CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.: -[Vos Impressions Sur Jak X]- :.

robone
robone
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:52:01

Pardon :

"avec les piles d´énergie, le *Top turbo*" :honte: honte à moi !

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:53:10

Le figeur, je hais et j´adore en même temps ^^

J´ai beaucop de mal pour y arriver, mais c´est la ou je me m´amuse le plus avec les glissades :p)

gofter
gofter
Niveau 7
12 novembre 2005 à 20:56:34

les glisades ?

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:57:37

Ben les dérapages, quand ton véhicule en glissade et que ça t´augmente ton boost

gofter
gofter
Niveau 7
12 novembre 2005 à 20:58:39

aaaaaaaaah oui

et sinon ton avis sur le jeu golden ?

robone
robone
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:58:51

Sinon vous avez vu la "crise d´ado" de Kiera ? J´adore cette cinématique ! ^^ Elle est bourrée de trouvailles supers !

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:03:45

Mon avis... Ben, je trouve le jeu très très fun même si la maniabilité m´agace un peu.

J´adore l´ambiance, mais le scénario tourne encore un peu en rond...

J´ia été extremement déçu du peu de concurrents par course aussi

gofter
gofter
Niveau 7
12 novembre 2005 à 21:07:45

non j´ai pas encore vu robone

moi je reproche rien à la maniabilité...

robone
robone
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:17:52

C´est vrai que question maniabilité, moi aussi je trouve rien de mal ! Surtout que la sensation de conduite est très différente de celle des épisodes précédents :p) ! Ce qui est une super bonne chose ! :)

Faudra que je rédige mon test d´ailleurs... si j´ai pas trop la flemme... et si ça vous énervera pas...

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
12 novembre 2005 à 21:21:23

ya cbien de concurents par course Golden?

gofter
gofter
Niveau 7
12 novembre 2005 à 21:22:25

euh 6 je crois

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:23:11

5 personnes contre nous seulement... J´aurais bien aimé en avoir au moins une dizaine :p)

Pour la maniablité, dès qu´on dérape un peu trop, on s´écrase contre le mur, ca m´enerve lol

robone
robone
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:26:09

Golden > même pô vrai ! :-p Moi j´y arriiiiiiveuh !

Jusque là, j´ai toutes les médailles d´or ! Je passe jamais au niveau suivant avant de toutes les avoir ! :-p

Bon allez, je dois y aller... Bye tlm !

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
12 novembre 2005 à 21:27:26

j ai vu le jeu tourner et ca ma presque amusé! faut encore voir si je l achete ou pas! je ferai une grosse entorce a mon reglement: pas de jeu de course!^^

gofter
gofter
Niveau 7
12 novembre 2005 à 21:27:43

golden : là ça vient de ta manière de conduire parce que j´ai pas du tout ça moi

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:35:55

ben c´est possible, ça m´empeche pas d´avoir raté aucune médaille d´or sur les deux premières coupes

gofter
gofter
Niveau 7
12 novembre 2005 à 21:37:38

:tousensemble: :bravo: :goldencladmast:

gofter
gofter
Niveau 7
12 novembre 2005 à 21:38:15

un seul des smiley sur 3 qui marche -_-"

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
12 novembre 2005 à 21:42:07

si ya bien un truc qui me fais marrer c est bien les smiley a Goft! entre ses "oopah" et autres ca me fais marrer! (repetition de marrer volontaire)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:44:38

l´autre il sait même pas parler bien, il répète deux fois le même mooooooooot :(

La vidéo du moment