CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.: -[Vos Impressions Sur Jak X]- :.

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:08:56

bon, moi j´ai la démo depuis un certain temps

maniabilité: c´est ok
Ai: un peu pourrab´ (bon, c´est mon avis), on me tire dessus a l´aveuglette
Histoire: c´est qu´une démo que j´ai
Durée de vie: ché pa, c´est une démo
graphisme: OUAH!!!!! bien foutu

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:09:14

3eme et dernier post de suite : Le jeu se trouve pour ~ 50€ ! C´est cool ! :D

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:10:39

HA merci Daxy, alors, j´en suis à 17%, et vous ?
PS: J´ai pas trouvé Jak X à la Fnac, zarb, mais à Micromania, c´était le dernier en stock que j´ai pris, OUF !

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:11:57

mais bon, le truc qui va me "brancher" dans ce jeu, c´est, les graphismes...

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:16:44

Je revais jouer, @+ la compagnie !

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:13:30

le jeu est tout simplement géniale malgré que super facile!!

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:15:50

Bad-Boy: moi j´ai du parcourir grenoble pour le choper, je sors du croos, je cours pour prendre le bus: à addon ils avaient pas reçu, à la fnac aussi, micromania aussi, finalement je l´ai trouvé à FORUM.

alban1989
alban1989
Niveau 4
09 novembre 2005 à 21:49:21

ahhhhhhhhhhhh! :snif:

et moi alors j´ai fait tout les magazins de jeux video et il m´ont dit qu´il le recoivent la semaine prochaine
:snif2:
mais bon je c que pour debloquer ratchet comme personnage il faut aller comme pour jak 1,2,3 mais il faut avoir une sauvegarde de ratchet:gladiator le dernier koi mais comme il n´est pa encore sorti... dans le c.. :lol:

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:43:28

Ouias, je viens de le découvrir aussi ! Et pour Daxter (merci à mon Co-Webmaster : Jed :bravo: :fete: )

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
09 novembre 2005 à 23:02:32

Est-ce que quelqu´un l´a fini car moi, je l´ai fini en moins d´une journée. Et les graphismes sont géniaux, ainsi que le vidéo de fin qui est mon préféré(Je dois avouer que c´est surtout le vidéo que me poussent à jouer)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
09 novembre 2005 à 23:05:03

NaughtyDoger Posté le 09 novembre 2005 à 20:13:30

le jeu est tout simplement géniale malgré que super facile!!

tu diras pas ca pour la coupe jaune c´est HYPER DUR
au fait bonne chance les gars contre UR-86 c´est le pilote le plus dangereux de la planete d´apres Blitz

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
09 novembre 2005 à 23:05:45

Haha, j´ai battu 86 comme un roi dans la green cup !

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
09 novembre 2005 à 23:39:17

Je viens de le commencer (je dois être vers 15 %)bah il est pas mal pour un jeu de course malgrès le fait que j´aurais préfèré retrouver le duo de choc sur un jeu de plates formes... La maniabilité est super , les graphismes aussi, un bon jeu. Au niveau des cinématiques rien à redire mais y´a quand même deux trucs qui me chifonnent :
-les voix de certains persos ont changé, ou j´ai la berlue (Torn Ashelin et Daxter il me semble)
-On entend beaucoup trop Kiera à mon goût (mais virez-moi cette *va pas dire le mot car est polie*)manquerait plus qu´on la voie encore plus et c´est la totale * elle m´énerve* =_____=

enfin le jeu est bien mais à mon humble avis il est moins intéressant que la trilogie

" :hap: veux un opus supplémentaire en plates formes, une trilogie en quatres parties svp... "

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
10 novembre 2005 à 00:08:37

mmh mmh mmh désolé mais cette fois on verra plus Kiera que dans le 3 en tout cas dommage pour toi

Bad-Boy Posté le 09 novembre 2005 à 23:05:45

Haha, j´ai battu 86 comme un roi dans la green cup !

bah chauffe-toi les moteurs car ton prochain grand concurrent te fera de grand malheur(ohhhh YES une rime de malheur et moteur j´suis fort hein)

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
10 novembre 2005 à 11:15:04

:lol: , hier, 2 pannes de courant DE SUITE chez moi, finale Coupe Eco Verte, 1er, dernière courses, vers la fin... mais j´ai enfin cette maudite coupe d´Eco Verte !

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
10 novembre 2005 à 13:38:30

t´avance vite mais as-tu toute les medailles de chaque coupes?

Jak78
Jak78
Niveau 7
10 novembre 2005 à 13:41:57

Je me demande pourquoi ils ont changé certaines voix de certains persos .

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
10 novembre 2005 à 13:47:53

les acteurs sont les meme,mais à part ashelin je ne vois pas qui a changé de voix

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 novembre 2005 à 13:48:48

Je devrais m´acheter le jeu ce week-end, j´espère ne pas être trop déçu mais il parait que c´est une bonne surprise, nous verrons cela

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
10 novembre 2005 à 13:51:49

holà je sais pas si un fan de jak 1 peut adoré Jak X...

La vidéo du moment