CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.: -[Vos Impressions Sur Jak X]- :.

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
11 novembre 2005 à 20:53:25

y en a un qui me dit qu´il y a le mode libre et un autre non ^^ je dois choisir quoi ?

0uroboros
0uroboros
Niveau 2
11 novembre 2005 à 20:59:29

Moi j´achète même si je sais pas ^^

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
11 novembre 2005 à 20:59:53

moi aussi je vais l´acheter, mais il me faut me préparer mentalement ^^

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:03:41

light_dark-jak3 Posté le 11 novembre 2005 à 20:49:08

g débloquer tout les vehicule sauf la daxtermobile et tout les perso sauf ratchet et g 94%

euh, tu as acheté tout les secrets? moi 98% et il me manque 7 secrets, mais il faut que je gagne 400000 orbes, ce qui ets pas gagné!!!

gofter
gofter
Niveau 7
11 novembre 2005 à 21:11:33

mais si yen a un bien sur

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:32:28

J´ai 200.000 et je n´ai acheté que 3 secrets (Daxter, Pecker et le Requin), mais après faut tuner tous ses bolides !

Daxter_le_Drole
Daxter_le_Drole
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:27:35

comment avoir la daxter mobile plz(pasque ca m etonnerai qu il faut avoir daxter PSP pour ca)

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:38:33

et bah si mon vieux, il y a une connectivité Daxter-Jak X alors si tu veux avoir des véhicules bonus faut acheter la PSP :-p moi je l´ai moi je l´ai *forumeur: ferme là Ned* :hum:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:55:17

--[Nic0]-- Posté le 11 novembre 2005 à 16:42:16

J´ai fini la coupe Eco Rouge! et j´y ai mis a peu près 3h

ahhhhh alors l´a tu adoré?

JED le truc c´est que j´ai vu au online une Daxter Mobile alors que le jeu est meme pas encore sorti chez nous...étrange hein et pourtant je suis au mode HÉRO de Jak X et pourtant ya pas de daxter mobile

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:58:35

Y´a un mode héros dans Jak X ? Cool, je vais le mettre sur ma PSP :lol: nan, j´ai pas de plce...

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:01:41

euh, dax1321, vient sur msn, quesiton de vit ou de mort!!!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:02:00

oui et il a l´air plus dure bah je crois

Daxter_le_Drole
Daxter_le_Drole
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:12:31

merci de la reponse (mais c est saoulent pas avoir la dax mobile)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:22:04

j´te comprend mais je l´aurais un jour...quand le jeu sera sorti :gni: en + des perso secret(4 au total je pense,il vient de Daxter psp)

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:32:38

Regarez ici (http://www.jakpro.free.fr/astuces_jakx.html ), mais c´est aussi à confirmer !

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:35:21

tu pourrais pas mettre le lien? svp

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:36:37

http://www.jakpro.free.fr/astuces_jakx.html bad-boy: faudrait mettre pour le mode héros, enfaite, je devais faire quoi comme persos des Jak?

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:50:47

J´y vais, @+ le people !
PS : Mode Héros, ça va être chaud !!

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:51:48

Daxter1321 : Tu me file ton MSN ? Tu saura où cliquer pour trouver le mien !

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
12 novembre 2005 à 08:41:20

j´ai eu le mode héros mais c´est super chiant alors je vias finir à fond le mode normal et après je passe en héros

La vidéo du moment