TROISEME FIN
Végéta : Bu... Bulma, mais qu´est-ce ? Pourquoi vient-elle ici ?
Ereziel : Qu´importe, meurs.
Mr Satan enclencha le turbo-booster de l´avion et activa le siège éjectable juste avant de rencontrer le chemin de l´attaque d´Ereziel.
Végéta : Moi, s... sauvé par lui, peut-être est-il plus courageux que je ne l´aurais cru.
Mr Satan : Végéta, finis-en avec lui, s´il faut je le retiendrai.
Ereziel : Ce sera inutile, personne ne peut rivaliser avec moi, je n´ai été battu qu´une seule fois et ce fût il y a longtemps, avant la défaite de notre ancien maître, mais aujourd´hui le peuple Ortigas va prendre sa revanche.
Végéta : Tu parles trop, amène-toi.
Ereziel fonça sur Végéta et ne lui laissa pas le temps de réagir, il lui enchaîna coups de poing sur coups de poing et le finit par un plaquage au sol.
Ereziel : Meurs.
Végéta : Satan, emmène les autres loin d´ici.
Mr Satan : OK.
Ereziel : Comme c´est pathétique.
Végéta : Il me reste une chance SACRIFICE ULTIME.
Une explosion d´une puissance phénoménale balaya le lieu du combat et souffla Mr Satant ainsi que les autres, Ereziel tenait bon grâce au bouclier qu´il avait eu le soin de mettre, mais il était à deux doigts de flancher, lorsque soudain tout cessa. Végéta avait échoué, ses amis avaient échoué, les Ortigas avaient eu ce qu´ils voulaient : ils s´étaient débarrassé des Saïyens contre qui ils avaient combattu autre fois et perdu, aujourd´hui ils étaient vengé et bien que seul et dernier représentant de sa race Ereziel ne pouvait que ressentir un sentiment de satisfaction