CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.: -[Vos Impressions Sur Jak X]- :.

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:05:34

Bon, puisque mon topic à été effacé, je le refais, et puisque demain, c´est le grand jour, tout le monde pourrai mettre sa note sur Jak X et son opinion (détaillée si possible). Vous pourrez aussi vous donnez des bon tuyaux sur le jeu, comme ça, UR-86 ne vous fera plus peur !
Et c´est sur ce message que je vais faire du buggy dans Jak 3 pour ne pas perdre la main !

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:08:24

T´as de la chance que le jeu sorte en France. Parce que la dernière fois ton effacement était justifié.

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:09:47

Bah je comprends, mais je sui sûr que si c´était nic0 qui l´aurai fait, il aurai pas été effacé, je me trompe ?

Klaww
Klaww
Niveau 38
08 novembre 2005 à 19:10:23

OUi ^^

Klaww
Klaww
Niveau 38
08 novembre 2005 à 19:11:08

Enfait nan ^^ c´est normal que certain sois favoriser quand tu pense ... pas reglo mais c´est une societer comme les autre ^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:11:21

Exactement , tu te gourres, que Nic ou toi le fasse ça ne change strictement rien ^^

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
08 novembre 2005 à 19:44:15

ouais, maintemant, pour pouvoir se servir de ce topic, il faut attendre demain ^^ j´en connais qui vont se jeter dessus ^^

Synt
Synt
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:57:03

mais ya un autre topic dark

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
08 novembre 2005 à 19:59:26

un autre ?? ??

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:50:55

Ouais dit lequel SynT !

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
09 novembre 2005 à 12:13:22

Bon, voilà, il est sorti ! Je vais l´acheter vers 2h donc je metterai mes impressions plus tard, mais pour ceux qui l´ont déjà, mettez vos impressions !

gofter
gofter
Niveau 7
09 novembre 2005 à 15:19:00

ya celui de daxter1321

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:29:14

Alors, personne l´a achetter encore?

Jak78
Jak78
Niveau 7
09 novembre 2005 à 16:31:08

Non , moi je vais l´avoir à Noel .

Jak78
Jak78
Niveau 7
09 novembre 2005 à 16:31:42

Non , moi je vais l´avoir à Noel .

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:31:46

Moi aussi je pense, en tout cas c´est pas pour tout de suite :snif:

gofter
gofter
Niveau 7
09 novembre 2005 à 16:32:12

moi je sais même pas si j´ai envie de l´acheter :/

Jak78
Jak78
Niveau 7
09 novembre 2005 à 16:38:58

D´abord j´attends le test de JV.com et vos impressions pour savoir si je peux l´acheter vraiment . Parce que la vous dites que les dérapages sont difficiles à manier donc ça laisse un mauvais présage .

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:20:45

Alors moi je dit :
IL EST SUPER !! ! Ha non, je n´essaie pas de vous foutre les morts :-p
Mais sinon, une astuce :

Débloquer Jak Un, Jak II et Jak 3 :
Après avoir chargé/créé votre partien aller dans le menu "Secrets" (ou un nom du genre avec secret), puis faites "Rechercher des personnages, et vous débloquerez Jak Un, Jak II et Jak 3 en personnage jouable en "Exibition" ;- )

Jak78
Jak78
Niveau 7
09 novembre 2005 à 17:23:37

Moi je critique pas tout de suite car j´ai pas encore le jeu .

La vidéo du moment