CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Végéta, guerrier ultime

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:25:48

-kongming- :d) Tu comprendras plus tard pourquoi j´ai choisi cette époque là. Le titre peut donner un indice.

SSJ4Bejita
SSJ4Bejita
Niveau 5
12 novembre 2005 à 18:27:56

Bravo Diablo c´est vraiment bien :ok:
vivement demain pour la suite ^^

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:30:11

diablo -> c´est pas ton choix ke je désaprouve, en fait c´est parceke j´aime pas GT :)

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:13:17

Moi non plus j´aime pas GT. :lol:

Après avoir repoussé ce terrible assaut nos amis se retrouvèrent tous chez Bulma, l´une des seules Terriennes avec Bra, Marron et Pan à avoir résisté à l´assaut. Pan bien que dotée d´une force surhumaine n´avait pas participé à la bataille.
Végéta : Ils sont beaucoup plus fort que prévu, nous avons remporté la première bataille, mais s´ils lancent un second assaut de ce genrenous n´y survivrons pas.
Krilin : Il a raison, jamais nous n´avons rencontré d´ennemis organisés comme ceux-là, je veux dire possèdant une armée et un général, mais je pense que ce n´était qu´une escarmouche pour nous tester, il faut nous attendre au pire.
Yamcha : Mais, alors qu´allons nou faire ?
Végéta : Vous vous ne faites rien, moi je retourne m´entraîner. Eh au fait, ce n´est pas que ce soit d´un intérêt capital pour moi, mais je croyais que Piccolo était en enfer.
Piccolo : J´ai expliqué à Enma pourquoi j´avais dû exploser le paradis : afin d´aller aidr Sangoku et sachant cela, il m´a accordé une promotion spéciale : j´ai pû revenir sur Terre si elle était menacée et cela jusqu´à la fin de la menace.
Végéta : Bien, maintenant que tout est clair, je retourne m´entraîner.

Karzor : Nerg et sa Légion ont été battus, maître.
?? ? : Ces Terriens et ce Végéta sont incroyable, je ne pensais pas qu´ils pourraient résister à Nerg, bien qu´il nétait pas le plus fort de mes généraux, il n´était pas le plus faible pour autant.
Karzor : Voulez-vous que je lance moi-même l´assaut ?
?? ? : Non, je vais jouer sur la quantité plutôt que sur la qualité, que Arxos et Zerdar se tiennent prêts avec leurs Légions : à eux-deux ils pouvaient tenir tête à Nerg, mais ils seront deux, avec deux Légions, donc ces minables défenseurs mourront d´épuisement.
Karzor : Bien, quand doivent-ils partir ?
?? ? : On va s´amuser un peu : Arxos partira dans 12h et Zerdar dans 13h, afin que les désespoir les envahissent lorsqu´ils croiront être venus à bout de Arxos et de sa Légion de Mort.

Sangoten : Pour le prochain assaut, ils nous faudra fusionner avant de commencer à combattre, afin de mettre le plus de chances de notre côté.
Trunks : D´accord, mais ça fait tellement longremps que nous n´avons pas eu recours à la fusion, entraînons-nous maintenant.
Sangoten : Il serait bon que nous utilisions également la salle d´entraînement de ton père pour essayer de maîtriser le super Saïyen 3 si la fusion venait à prendre fin pendant le combat.
Trunks: Il ne nous laissera jamais faire ça, mais on peut toujours demander.
Trunks et Sangoten allèrent donc demander à Végéta pour utiliser la salle d´entraînement.
Végéta : Bien : Vous deux contre-moi et ne retenez pas vos coups, car je ne vous ménagerai pas.
Le combat commença, Sangoten et Trunks éprouvèrent des difficultés à se mouvoir dans cette salle car la gravité avait été montée à 1000G, mais ils firent de leur mieux. Végéta avait largement le dessus, il n´était qu´en simple super Saïyen, alors que Trunks et Sangoten, eux devaient avoir recours au super Saïyen 2. Végéta assoma Trunks d´une manchette dans la nuque, mais Sangoten en profita pour lui balancer un kaméhaméha, Végéta fût surpris, mais il en fallait plus pour le déstabiliser et il gagna le combat d´un coup de genou dans l´estomac de Sangoten.
Piccolo : Il serait bon que Végéta sorte et se repose un peu, je sens de grandes forces au loin, le second assaut va commencer.

powerbadack
powerbadack
Niveau 7
13 novembre 2005 à 14:15:25

bon; j´ai lu les deux premiers chapitres...

alors
1) fait des chap. plus longs, et fait des paragraphes
2) espace le dialogue du récit.

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:39:26

Est-ce que ma fic intéresse quelqu´un ?
Je sais qu´il y en a beaucoup, mais quand même...

