"avec les piles d´énergie, le *Top turbo*" honte à moi !
GoldenCladMast
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:53:10
Le figeur, je hais et j´adore en même temps ^^
J´ai beaucop de mal pour y arriver, mais c´est la ou je me m´amuse le plus avec les glissades
gofter
Niveau 7
12 novembre 2005 à 20:56:34
les glisades ?
GoldenCladMast
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:57:37
Ben les dérapages, quand ton véhicule en glissade et que ça t´augmente ton boost
gofter
Niveau 7
12 novembre 2005 à 20:58:39
aaaaaaaaah oui
et sinon ton avis sur le jeu golden ?
robone
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:58:51
Sinon vous avez vu la "crise d´ado" de Kiera ? J´adore cette cinématique ! ^^ Elle est bourrée de trouvailles supers !
GoldenCladMast
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:03:45
Mon avis... Ben, je trouve le jeu très très fun même si la maniabilité m´agace un peu.
J´adore l´ambiance, mais le scénario tourne encore un peu en rond...
J´ia été extremement déçu du peu de concurrents par course aussi
gofter
Niveau 7
12 novembre 2005 à 21:07:45
non j´ai pas encore vu robone
moi je reproche rien à la maniabilité...
robone
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:17:52
C´est vrai que question maniabilité, moi aussi je trouve rien de mal ! Surtout que la sensation de conduite est très différente de celle des épisodes précédents ! Ce qui est une super bonne chose !
Faudra que je rédige mon test d´ailleurs... si j´ai pas trop la flemme... et si ça vous énervera pas...
Heinrich
Niveau 12
12 novembre 2005 à 21:21:23
ya cbien de concurents par course Golden?
gofter
Niveau 7
12 novembre 2005 à 21:22:25
euh 6 je crois
GoldenCladMast
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:23:11
5 personnes contre nous seulement... J´aurais bien aimé en avoir au moins une dizaine
Pour la maniablité, dès qu´on dérape un peu trop, on s´écrase contre le mur, ca m´enerve lol
robone
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:26:09
Golden > même pô vrai ! Moi j´y arriiiiiiveuh !
Jusque là, j´ai toutes les médailles d´or ! Je passe jamais au niveau suivant avant de toutes les avoir !
Bon allez, je dois y aller... Bye tlm !
Heinrich
Niveau 12
12 novembre 2005 à 21:27:26
j ai vu le jeu tourner et ca ma presque amusé! faut encore voir si je l achete ou pas! je ferai une grosse entorce a mon reglement: pas de jeu de course!^^
gofter
Niveau 7
12 novembre 2005 à 21:27:43
golden : là ça vient de ta manière de conduire parce que j´ai pas du tout ça moi
GoldenCladMast
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:35:55
ben c´est possible, ça m´empeche pas d´avoir raté aucune médaille d´or sur les deux premières coupes
gofter
Niveau 7
12 novembre 2005 à 21:37:38
:tousensemble: :goldencladmast:
gofter
Niveau 7
12 novembre 2005 à 21:38:15
un seul des smiley sur 3 qui marche -_-"
Heinrich
Niveau 12
12 novembre 2005 à 21:42:07
si ya bien un truc qui me fais marrer c est bien les smiley a Goft! entre ses "oopah" et autres ca me fais marrer! (repetition de marrer volontaire)
GoldenCladMast
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:44:38
l´autre il sait même pas parler bien, il répète deux fois le même mooooooooot