CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Végéta, guerrier ultime

hilokta
hilokta
Niveau 3
14 novembre 2005 à 08:08:39

Viens t inscrire sur le forumactif de power l adresse est

http://fandbz.actifforum.co m (enleve lespace)

tu pourra y poster ta fic, faire des quizz, et plein d autres trucs :ok: en + y a pas de flood :ok:

les autres si vous etes interessé venez :ok:

P.S: Vous n etes pas obligé d etre des ficeurs pour venir :ok:

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:38:24

Végéta : Vous n´auriez pas dû venir.

Bulma : Quoi, mais pourqoui ?

Végéta : Les personnes censées ne foncent pas droit vers leur propre mort généralement.

Oub : Quoi, mais qu´est-ce que...

Végéta : Eh oui, on appelle ça passer à l´ennemi, allons, assez discuté, je vous donne cinq minutes pour vous préparer et je suis encore trop bon.

Pendant les cinq minutes Bulam alla se mettre à l´abri, Tenshinan et Yamcha, ainsi que Trunks et Sangoten fusionnèrent pour donner respectivement Yamhan et Gotenks, Krilin et C-18 bienq ue conscient de ne pas pouvoir faire le poids se mirent tout de même en garde.

Oub : Bien, je crois que seum Gotenks et moi pourront le contenir, mais il ne faut négliger aucune puissance. C´EST PARTI.

Le combat commença bien mal pour nos amis, car à peine après le début du combat C-18 et Krilin avaient déjà été mis hors d´état de nuire par Végéta qui était directement passé au niveau 4. Seuls restaient Yamhan, Gotenks en super Saïyen 3 et Oub, Piccolo étant resté chez Bulma pour veiller sur Pan et Bra. Oub commença par un enchaînement de coups de pieds et de coups de poings que Végéta n´eut aucun mal à esquiver, voire à bloquer au pire des cas, mais il fût très vite rejoint par Gotenks et Yamhan, Végéta bien que plus fort que chacun des trois peinait à se débarasser des trois en même temps et finit par se prendre un uppercut de Oub. Profitant de l´occasion, Gotenks et Yamhan lui balancèrent leur plus puissant kaméhaméha.

Végéta : Ce combat m´a l´air intéressant, je pourrais le perdre si je ne faisais pas attention.

Et le combat recommença, mais cette fois Végéta avait l´avantage, il envoya Yamhan à plusieurs mètres du lieu du combat avec rien qu´une déflagration de ki. Pendant que Gotenks affrontait seul Végéta, Oub préparait une attaque spéciale dont il avait le secret, Végéta tellement absorbé par le combat ne remarqua rien.

Gotenks : Je ne tiendrai pas longtemps, Oub dépêche-toi.

Végéta : Quoi ?

Yamhan : KAMEHAMEHAAAAAAAAA.

Le temps que Végéta repousse cette attaque il était trop tard.

Oub : FOUDRES INFERNALES.

Végéta n´eut pas le temps de lancer une attaque pour contrer et se retrouva à essayer de conter cette attaque à mains nues.

Végéta : Gouh, je ne peux pas perdre face à ces minables.

Oub : Si ça ne marche pas nous sommes perdus.

Végéta peinait terriblement pour repousser l´attaque de Oub et finit par lâcher prise.

Végéta : NOOOOOOOOOOOOON, je me suis fait battre par ces minables, im...impossible.

Végéta tomba à terre et redevint normal.

Yamhan : Je vais l´achever

Karzor : Désolé messieurs, mais je vais devoir contrarier vos projets.

D´un seul geste de la main il les expédia au-delà du champ de bataille et emmena Végéta.

Karzor : Pour une première mission ce n´est pas brillant, notre maître sera furieux.

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:11:28

L´entraînement de Végéta se déroulait dans une salle semblable à la sienne, mais des implants sur son corps et celui dans son cerveau lui permettaient de se dévellopper beaucoup plus vite. Il s´entraînait soit tout seul pour améliorer sa vitesse, soit avec des soldats et généraux de la Légion du Chaos ( la Légion qui reprenait toute les Légions de l´armée de ?? ?) afin d´augmenter sa résistance et sa puissance .

