Alors moi je dit :
IL EST SUPER !! ! Ha non, je n´essaie pas de vous foutre les morts 
Mais sinon, une astuce :
Débloquer Jak Un, Jak II et Jak 3 :
Après avoir chargé/créé votre partien aller dans le menu "Secrets" (ou un nom du genre avec secret), puis faites "Rechercher des personnages, et vous débloquerez Jak Un, Jak II et Jak 3 en personnage jouable en "Exibition" ;- )