Si, ouais, mais bon, c´est resté secret entre eux pour ne par faire ch*er à Kiera et Torn ! Aussi j´ai vu les âges, Jak : 19, Ashelin : 24...Razer : 31, UR-86 : 3.................
Jak78
Niveau 7
11 novembre 2005 à 09:43:05
UR-86 a 3 ans ?
Bad-Boy
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:31:30
C´est un robot aussi, un Thanato-Robot ou Grena-Robot, chai plus, mais c´est Thanato-Robot il me semble
Daxter1321
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:46:22
l´age la plus étonnante est suretout celle de Pecker,Ratchet et Kleiver vous trouvez pas
naughtydoger
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:08:49
la fin ets un petit peu surprenante, dax1321, la coupe jaune était vraiment trop facile
Daxter1321
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:11:07
FACILE mais t´est quel pilote pour dire ca,as-tu fait la course de la station de pompage?
bon maintenant tu comprend ce que je voulais dire hier soir sur MSN hein
Synt
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:14:19
il dit aussi que le jeux est trop simple il est dur
Daxter1321
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:16:05
bah moi je l´ai trouvé dur à la fin mais pas impossible
naughtydoger
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:16:06
ah, oui, la station de pompage.........est pompante, c´ets vrai, j´ai la médaille d´ragent, c´ets là qu´il me manque ma médaille do´r. Ouais, je vois, je viendrais un peu ce soir
GoldenCladMast
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:16:41
J´ai le jeu demain normalement
Daxter1321
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:17:55
bah moi j´ai eu l´or de la station avec quelque course mais c´était pas facile à cause du dérapage
gofter
Niveau 7
11 novembre 2005 à 14:18:19
alors il vaut le coup ce jeu ou pas ? (traduction : j´arrêtte KH et je m´y met ou je reste dans KH ? )
naughtydoger
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:19:13
oui, j´aime pas les premier virage, c´est chiant. mais as tu la Daxtermobile?
Daxter1321
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:23:16
noooon mais je voudrais l´avoir je l´ai vu dans les crédit mais je pense qu´on peut l´avoir dans Daxter PSP
gofter
Niveau 7
11 novembre 2005 à 14:24:04
hy répondez moi!
Bad-Boy
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:38:18
Goft : Ouais, mais vaiment très court ! Tu le fini (en aventure, sans les secrets et bolides à fond) en 15h !
gofter
Niveau 7
11 novembre 2005 à 15:43:07
bah ça va encore
Synt
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:51:47
Qui a le matos pour jouer en ligne ? j´ai un problème avec le mien.
--[Nic0]--
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:42:16
J´ai fini la coupe Eco Rouge! et j´y ai mis a peu près 3h
ce qui ferait 3x4 12 mais comme les niveaux sont surement plus chaud ce sera ptet plus long! J´attends de voir la suite