CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Végéta, guerrier ultime

dijonct-man
dijonct-man
Niveau 9
17 novembre 2005 à 18:30:14

Juste un mess pr actualiser le topic ^^ quand tu veux diablo!!

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:34:52

Sangohan : "Bien les autres dorment et loi je suis de garde, tant pis, je vais aller les défier, je n´en peux plus de rester inactif, il me faut d l´action."

?? ? : IMBECILE, SE FAIRE BATTRE PAR UN SIMPLE SAIYEN, JE NE SAIS PAS CE QUI ME RETIENT DE TE TUER SUR PLACE COMME LA MISERABLE LARVE QUE TU ES.

Karzor : Eh bien, peut-être les nombreuses années de bons et loyaux services passées à vos côtés et puis ce n´étai pas un simple Saïyen, il était...

Soldat : Maître, le semi-Saïyen qui a causé tant de dommage à Altart en éliminant Zingart et sa Légion de la Destruction.

?? ? : Bien, voilà l´occasion de te rattraper, élimine-moi cet imbécile et ramène son cadavre ici.

Karzor : Il en sera fait selon vos ordres.

Sangohan : HE VOUS, JE SAIS QUE VOUS M´ENTENDEZ, ALORS MONTREZ-VOUS, SINON...

Karzor : Sinon quoi ?

Sangohan : Ah tu es seul ? Moi qui espérais m´amuser. Enfin tant pis.

Karzor : Une victoire contre l´un de nos généraux t´as rendu trop confiant, mais ne crois pas qu´il était le plus fort, au contraire.

Sangohan : Bien je suppose que tu n´es pas ici pour blablater ?

Karzor ; Tu as raison, LET´S FIGHT.

Gohan se précipita sur Karzor et se transforma en super Saïyen 2 (même si sa force avait été révélée il y a longtemps par le vieux Kaïo Shin, la transformation en super Saïyen 2 a quand même de l´effet, car pendant la paix Sangohan a décidé de s´entraîner pour ne plus avoir à subir d´attaques surprises telle Baby ou les dragons noirs, donc son potentiel s´est stabilisé à un certain niveau, mais l´entraînement ne le fais pas augmenter, d´où le besoin de se transformer pour augmenter sa puissance.)
Gohan ouvrit le combat par un direct du droit que Karzor n´eut aucune difficulté à bloquer et en profita pour balancer un uppercut dans le menton de Gohan et le projetta au sol. Gohan revint immédiatement vers le combat et Karzor l´accueillit avec une vague kikoho que Sangohan lui renvoya et Karzor en profita pour la réabsorber, ERREUR FATALE, car Sangohan en profita pour lui balancer un coup de pied qui l´envoya quelques mètres plus loin.

Sangohan : Tu es plus fort que prévu.

Karzor : Attends, ce n´est que l´échauffement, j´espère que tu ne m´as pas cru à ma puissance maximum ?

Sangohan : Reprenons dans ce cas là, je crois que ça suffit pour l´échauffement.

Karzor : Ok, je sens que je vais m´amuser avec toi. MOUHAHAHAHA.

Eru_Iluvatar
Eru_Iluvatar
Niveau 5
17 novembre 2005 à 20:15:19

Ouaiiiii Gohan powaaaa
Lol
Sinon j´ai déja dit que ta fic était géniale mais le fait que Gohan veuille se battre ne respecte pas trop l´esprit de DBZ. Mais sinon continue ainsi.

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:51:02

Ben ouais, mais bon, là y´a urgence. Et puis il a quand même du sang saïyen, quoi.

