CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.: -[Vos Impressions Sur Jak X]- :.

gofter
gofter
Niveau 7
11 novembre 2005 à 16:48:41

tu me conseilles de l´acheter nico ?

gofter
gofter
Niveau 7
11 novembre 2005 à 17:04:11

hein ?

Synt
Synt
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:06:45

Le jeu est plein de bug ! les cardiaques ne doivent pas ACHETER le jeu :fou:

gofter
gofter
Niveau 7
11 novembre 2005 à 17:07:25

comme l´écran qui reste bloqué ?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:09:08

Nan ca c´est le jeu de Vipreur qui bug, moi j´ai pas de problèmes.

Gofty; Je sais pas si ça te plaira à toi, mais oui je te le conseille!^^
mais si t´aimes vraiment pas les jeux de coruse à la base, ne l´achètes pas, pasque faut parfois faire de gros dérapages,^^ enfin bon voila quoi

gofter
gofter
Niveau 7
11 novembre 2005 à 17:15:35

t´as été surpris agréablement alors ? :p)

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:17:47

Oh, gofter, moi ça bloque à cause de ma veille PS2, elle à presque 5 ans !

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:32:59

Bon, sinon, si vous voulez savoir certaines choses :

Personnages secrets :

Débloquer Jak Un :
Après avoir chargé/créé votre partie, allez dans le menu ´Magasin secrets´, puis valider ´Rechercher des personnages´ et si vous avez une partie de Jak And Daxter : The Precursor Legacy sur une carte mémoire (insérée dans la console), et vous débloquerez Jak Un en personnage jouable en mode ´Exibition´ !

Débloquer Jak II :
Après avoir chargé/créé votre partie, allez dans le menu ´Magasin secrets´, puis valider ´Rechercher des personnages´ et si vous avez une partie de Jak II : Hors-La-Loi sur une carte mémoire (insérée dans la console), et vous débloquerez Jak II en personnage jouable en mode ´Exibition´ !

Débloquer Jak 3 :
Après avoir chargé/créé votre partie, allez dans le menu ´Magasin secrets´, puis valider ´Rechercher des personnages´ et si vous avez une partie de Jak 3 sur une carte mémoire (insérée dans la console), et vous débloquerez Jak 3 en personnage jouable en mode ´Exibition´ !

Débloquer Daxter :
Il vous "suffit" d´acheter Daxter dans le menu ´Magasin secrets´, puis validez, et cherchez dans la liste ´Daxter´ pour 50.000 Orbes !

Débloquer Pecker :
Il vous "suffit" d´acheter Pecker dans le menu ´Magasin secrets´, puis validez, et cherchez dans la liste ´Pecker´ pour 40.000 Orbes !

Débloquer Ratchet :
Après avoir chargé/créé votre partie, allez dans le menu ´Magasin secrets´, puis valider ´Rechercher des personnages´ et si vous avez une partie de Ratchet : Gladiator sur une carte mémoire (insérée dans la console), et vous débloquerez Ratchet en personnage jouable en mode ´Exibition´ !

Véhicules secrets :

Débloquer le Requin :
Il vous "suffit" d´acheter le Requin dans le menu ´Magasin secrets´, puis validez, et cherchez dans la liste ´Requin´ pour 40.000 Orbes !

Débloquer le Naughty Dog :
Il vous "suffit" d´acheter le Naughty Dog dans le menu ´Magasin secrets´, puis validez, et cherchez dans la liste ´Naughty Dog´ pour 50.000 Orbes !

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:27:10

bon, j´ai presque fini le jeu complètement, juste 3 points et quelques secrets(7 en tout). j´adore le jeu mais un peu déçu par la durée de vie, autrement la daxtermobile est trop délirante!!!

gofter
gofter
Niveau 7
11 novembre 2005 à 20:29:21

faut avoir le jeu daxter ?

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:37:23

oui mais je l´ai vu dans le générique, c´est une tête de Daxter géante sur roue!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:38:17

Qu´est-ce qu´il faut pas faire^^

gofter
gofter
Niveau 7
11 novembre 2005 à 20:38:59

mdrrrrrr

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
11 novembre 2005 à 20:40:20

dis nic0, les jeu est bien ? je dis ça parce que tu l´as acheté ce mat´ ^^

light_dark-jak3
light_dark-jak3
Niveau 6
11 novembre 2005 à 20:49:08

g débloquer tout les vehicule sauf la daxtermobile et tout les perso sauf ratchet et g 94%

Dax1
Dax1
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:49:45

Le jeu? Très bien, perso, je le trouve bien bourrin, j´adore les armes, et tout et tout... ^^

Dax1
Dax1
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:50:39

Ouais, mais je voudrais pas le finir trop vite... :p)

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
11 novembre 2005 à 20:50:41

bah tant mieux ^^ il y a un mode libre ?

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:51:53

Bien sur, et même un mode Multi/Online !

gofter
gofter
Niveau 7
11 novembre 2005 à 20:52:26

si ya pas de mode libre -_-

La vidéo du moment