Robone: Au contraire, je n´attendais pratiquement rien de ce jeu, Daxtex te le confirmera (^^) , et je n´ai rien obtenu, comme je l´imaginais.
Mais si je ne suis pas content c´est qu´après un Jak 3 moyen, ND nous sort un Jak X NUL!
Jakorn: Oui, mais les types fan de jeux de coruses n´aiment pas forcément les jeux de plate-forme
Sinon, je ne vois pas ce qu´il y´a d´absurde à un retour de Gol et Maia...
On ne connait pas trop les persos, à part que Gol est me sage de l´éco noire, mais les deux pourraient être ultra expolitables, je trouve. Mais je viens de penser à une chose...S´il y´a un sage de l´éco noire, il y´en a forcément un de l´éco blanche, non? Encore une idée pour les Dogs...