Wili_971
Wili_971
Niveau 10
17 novembre 2005 à 23:55:36

Gohan grand a toujours eté courageux alors big :up:

Eru_Iluvatar
Eru_Iluvatar
Niveau 5
18 novembre 2005 à 16:00:15

Ouai mais toute façon le prend pas comme un reproche... c´était plûtot une observation

majinjujussj4
majinjujussj4
Niveau 8
18 novembre 2005 à 16:40:39

la SUITE !! !!
vite !! !!! stp balance c trop cool cette fic !! !
franchement :bravo:

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:46:42

Et le combat repris Karzor ne se mit pas à sa puissance maximale pour pouvoir s´amuser avec son adversaire, Gohan, lui, mettait toute sa puissance, il atteint plusieurs fois Karzor, mais celui-ci ne semblait pas ressentir la douleur. Ce dernier par contre prenait beaucoup de plaisir à esquiver les coups de Sangohan sans contre-attaquer.

Karzor : Abandonne, visiblement tu ne fais pas le poids.

Sangohan : Jamais, je préfère mourir que de me rendre, maintenant que le combat est commencé je le finirai et tant pis si j´y reste.

Karzor : ... Comme tu veux.

Le combat repris et Karzor lui balança une vague kikoho que Sangohan esquiva sans problème, mais il n´évita pas le coup de pied de Karzor et atterit dans l´un des murs qui tenaient encore. Gohan se releva et fonça vers son adversaire et commença à lui balancer un enchaînement de coups poings que Karzor n´eût aucune difficulté à bloquer.

Karzor : Je comprend mieux pourquoi Zingart a perdu, mais tu ferai mieux d´abandonner et en échange je te promet de ne pas te faire souffir.

Sangohan : Peuf, peuf... dans tes rêves.

Karzor : Regarde-toi, tu es essouflé amors que le combat n´a commencé que depuis cinq minutes.

Sangohan : Tant pis.

Karzor : Alors meurs :

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:48:55

Putain de touche tab de merde.

Karzor : Alors meurs : NOVA INFERNALE.

Sangohan : KAMEHAMEHA.

Les deux attaques s´entrechoquèrent, mais celle de Karzor prit rapidement le dessus.

Sangohan : Gouh, c´est fini pour moi, tant pis.

Karzor : Niih, ça t´apprendra à te mettre au travers de notre chemin.

Végéta : BIG BANG ATTACK.

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:50:03

y´a eu un problème avec la touche tab comme vous avez pû le constater, alors le chapitre est coupé en deux :desole: J´essayerai d´en taper un autre aujourd´hui.

Cochyse
Cochyse
Niveau 4
18 novembre 2005 à 19:31:31

Excellent! :bravo:

majinjujussj4
majinjujussj4
Niveau 8
18 novembre 2005 à 19:35:47

trop extra !!

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:36:41

:merci: :snif: Je ne sais que dire devant ces merveilleux commentaires, je suis ému :snif:

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:37:57

En fait j´ai peur que ça soit trop répétitif, quen pensez-vous ?

Eru_Iluvatar
Eru_Iluvatar
Niveau 5
18 novembre 2005 à 21:04:19

Non c´est bien continue comme ça

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:27:38

Végéta : Parfait, je n´attendais que ça, je vais voir si tu es si fort que ça.

Karzor augmentait sa puissance et était visiblement si pas de force égale, bien plus fort que Végéta.
Karzor fonça sur Végéta et une terrible lutte s´engagea, si Végéta était moins fort que Karzor, il n´en laissait rien paraître et tenait remarquablement bien. Les coups échangés par les deux adversaires étaient d´un violence incroyable et la frénésie de Végéta lui permettait de ne pas ressentir la douleur des coups de Karzor. Ce dernier quant à lui avait du mal à placer ses coups comme il le voulait malgré sa puissance.

Karzor : Imossible, comment peut-il être aussi puissant, ce n´est quand même pas notre entraînement draconien qui a pu lui donner cette puissance.

Végéta : Ma théorie serait que ma soi-disant nouvelle transformation m´aurait conféré une nouvelle puissance qui me rendrait plus fort naturellement. Mais une théorie plus réaliste serait que tu n´es pas aussi fort que tu veux bien le laisser paraître.

Karzor : On va voir si je ne suis pas fort.

