CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.: -[Vos Impressions Sur Jak X]- :.

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:29:58

Bon, moi j´y retourne, mais j´ai un max de devoirs :-((

light_dark-jak3
light_dark-jak3
Niveau 6
09 novembre 2005 à 17:33:07

moi je me suis acheter le jeu ce matin à 9h et il est superbe

Jak78
Jak78
Niveau 7
09 novembre 2005 à 17:34:30

Light_dark-jak3 , il a coûté combien le jeu ?

light_dark-jak3
light_dark-jak3
Niveau 6
09 novembre 2005 à 17:35:16

52 € mais moi javais une rédu de 10€ donc je l´ai payer 42€

Synt
Synt
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:35:29

25 % en 4H33 avec un super mal de crâne :s

Jak78
Jak78
Niveau 7
09 novembre 2005 à 17:35:57

Ok moi je suis sur je vais le trouver à 60 € .

Synt
Synt
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:36:13

moi il était à 49.9O

light_dark-jak3
light_dark-jak3
Niveau 6
09 novembre 2005 à 17:38:43

c´est mortelle hein et a la 1er course je me suis fait bombarder comme un fou et de plus laisser tombé les buggy de Jak 3 paske c pas les méme touche dans Jak X appart;

X: accélairé
O: dérap´
carré: freiner
R1: pour tirer

Jak78
Jak78
Niveau 7
09 novembre 2005 à 17:38:47

Toute façon c´est pas le prix qui nous interesse mais le jeu bien sûr . :oui:

light_dark-jak3
light_dark-jak3
Niveau 6
09 novembre 2005 à 17:41:06

vous alez voir que votre voiture vous allez la chérire ! :lol:

Synt
Synt
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:42:06

Il faut s´habituer mais de mourir tout le temps bombarder et d´avoir des voitures incontrolable c´est pas facile :o))

light_dark-jak3
light_dark-jak3
Niveau 6
09 novembre 2005 à 17:44:07

sa c vrai surtout pour acheter des améloiracion votre portemonnaie en prend un sacré coup

Jak78
Jak78
Niveau 7
09 novembre 2005 à 17:44:15

De toute façon c´était annoncé dans la preview de Jak X que les véhicules seront pas faciles à manier . Voila un défaut grave que j´espère fera pas baisser betement la note de Jak X que mettra JV.com .

light_dark-jak3
light_dark-jak3
Niveau 6
09 novembre 2005 à 17:46:01

o que non paske pour la duré de vie tu ten lasse pas é tu prend coup a chouter tout le monde

Synt
Synt
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:05:19

jak78 :d) ils sacceront, mais on s´habitu vite :ok:

Synt
Synt
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:06:23

light :d) moi jai mis tout mon fric sur une caisse avant que une non-améliorer soit aussi puissante :hum:

Jak78
Jak78
Niveau 7
09 novembre 2005 à 18:07:06

Ok , je l´espère moi aussi que je m´habituerai vite car sinon ça va m´enerver .

Synt
Synt
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:23:25

au depart j´étais trop decu jsuis resté decu 45 min qui mon parru 5 min :o))

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:06:04

Lol, moi j´ai dit "Dans 10 minutes je fais mes devoirs, pas de problèmes !" et puis j´ai passer 50 minutes :o)
Alors, sur mon site, la partie ´Astuces´ de Jak X est ouverte ! Alors, si vous voulez mettre une astuce ici, si elle ets confirmée, elle sera sur le site, en mettant que c´est vous qui l´ai trouvé bien sûr !

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:08:12

Moi pour l´instant, je boost à fond ma Lame des pistes ! Presque à fond de partout ! 17% :-p

La vidéo du moment