De leur côté nos amis s´entraînaient dans l´ancienne salle d´entraînement de Végéta et leur puissance bien que ne grandissant pas aussi vite que celle de Végéta, augmentait assez bien, Oub notamment grâce à Gotenks qui était le seul capable de lui tenir tête plus de dix minutes, Oub était celui qui servait le plus, car grâce à lui les autres avaient un but à atteindre et pouvaient profiter de son expérience du combat que lui avait enseigné Sangoku.

Oub : Bien, aujourd´hui c´étai vraiment bien je pense que je vais me reposer pour le reste de la journée, je n´en puis vraiment plus. Bien Gotenks, prend le relais.

Gotenks : OK.

Gotenks affronta Yamcha et Tenshinhan afin d´augmenter leurs puissances individuelles.

C-18 et Krilin quant à eux s´entraînaient ensemble.

Yamcha et Tenshinhan avaient une bonne technique de combat basée sur la combinaison d´attaques : pendant que l´un se battait au corps à corps l´autre préparait une technique de ki, ou bien lorsque l´un avait fini ils se relayaient, afin de ne pas se fatiguer trop vite. Gotenks ne se dépensait pas de trop contre ces adversaires assez faibles par rapport à lui, mais essaiyait de les guider pour leur indiquer quelles étaient les erreurs à ne pas faire, ainsi que de petits conseils pour essayer de briser une garde telle celle de Végéta.

Pendant que Gotenks se battait contre Yamcha et Tenshinhan Krilin et C-18 se battaient franchement. C-18 lança un kienzan que Krilin esquiva facilement et se précipita sur elle en lui balançant un direct du gauche, C-18 contre-attaqua aussitôt avec un crochet du droit et un échanges de coups de poings et de coups de pieds commença. C-18 étant un peu plus forte que Krilin l´emporta et finit son enchaînement en balançant Krilin contre le mur de la salle.

Krilin : Ouf... Pas mal, mais tu m´as l´air fatiguée.

C-18 : Effectivement, je crois que ce sera bon pour aujourd´hui.

Sangoten : Bonne idée, la fusion vient justement de se finir.

Végéta : Peuf... Peuf... ça c´est de l´entraînement. Vivement la prochaine rencontre.
Cette fois je vous battrai.

P.S : J´aimerais un peu plus de commentaires.
PITIE, J´VOUS EN SUPPLIE, LAISSEZ DES COMMENTAIRES :snif2: :snif2:

sangoku2556
sangoku2556
Niveau 8
14 novembre 2005 à 21:14:32

moi j aime bien continue et pleure il y en aura des commentaires

dragonboyz
dragonboyz
Niveau 8
14 novembre 2005 à 21:30:18

ca serre a riend de mettre des commentaires parce qu il n y a pasde mot^pour decrire ta fic tellement est est bien. :bravo: :bravo: :bravo:

Astopilano
Astopilano
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:31:23

Excellente fic :bravo:
Tu peux pas mettre un petite suite :svp:

trunksthebest
trunksthebest
Niveau 3
14 novembre 2005 à 21:56:34

samut c´est trop bien ta fic gattend la suite!!!!impatiamment!!!

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:03:03

J´ai oublié de le préciser, mais Végéta est en super Saïyen 4. :desole: pour cet oubli.

Astopilano
Astopilano
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:03:54

Pas mal :-)))

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:04:38

Seulement pas mal :question: :snif:

Ratopilano
Ratopilano
Niveau 6
14 novembre 2005 à 22:07:24

Normalement , je n´aime pas les fics (Sauf celle de Rafale et certaines interessantes) donc ...

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:07:42

:up:

Eru_Iluvatar
Eru_Iluvatar
Niveau 5
15 novembre 2005 à 19:15:45

Bonne fic, très bien écrite et sans trop de faute, donc très agréable à lire. J´ai bien aimé la référence au seigneur des anneaux ^^

Eru_Iluvatar
Eru_Iluvatar
Niveau 5
15 novembre 2005 à 19:16:31

Excusez mon erreur, "sans trop de fauteS"

majinjujussj4
majinjujussj4
Niveau 8
15 novembre 2005 à 19:39:08

la suite :svp:
ta fic est trop génial !! !!!!! :cool:
a kan la suite :question:

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:57:02

?? ? : Karzor, tu vas aller surveiller le terrain et voir comment notre "ami" s´ent sort et s´il faillit encore à sa tâche élimine-les tous.