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:40:26

Si tu le dit j´vais continuer alors

En attendant tu peux toujours lire la mienne :lol:

Je crois ke c´est la fic qui se passe à l´époque la plus ancienne : 300 ans avant dragon ball (on va me prendre pour un vieux :lol: )

Sinon moi je trouve que la taille des chapitres est respectable (si ils étaient trop long ça découragerait certaines personnes

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:01:11

J´vais aller lire la tienne alors. Mais en attendant.

Arxos était sur le pied de guerre avec la Légion de Mort.
Arxos : C´est bien compris : vous me laisser le Saïyen et vous vous occupez des autres.
Soldats : Oui chef.
Arxos : Bien c´est parti
Karzor : Un instant, notre vénéré maître a changé d´avis si vous le pouvez ramenez le Saïyen vivant.
Arxos : Ce sera fait.

Végéta se réveilla après une sieste d´environ 3h et senti directement les forces ennemies, il se précipita dehors en hurlant : BRANLE-BAT DE COMBAT, ILS REMETTENT CA.
Tous le monde abandonna immédiatement ce qu´il était en train de faire et fonça se mettre en place dans les ruines de la ville.
Végéta : La puissance dégagée par cette armée est inférieure à celle de la dernière fois, mais restons sur nos gardes.
Tout le monde : Bien
Arxos fonçait sur la ville avec sa Légion, le fait que tous les humains soient morts leur faisait gagner du temps : ils n´avaient plus besoin de s´arrêtter pour les massacrer et donc foncèrent directement sur nos amis.
Gotenks qui avait eu le temps de fusionner commençait fort, il prit de l´altitude et envoya une énorme boule sur l´armée ennemie, une bonne centaine de soldats moururent, mais il se passa quelque chose d´étrange : les soldats morts se relevèrent et recommencèrent à foncer sur nos amis.
Gotenks : Qu´est-ce que...?
Arxos : Eh oui, ce n´est pas pour rien que je commnade la Légion de Mort, mes hommes ne meurent qu´une fois leur général, en l´occurence moi, meurt.
Krilin : Ben ça.
C-18 : Rien à foutre, je vais leur montrer à ces minabes.
Et le combat commença Végéta ne trouva pas Arxos qui avit mystérieusement disparu et dû se contenter de simples soldats. Si c´était une partie de plaisir pour Végéta, tous n´éprouvait pas la même facilité, Krilin était déjà preque mort et ne devait sa survie qu´à Gotenks qui se battait du mieux qu´il le pouvait pour le protéger. Les forces des défenseurs se trouvaient réduites du fait que Yamcha et Tenshinhan n´était pas là pour une mystérieuse raison. C-18 était plus ou moins de la force des soldats de la Légion de Mort et n´alalient pas tarder à flancher sous le nombre.
Arxos se décida enfin à sortir de l´ombre pour aller défier Végéta.
Végéta : Ah te voilà enfin, dis-moi tu es moins fort que l´autre pantin, non ?
Arxos : Silence, à présent il n´y a plus que toi,moi et notre combat.
Végéta : Avec joie.

sangoku2556
sangoku2556
Niveau 8
13 novembre 2005 à 15:26:02

vasi j adore ta fic :ok: mais c pa grave pour goku

kebabman
kebabman
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:45:57

la suiiite

atabl
atabl
Niveau 7
13 novembre 2005 à 16:35:26

ouaaaaiiiiiissssss!!!!!!!!la suiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo:

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:30:01

Végéta se réveilla quelques heures plus tard dans un vaisseau spatial, il était attaché à une espèce de chaise électrique et était seul dans la pièce.

Végéta : Suis-je donc si nul que je me sois fait battre par ces deux idiots ? S´ils se remontrent je les démoli.
Karzor : Notre invité est réveillé.
Végéta : Gouh, t´es qui toi ?
Karzor : Du calme, pour l´instant il ne t´arriveras rien.
Végéta : Qu´est-ce que tu me veux ?

Karzor : Je vais te raconter qui nous sommes et pourquoi nous sommes là. Bien, avant de commencer il faut que tu saches que nous sommes un peuple très ancien contre qui ton peuple a mené d´innombrables guerres. Nous sommes des Ortigas.

Végéta : Quoi, c´est vous qui...
Karzor : Oui, c´est nous qui vous avons fait subir une mutation lors de votre évolution, vous n´étiez que de simples guerriers, grâce à nous vous êtes devenus de puissants guerriers capables de vous transformer en gorilles géants à la pleine lune. Mais ta réaction m´intrigue, aurais-tu entendu parler de nous ?

Végéta : Uniquement des rapports de guerriers, il paraît que vous êtes incroyablement forts, mais ce qui m´intrigue est que notre peuple vous ait vaincu, alors que moi qui, aujourd´hui, suis le plus fort de tous les Saïyens n´aie pas réussi à vous vaincre.

