Les deux rayons d´énergie s´entrechoquèrent, mais celui de Végéta était bien plus puissant et n´avait aucune difficulté à l´emporter.
Baldgrem : Ce n´est pas poss...
Végéta : C´est fini. Bien, à présent que ce demeuré est mort, la Terre est à moi, il ne me reste plus que deux pantins à éliminer et ensuite les amis de Carot et ensuite je serao le numéro 1, je régnerai sur tout l´univers.
Oub : Il est devenu complètement fou, si je ne l´arrête pas maintenant l´univers est perdu. Hé, Végéta, ressaisis-toi, tu n´est plus le sans coeur que tu étais avant, je t´en prie, calme-toi et reviens à nos côtés.
Végéta : La ferme et meurs, tu seras le premier d´une longue série.
Végéta se précipita vers Oub et lui donna un coup de poing dans les côtes et finit avec une manchette dans la nuque.
Végéta : Ca en fait déjà un, c´est vraiment pathétique, j´espère que les autres seront plus forts.
Karzor : Maître, j´ai une mauvaise nouvelle.
?? ? : Encore ? Bien vas-y, je t´écoute.
Karzor : Eh bien il se fait que Baldgrem est mort, mais que le Prince des Saïyens soit dans un état bizarre, c´est à dire qu´il compte prendre le contrôle de tout l´univers. En ce moment il vient nous défier.
?? ? : C´est cela oui, bien ça faisait longtemps que je n´avais pas eu un peu d´exercice, ça me fera me plus grand bien.
Karzor : Vous voulez dire que... ?
?? ? : Non, je vais m´amuser avec lui et ensuite nous verrons bien, le reprendrais-je sous ma coupe, le renverrais-je à ses amis ou bien le tuerais-je tout simplement ? Qui sait ? Tout ce que je peux dire c´est que ça dépendra de sa force s´il m´amuse ou pas.
Karzor : Bien maître, comme vous voulez.
Krilin : Eh vous autres, venez, Bulma s´est réveillée.
Trunks : Ah ben c´est pas trop tôt.
Nos amis expliquèrent donc la situation à Bulma et lui demandèrent donc de faire quelque chose pour éviter que Végéta ne retombe sous le contrôle ennemi à cause de l´implant qui était toujours greffé dans sa tête.
Bulma : Eh bien sans Végéta ici ce sera dur, mais je peux essayer de fabriquer une télécommande qui mettrait hors circuit tout appareil censé recevoir des ondes pour fonctionner, seulement ça prendra du temps.
Trunks : C´est bon au moindre problème on a Végéta et Oub, snas oublier les fusions.
Krilin : Tient à ce propos, on ne sent pluis l´énergie de l´ennemi, mais Végéta et Oub ne sont toujours pas rentré.
Sangoten : Bah, tu les connais, surtout Végéta, ils doivent être en train de s´entraîner ou quelque chose dans ce genre.
Krilin : J´espère que tu as raison.
?? ? : Niih. Ainsi c´est toi le Prince des Saïyens ?
Végéta : C´est moi, mais je vais bien vite effacer ce sourire de ta sale gueule.