Karzor : Bien maître.

Gotenks : Je vous réserve une surprise de taille.

Piccolo et Végéta : Quoi ?

Gotenks : Il m´a fallu du temps pour la maîtriser, mais ça peut nous donner la victoire.
SUPER GHOST DEDOUBLEMENT.

Un fantôme fût crée, mais au lieu d´être un simple fantôme kamikaze c´était la réplique exacte de Gotenks en tous points.

Gotenks : Et voilà, nous sommes deux contre un, ah oui, je précise qu´il a ma même puissance que moi, mais il y a mieux.

Gotenks et Ghost Gotenks : SUPER GHOST DEDOUBLEMENT.

Gotenks : A présent nous sommes quatre contre un. Et bien que notre puissance soit inférieur à la tienne tu auras du mal à te débarrasser des quatres.

Végéta : Nous verrons cela.

Le combat s’engagea, les clones de Gotenks avait exactement la même puissance que lui et maîtrisait parfaitement sa tactique de combat, grâce à cela ils purent combiner des attaques. Gotenks et l´un de ses clones affrontaient Végéta, mais malheureusement bien qu´à deux contre un Végéta ne forçait pas beaucoup pour repousser ces deux ennemis, alors un deuxième clone les rejoint et Végéta se prit quand même quelques coups, mais malheureusement d´une puissance trop faible pour réellement l´inquiéter.

Clone de Gotenks : KA...ME...HA...ME...HAAAAAAA.

Végéta : CANON GARRIC.

Les deux vagues de ki s´entrechoquèrent dans une lumière et une puissance éblouissante, mais l´attaque du clone de Gotenks était bien trop faible et ce dernier finit par périr.

Piccolo : MAKANKOSAPPO.

Végéta : C´est inutile, toutes vos attaques sont vaines. Bien il est temps d´en finir.

Végéta ne prit même pas la peine d´éviter le makankosappo et lança une explosion atomique qui assoma sur le coup Gotenks et Piccolo, tandis que les coles de Gotenks furent tués.

Karzor : Bien maintenant achève-les.

Végéta : Non, je vais les laisser vivre pour pouvoir les rebattre quand ils se seront améliorés.

Karzor : Ah oui, j´avais prévu cela. Si tu ne veux pas que je tue ces jeunes filles et ces deux femmes je te conseille de faire ce que je te demande.

Végéta était partagé entre l´idée de devoir tuer des personnes qu´il appréciait, malgré tout ce qu´il pouvait leur dire et de perdre sa famille en tuant ces personnes là.

Karzor : Pour te prouver que je ne plaisante pas regarde les souffrir.

Karzor commença à massacrer Bulma et Bra, mais retenait ses coups pour nz pas les tuer.

Végéta(voix remplie de haine et de colère) : Arrête ça.

Karzor : Alors tue-les sinon elles vont mourir. Oups... Je crois bien que la femme vient de mourir.

A ces mots Végéta ne se contrôla plus et son esprit empli de haine et de colère fût en plus empli de tristesse.

Végéta : Tu vas me le payer.

La puissance de Végéta augmentait de façon exponentielle, mais soudain il se passa un étrange phénomène.

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:07:23

:up: Pour les chapitres c´est chaud parce que j´ai un horaire de merde, alors généralement ils seront postés le soir ou le matin exceptionnellement. Le mercredi vous n´en aurez pas, c´est certain sauf demain.

Snake14
Snake14
Niveau 9
15 novembre 2005 à 21:45:02

allez sur ma fic laisser moi des coms pour me conseiller. Merci lisez bien tout avant de poster. Merci

Ma fic c´est: fic: un nouveau monde

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-735817-2-0-1-1-0.htm

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
16 novembre 2005 à 07:22:15

:up: en attendant la suite. Normalement j´vous tape 2 ou 3 chapitres quand j´rentrerai.

majinjujussj4
majinjujussj4
Niveau 8
16 novembre 2005 à 14:09:27

cool !! !!
je suis presser ke tu mettes la suite
:up: laisser des com´s pour cette belle fic :rire2:

La vidéo du moment