Karzor : Oui, cette version est plus logique, personne n´a jamais su que c´était nous qui vous avions doté d´une telle puissance. Malheureusement nous n´avions pas prévu que vous mettriez à la solde d´un dénommé Freezer et que nous aurions à souffrir de notre petite expérience.
Végéta : Répond à ma question au lieu de parler, pourquoi ai-je été battu ?

Karzor : Tout simplement parce qu´après notre défaite il y a déjà bien longtemps de cela, nous avons dû émigrer sur une planète aux conditions de vie extrêmes, du nom de Grabak, là nous avons pu nous entraîner sans relâche, nous n´avons jamais cessé de savoir où se trouvaient les Saïyens survivants. Freezer nous avait rendu un grand service en éliminant la quasi totalité des Saïyens. Et aujourd´hui nous allons renaître : tu tueras tes amis et ensuite notre maître te tueras de ses mains.

Végéta : Faut pas y compter, même si ce ne sont que des minables, j´ai une famille à présent et des amis, le premier qui leur fait du mal en répondra devant moi.

Karzor : Nous verrons cela. Après que nos scientifiques se soient occupés de toi, tu seras entièrement sous notre contrôle. HAHAHAHA.

:desole: pour le blabla, mais j´ai pensé que ce serait mieux qu´une longue explication sans réaction directes des personnages.

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:39:42

:snif2: Y´a personne.

Jak-And-Daxter
Jak-And-Daxter
Niveau 8
13 novembre 2005 à 19:48:47

elle tape ta fic continu :ok: :ok:

SSJ4Bejita
SSJ4Bejita
Niveau 5
13 novembre 2005 à 19:56:04

Continu Diablo
c´est du grand art :ok:

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:12:49

Végéta faisait tout ce qu´il pouvait pour se libérer, mais les liens qui le retenaient à la chaise étaient incroyablement solides.

Karzor : Inutile, cette chaise est baignée dans un champ de stase qui annule totalement tes pouvoirs. Mais de tout façon tu n´y resteras plus longtemps. Nos scientifiques ont bientôt fini de trouver la longueur d´onde de tes capacités psychiques.

En effet les fils reliés à la tête de Végéta servaient à transmettre des informations aux scientifiques, afin de pouvoir contrôler Végéta grâce à un ordinateur.

Scientifique : Seigneur Karzor, nous sommes prêt.
Karzor : Parfait, allez-y.

Végéta ressenti une douleur plus terrible que tous ce qu´il avait ressenti jusqu´à présent car cette douleur n´était pas physique, mais psychique.

Pendant ce temps chez Bulma nos amis discutaient de ce qu´ils allaient faire maintenant que Végéta avait disparu.

Yamcha : Même si nous savons à présent maîtriser la fusion, elle ne dure jamais que trente minutes.

Trunks : On s´en fout, Végéta a disparu et bien, nous allons prendre le relais. De toute façon nos ennemis ne savent pas de quoi mon père est capable, si ça se trouve on ne doit pas s´inquiéter.

Bra : J´aimerais avoir ton optimisme, mais s´ils relancent un assaut, avec cette Légion comme ils appellent leurs armées, nous sommes morts.

Tenshinhan : Je pense que tant qu´ils tiennent Végéta ils ne lanceront pas de second assaut, d´ailleurs s´ils avaient voulu nous tuer ils l´auraient fait tantôt.

Après cette discussion tTrunks et Sangoten allèrent s´entraîner dans la salle d´entraînement de Végéta afin de pouvoir se transormer super Saïyen 3 Pour éventuellement pouvoir être plus puissant lors de la fusion. Tenshinhan et Yamacha travaillèrent la fusion, tandis que C-18 et Krilin s´entraînaient ensemble.

?? ? : Alors, le sujet est-il sous contrôle ?
Karzor : Eh bien... Malheureusement il est plus résistant que prévu, mais.
?? ? : PAS D´EXCUSES, AU TRAVAIL ET PLUS VITE QUE CA.
Karzor : Oui maître.

3 jours plus tard Bulma aperçut Végéta quelque part dans les ruines de la ville et alla à sa rencontre avec tout le monde.

Végéta : Vous n´auriez pas du venir.

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:22:13

:up:

dragonboyz
dragonboyz
Niveau 8
13 novembre 2005 à 21:02:06

gegnial!!!!!!!

la suite c est pour quand???

Snake14
Snake14
Niveau 9
13 novembre 2005 à 21:42:55

bon ben moi aussi je fais une fic, avec sangoku parcontre :)

Si vous avez le temps passez la voir.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-735817-1-0-1-0-0.htm

merci d´avance

Astopilano
Astopilano
Niveau 10
14 novembre 2005 à 07:58:29

Pas mal ta fic :bravo:

La vidéo du moment