Karzor balança un coup de poing dans l´estomac de Végéta et commença à lui balancer tout un tas de coup de poings en pleine figure, Végéta était bloqué par cet assaut si puissant et si rapide, finalement Karzor finit son enchaînement par une nova infernale.

Végéta : Ouf... ça c´est ce que j´appelle du combat. Peuf... continuons... peuf.

Krilin : Végéta et Sangohan ont disparu.

Piccolo : Quoi, mais quels imbéciles, Trunks, Sangoten et Oub, venez avec moi, je sens d´immenses puissances vers le sud, ça doit être Végéta et Sangohan. ALLEZ ON Y VA.

Végéta : Peuf... peuf... visiblement tu es plus fort que moi, mais tu dois savoir que je n´abandonnerai jamais.

Karzor : Peuf... Toi aussi tu es fort, tu m´obliges à me battre à fond, lors de ta forme ultime tu étais bien plus fort que moi, mais sous cette forme, je suis le plus fort et quand j´aurai repris l´entraînement je vous éliminerai tous.

Végéta : C´est reparti.

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:59:38

Piccolo : Ah ben non, ce ne sont pas Végéta et Sangohan, mais Végéta et visiblement celui qui était avec Végéta lors de sa transformation bizarre, probablement leur chef à en juger par sa puissance terrifiante.

Trunks : Sangoten, vite, on fusionne.

Végéta : Mais qu´est-ce que vous foutez là ?

Oub : On est venu t´aider, tiens.

Végéta : Mais vous croyez vraiment que j´ai besoin de votre aide, je préfère mourir en me battant seul que de gagner à l´aide d´un namek, d´un humain et de deux semi-Saïyens.

Karzor : Quel beau discours. Tu es assurément le Prince des Saïyens. Bon, on continue ?

Végéta : Bien sûr.

Karzor : Génial.

Karzor se battait mieux qu´il y a quelques minutes, peut-être à cause du fait que Végéta était fatigué, mais peut-être tout simplement parce qu´il avait plus ou moins assimilé la technique de combat de Végéta. Quoi qu´il en soit Végéta plaçait de moins en moins de coups et s´en prenaient de plus en plus. Il se prit une terrible droite dans l´estomac et cracha du sang.

Piccolo : Bon sang, il faut l´aider.

Végéta : Le premier qui fait un pas pour m´aider je le descends moi-même.

Sangohan : Tout ça c´est de ma faute, je n´aurais pas dû venir les défier.

Piccolo : Bon tant pis, ce qui est fait est fait. Maintenant il faut attendre que Végéta perde avant de tenter quelque chose.

Pendant que Piccolo et les autres parlaient, Végéta était en très mauvaise posture, il était sur le point de flancher à tout moment. Mais il réussit quand même à projeter Karzor deux fois de suite dans des gravats et à lui envoyer des vagues kikoho.

Karzor : Peuf... Peuf... Je... ne peux être vaincu, d´ailleurs tu es à deux doigts de la mort, abandonne.

Végéta (crachant du sang) : Arf... Peuf... Peuf... Nous autres Saïyens n´avons pas pour habitude d´abandonner un combat même si nous devons le perdre, c´est ça la fierté saïyenne.

Karzor : Bon, tant pis pour toi.

Végéta : On va voir si ta puissance ultime comme tu dis peux encaisser ça. FINAL FLASH.

Karzor : TORNADE DES ENFERS.

Les deux attaques se heurtèrent, mais celle de Végéta semblait l´emporter, lentement, mais sûrement.

Karzor : Ce n´est pas possible, comment... ?

Eru_Iluvatar
Eru_Iluvatar
Niveau 5
19 novembre 2005 à 16:23:02

Excellent, la suite !!

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:40:35

:up: en attendant que je vous tape la suite.

josepi
josepi
Niveau 7
19 novembre 2005 à 17:57:04

salut elle est pas mal ta fic ! svp va mettre des coms a la mienne les sayan

La vidéo du moment