bon, finalement j´ai essayé un peu le mode héros, 6%
--[Nic0]--
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:31:40
c´est pas trop chaud?
naughtydoger
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:04:49
bah, si, c´est chaud, très chaud, pour avoir toutes les médailles do´r faut être un pro.
gofter
Niveau 7
12 novembre 2005 à 13:07:14
bon je teste le jeu tout à l´heure !
--[Nic0]--
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:23:11
Ned: Ben bonne chance alors^^
gofter
Niveau 7
12 novembre 2005 à 13:24:11
allez j´y vais ! @+++
naughtydoger
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:50:49
il me reste plus qu´un secrets à acheter, il coûte 58 000 orbes
Daxter1321
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:38:50
si le mode héro est plus diff. on risque d´y passé plus de temps dessus...suretout à la station de pompage
naughtydoger
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:46:37
Voilà mes stats: Mode Normal: Pourcentage: 100% Secrets du magasin: TOUT Véhicule améliorés: pas tout
Mode héros: Pourcentage: 6% Secrets du magasin: RIEN Véhicule améliorés: pas tout
naughtydoger
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:47:48
mince, erreur de msylei qui gache, tout je veux dire
Bad-Boy
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:22:42
Aïe Jed !, moi : Mode Normal : 98% Medaille d´Or Coupe : Rouge, Verte, Bleu et je vais faire la Jaune Bonus : 17 Orbes : 40.000 Véhicules à fond : Chaos V12
Bad-Boy
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:23:12
Oups ! Médaille d´or : Toutes
naughtydoger
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:41:36
bah moi j´ai el javleot X qui est à fond et maintenant j´ai 14% en héros
GoldenCladMast
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:03:16
25% en 3H30, je crois bien que je suis le plus lent
gofter
Niveau 7
12 novembre 2005 à 16:15:10
attend golden je regarde ça
gofter
Niveau 7
12 novembre 2005 à 16:20:35
13% en 2H10 :/ mais bon j´ai les médailles d´or quasi à chaque fois
naughtydoger
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:27:22
bah les médailles c´est facile à choper
GoldenCladMast
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:34:23
Goft, quand j´ia les 25 %, c´est toutes les médailles d´or de la coupe rouge ^^
Par contre, j´ai eu un mal fou pour la première course de la seconde coupe
10 fois recommencée ^^
Bad-Boy
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:54:11
Je viens de finir le jeu, et y´a quelque chose qui traine depuis 4 ans qui arrive enfin ! Bon, la fin est....CENSURER POUR NE PAS SPOLIER....et je trouve ça bien comme fin, même s´y il a un truc chaint !