consoles ne sont pas nos seuls atouts, nous avons également quelques soldats psychiques qui peuvent intervenir en cas d´urgence.

Végéta : Dans ce cas pourquoi ne pas les avoir utilisé dès le début ?

?? ? : Oh, mais ils étaient prêts depuis notre atterissage mais nous ne savions pas ce que tu valais avant d´avoir implanté l´implant, mais après quelques essais, nous avons développé nos soldats en fonction de tes capacités.

Végéta : Bien, assez parlé de contrôle mental, reprenons notre combat.

Sangohan : Végéta et oub ne sont toujours pas revenus, d´ailleurs cette puissance au loin est terrible, mieux vaux que j´aille voir ce qu´il se passe.

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:35:31

implanté l´implant :d) elle bonne celle-là, je l´ai pas fait exprès en plus. :rire:

Astopilano
Astopilano
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:03:35

C´est bien :o))
Continues :ok:
(Venez voir ma fic , Dragon ball A-Z )

julneveu
julneveu
Niveau 2
07 décembre 2005 à 19:46:54

tro bien jvien de tt lire dun cou c enorme

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:03:33

Continue! C´est vraiment intéressant! :ok:

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
08 décembre 2005 à 11:03:04

Le combat entre Végéta et le chef de la Légion du Chaos faisait rage, Végéta faisait tout ce qu´il pouvait pour mettre son ennemi à terre, mais il était évident que son ennemi s´amusait beaucoup avec lui, par exemple me fait qu´il ne mette pas sa puissance au maximum. Végéta enchaînait les attaques à une vitesse incroyable et son ennemi ne les évitait pas toutes, plusieurs fois d´ailleurs il se prit un ou plusieurs coups de suite, mais ceux qu´il donnaient en retour n´en était pas moins puissants et Végéta dût bloquer ou esquiver plusieurs fois.

Végéta : Tu te moques de moi, tu ne te bats pas sérieusement.

?? ? : Si je me battais sérieusement tu serais déjà mort, mais tu es incroyablement fort, je dirais que tu as plus ou moins le niveau de Karzor.

Végéta : Ne me compare pas avec cet abruti, je suis lme plus fort de tout l´univers.

?? ? : Alors pourquoi est-ce que tu n´en a toujours pas fini avec moi ?

Végéta : Parce que j´aime faire durer le plaisir.

?? ? : Dans ce cas reprenons.

Sangohan : "Mais quelle est cette puissance ? Ce n´est tout de même pas Végéta ? Et en plus j´ai l´impression qu´il y a quelqu´un avec lui. J´ai l´impression que notre fin à tous est proche et... Oub, qu´est-ce qu´il fait là ?"
Oub ? Ca va ?

Oub : A peu près, si ce n´est que je suis incapable de bouger le petit doigt.

Sangohan : Qu´est-ce qu´il s´est passé ? Est-ce notre ennemi ?

Oub : Si on veut, c´est Végéta.

Sangohan : Quoi, mais ce n´est pas notre ennemi.

Oub : J´ai bien l´impression que sa nouvelle transformation n´ait fait se réveiller son instinct de Saïyen, ce qui implique qu´après en avoir fini avec nos ennemis il s´occupera de nous, le mieux que l´on puisse faire c´est de rentrer pour annoncer la nouvelle aux autres.

Sangohan : Allons-y alors.

Végéta : IRE DE VEGETA.

L´ennemi ne prit même pas la peine de l´éviter et se contenta de sauter pour l´éviter.

?? ? : Tu ne croyais quand même pas que ta technique allait marcher ?

Végéta : Niih.

Végéta fit un mouvement des mains et sa technique alla percuter son adversaire dans le dos.

Végéta : Tu ne me croyais quand même pas stupide au point de lancer une attaque dans le vide ?

?? ? : Argh, je reconnais que tu m´as surpris, bien il est temps de clore le combat.

Sur ces mots il se précipita sur Végéta et lui asséna un crochet du droit en pleine tête, enchaîna ensuite avec un coup de genou dans les côtes et finit par un coup de poing des deux mains jointes sur le crâne.

?? ? : C´est fini, à présent tu vas denouveau nous aider contre ton gré, mais ensuite je t´éliminerai, tu es trop dangereux.

La vidéo du moment