CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.: -[Vos Impressions Sur Jak X]- :.

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:43:55

si dax1321, moi j´ai plutot bien aimé (quoique, l´intelligence artificielle m´énerveuh)

Jak78
Jak78
Niveau 7
10 novembre 2005 à 18:28:15

daxter1321 Posté le 10 novembre 2005 à 13:51:49
holà je sais pas si un fan de jak 1 peut adoré Jak X...

:d) Ba du moment que c´est le meme personnage . Le type du jeu , c´est pas grave .

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:53:31

Alors moi je rédige un test, je le metterai tout à l´heure !

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:18:23

Voici mon test :

A peine le temps de commencer Jak X, la vidéo d´introduction nous met dans le bain ! Le jeu est bien dès le début, dans les tutoriaux de Kiera ! On apprends comment jouer, pui juste après, on fait la première course, qui ne décoit pas ! Après que vous soyer habitué, vous pourrez déjà commencer à modifier votre véhicule ! Au cours du jeu, plusieur personnages viennet s´ajouter dans le tournoi, mais je ne les citerai pas, pour ne pas spoiler ceux qui ne l´ont pas, même s´il ils savent, question de principe... Mais, vous pouvez aussi acheter des secrets, comme des personnages, éléments de véhicule, véhicules aussi, accessoires, etc. Vous devez gagnez toutes les courses en Or pour gagner plus d´Orbes Précurseurs, donc pour acheter des améliorations pour voter bolide (Vitesse, Accéleration, Armure et Turbo). On peut être étonné au début par les graphismes : rien à redire, histoire : bien créée, imagination : les niveaux sont biens imaginés, des raccourcis de temps en temps. Alors, si vous chercher un bon jeu de course où il faut tout casser, Jak X vous satisfera sûrement !

Graphisme : 20/20
Histoire : 18/20
Imagination : 18,5
Note Globale : 19/20

Synt
Synt
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:48:57

en fait moi au debut jai été decu afond mais apres ca allait mieux :)

35% :sournois:

Synt
Synt
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:52:42

Graphisme : 19,5/20
Jouabilité : 14/20
Durée de vie : 17/20
Scénario : 8/20

nombres de bug rencontré : 1 ( ma voiture detruite fonc dans un murs au lieu de foncer dans les airs )

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:07:14

Ouais, mais il reste hyper bien !

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:15:06

alors moi 61% et j´en suis à la troisième coupe.
j´ai 60/60(tout les médailles d´or) à la coupe éco verte et 60/60 à la coupe éco rouge. A la troisième coupe j´ai 30/60 pour l´instant. Je trouve le jeu beaucoup trop facile(pour l(instant en tout cas).

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:18:05

euh, bad-boy, je trouve l´histoire pas super même si à 61% la fille de Krew a bip bip bip :hum: Bon, je vais pas non plus mettre 8/20 comme vip mais je collerais au scénar´ un petit 15/20 même si ça commence à devenir intéressant. Autrement, j´ia mis la tête de clank comme antenne, je vous la conseilles pas, elle est en plein milieu et la grosse tête de clank gène un peu lol, mais c´ets délirant devoir ça tête ce balancer.....

Synt
Synt
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:25:23

là jsuis quand on vient d´arriver à abriville moi :p)

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:29:49

ouais, j´ai quelque course d´avance sur toi vip :ok: Razor rede bip bip bip bip bip!!!!!

Synt
Synt
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:31:34

:spoiler: moi j jou pas comme un taré :o)) mais la suite de la cinematique ou Rayn dit quelle va fouiller les afairesse de papa :o)) elle se termine que si on a medaille d´or a la course dd´abris ville ? :(

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:34:07

oui et après :spoiler: elle trouvera un message interessant sur un paris que ce serait fait ce Mizo et Krew

Synt
Synt
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:43:47

Oui mais ça tu était pas obligé de me le dire :-((

^^

Synt
Synt
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:44:17

même avec ton smiely pare la logique tu me repond :-p

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:49:08

oki, désolé, de toute façon j´ai pas dit le plus important

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:47:51

Putain, moi mon jeu, il se bloque après la vidéo, juste avant le début de la finiale de la coupe Eco Verte !

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:03:22

vous avez vu la vidéo du retour à abriville quand on voit Torn et Daxter se la joué a leur habitude :lol:

la difficulté va vous rendre fou pour la coupe jaune donc soyez en forme car on va pas vous faire de cadeau

le scénario se devellope plus aux 2 dernieres coupes si vous vous mon avis AH au fait vous avez vu le truc des age des perso alors?dans le multijoueur

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:48:33

Ah non, mais moi j´ai changé de véhicules, et j´ai pu finir cette maudite coupe Eco Verte !

Synt
Synt
Niveau 10
11 novembre 2005 à 09:15:46

Ouais j´ai vu les age, mais juste comme ça dans la cinématique du retour torn dit chérie a ashelin, c´est pas jak qui embrasse ash dans le 3 :question:

La vidéo du moment