Végéta : Vous n´auriez pas dû venir.
Bulma : Quoi, mais pourqoui ?
Végéta : Les personnes censées ne foncent pas droit vers leur propre mort généralement.
Oub : Quoi, mais qu´est-ce que...
Végéta : Eh oui, on appelle ça passer à l´ennemi, allons, assez discuté, je vous donne cinq minutes pour vous préparer et je suis encore trop bon.
Pendant les cinq minutes Bulam alla se mettre à l´abri, Tenshinan et Yamcha, ainsi que Trunks et Sangoten fusionnèrent pour donner respectivement Yamhan et Gotenks, Krilin et C-18 bienq ue conscient de ne pas pouvoir faire le poids se mirent tout de même en garde.
Oub : Bien, je crois que seum Gotenks et moi pourront le contenir, mais il ne faut négliger aucune puissance. C´EST PARTI.
Le combat commença bien mal pour nos amis, car à peine après le début du combat C-18 et Krilin avaient déjà été mis hors d´état de nuire par Végéta qui était directement passé au niveau 4. Seuls restaient Yamhan, Gotenks en super Saïyen 3 et Oub, Piccolo étant resté chez Bulma pour veiller sur Pan et Bra. Oub commença par un enchaînement de coups de pieds et de coups de poings que Végéta n´eut aucun mal à esquiver, voire à bloquer au pire des cas, mais il fût très vite rejoint par Gotenks et Yamhan, Végéta bien que plus fort que chacun des trois peinait à se débarasser des trois en même temps et finit par se prendre un uppercut de Oub. Profitant de l´occasion, Gotenks et Yamhan lui balancèrent leur plus puissant kaméhaméha.
Végéta : Ce combat m´a l´air intéressant, je pourrais le perdre si je ne faisais pas attention.
Et le combat recommença, mais cette fois Végéta avait l´avantage, il envoya Yamhan à plusieurs mètres du lieu du combat avec rien qu´une déflagration de ki. Pendant que Gotenks affrontait seul Végéta, Oub préparait une attaque spéciale dont il avait le secret, Végéta tellement absorbé par le combat ne remarqua rien.
Gotenks : Je ne tiendrai pas longtemps, Oub dépêche-toi.
Végéta : Quoi ?
Yamhan : KAMEHAMEHAAAAAAAAA.
Le temps que Végéta repousse cette attaque il était trop tard.
Oub : FOUDRES INFERNALES.
Végéta n´eut pas le temps de lancer une attaque pour contrer et se retrouva à essayer de conter cette attaque à mains nues.
Végéta : Gouh, je ne peux pas perdre face à ces minables.
Oub : Si ça ne marche pas nous sommes perdus.
Végéta peinait terriblement pour repousser l´attaque de Oub et finit par lâcher prise.
Végéta : NOOOOOOOOOOOOON, je me suis fait battre par ces minables, im...impossible.
Végéta tomba à terre et redevint normal.
Yamhan : Je vais l´achever
Karzor : Désolé messieurs, mais je vais devoir contrarier vos projets.
D´un seul geste de la main il les expédia au-delà du champ de bataille et emmena Végéta.
Karzor : Pour une première mission ce n´est pas brillant, notre maître sera furieux.