Je viens de le commencer (je dois être vers 15 %)bah il est pas mal pour un jeu de course malgrès le fait que j´aurais préfèré retrouver le duo de choc sur un jeu de plates formes... La maniabilité est super , les graphismes aussi, un bon jeu. Au niveau des cinématiques rien à redire mais y´a quand même deux trucs qui me chifonnent :
-les voix de certains persos ont changé, ou j´ai la berlue (Torn Ashelin et Daxter il me semble)
-On entend beaucoup trop Kiera à mon goût (mais virez-moi cette *va pas dire le mot car est polie*)manquerait plus qu´on la voie encore plus et c´est la totale * elle m´énerve* =_____=
enfin le jeu est bien mais à mon humble avis il est moins intéressant que la trilogie
"
veux un opus supplémentaire en plates formes, une trilogie en quatres parties svp... "