CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.: -[Vos Impressions Sur Jak X]- :.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:27:56

Robone: Au contraire, je n´attendais pratiquement rien de ce jeu, Daxtex te le confirmera (^^) , et je n´ai rien obtenu, comme je l´imaginais.
Mais si je ne suis pas content c´est qu´après un Jak 3 moyen, ND nous sort un Jak X NUL!

Jakorn: Oui, mais les types fan de jeux de coruses n´aiment pas forcément les jeux de plate-forme :o))

Sinon, je ne vois pas ce qu´il y´a d´absurde à un retour de Gol et Maia...
On ne connait pas trop les persos, à part que Gol est me sage de l´éco noire, mais les deux pourraient être ultra expolitables, je trouve. Mais je viens de penser à une chose...S´il y´a un sage de l´éco noire, il y´en a forcément un de l´éco blanche, non? Encore une idée pour les Dogs...

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:31:26

Jak X, je l´ai acheté le lendemain de la sortie, je l´adore.
Je trouve que la maniabilité est très bien pour un jeu de voiture, j´adore les jeux où on peut tirer des missiles comme ça et ou on peut changer tout en quelques secondes, par exemple, si on est dernier et qu´il reste 1/4 de tour, on peut tout changer en explosant celui qui est devant ou avec pleins d´autre façons. Et puis j´aime bien la diversité des lieux. Sinon ... rien ! Je lui met ... 18/20

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:32:50

:ouch:

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:53:09

18...c´est un peu tiré par les cheveux !

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:53:57

Chacun son avis, moi le mien c´est ça.

-irradiance-
-irradiance-
Niveau 5
03 décembre 2005 à 16:54:15

moi je vous dirais mon avis quand je l´aurais !

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:55:43

^^ ok, tu l´auras quand ?? A Noël y en a pleins qui vont l´avoir !

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:56:00

nico tu me l´a conseillé et maintenant tu le trouves nul...

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:58:07

Moi je te le conseille ! Mais où a-t-il dit qu´il était nul ?

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:05:34

Ici :

"ND nous sort un Jak X NUL!" © --[Nic0]--

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:27:17

Goft: A ce moment la j´avais a peine débuté le jeu et j´avais surtout joué en exhibition pour ramasser des orbes :-d

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:28:40

moi jle trouve sympa ce jeu, marrant à jouer, fun...

jakorn1137
jakorn1137
Niveau 16
04 décembre 2005 à 05:55:30

"moi jle trouve sympa ce jeu, marrant à jouer, fun..."

voilà tout est dit. c pas une révolution mais un bon divertissement.

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
04 décembre 2005 à 09:30:46

Je crois plutot que je vais m´acheter Gladiator parce que y´en a qui disent que Jak X il est bien d´autres disent il est pas bien (nul) . Hé ho faut se décider !

El-Gaara
El-Gaara
Niveau 8
04 décembre 2005 à 09:58:55

18/20 et c´est merité, on s´attendais à vraiment moins bien, mais là on s´amuse beaucoup avec.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:02:36

ah jakorn est d´accord avec moi !

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:41:05

moi j´ai été super déçu, je me suis remis a Jak 3 d´ailleurs, pour me remettre une bonne opinion de Nd lol ^^

Mais si y´a plins de gens qui vont avoir Jak 3 a Noel, ça veut dire que le forum va revenir actif... nan? On pourrait retourner la bas alors??!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:44:44

retourner là-bas,mais c´est rempli de boulet dans ce coin sombre :peur: donc si tu veux retourné au forum de Jak 3 faudras d´abord apporté un bon aspirateur à boulet et là on pourras y retourné

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:44:47

Ouais, mais...nan !

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:08:31

je vient d´y refaire un tour sur Jak 3 et tu vois golden,c´est impossible de rebâtir notre ancieeeenne civilisation sans un coup de pouce de lenskiller... :o))

La vidéo du moment