CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.: -[Vos Impressions Sur Jak X]- :.

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:55:49

J´ai finit le jeu à 100%, il me reste à acheter les roues, atennes et les casques, et pistes inversés, voilà :-p

Synt
Synt
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:56:09

ca yes vous l´aez :-)) mais vos jeux sont facile moi c´est limite si jarrive une medaille d´or :fou:

gofter
gofter
Niveau 7
12 novembre 2005 à 17:02:45

je croyais que tous les jeux étaient pareils moi =)

Synt
Synt
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:05:39

Je sais pas a ou entendre c´es trop simple en plus moi defois dans es egouts il manque un bout du circuit :o))

gofter
gofter
Niveau 7
12 novembre 2005 à 17:06:36

...

on va rien dire ^^

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:10:12

Bon, qui a part NDer et moi à finit Jak X à 100% ? 1321 ?

Synt
Synt
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:23:27

te vente pas bad :-p

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:28:47

oui, 1321 a fini à 100% je crois

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:37:57

Vous etes des oufs à finir des jeux aussi rapidement.....normal après qu´on se plaint de la durée de vie^^

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:58:20

ouais je l´ai fini evidament

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:27:59

Jak X: Combat Racing

Il faut sauver sa vie, pas celle des autres... Voilà comment on pourrait décrire le scénario de Jak X, car il n’est plus question de sauver le monde mais de sauver la sienne(et celle de ses amis si possible). Jak et Daxter viennent d’arriver à Kras City, ville du crime où un sport nommé le Combat Racing fait fureur. A peine arrivée, Daxter se fait agresser par Razor, un criminel à la botte d’un dénommé Mizo. Heuresement, Jak arrive à temps pour sauver son ami. Enfaîte, le duo de choc est à Kras pour assister au testament d’un ancien ennemi, Krew. Ils retrouvent là-bas d’ancien ami mais la fille Krew, Rayn arrive pour boire un toast à la mort prématuré de son père. C’est alors qu’elle diffuse une vidéo enregistré avant la mort de Krew, cette vidéo dit que le toast qu’ils ont bu était empoisonné. Le seul moyen de rester en vie, gagner la saison de Combat Racing, ils pourront ainsi avoir l’antidote capable de tous les sauver. Ils rencontreront dans cette aventure GT Blitz ou encore UR-86, un Thanatorobot pilotant pour Mizo. Je ne vous en dirais pas plus sur le scénario.

Passons à l’une des choses les plus importantes d’un jeu, la jouabilité. Kiera vous apprends les base de la conduite dans un entraînement en 6 partie, après ceci, vous êtes lâché dans l’arène, ou plutôt la piste. Au début vous serez un peu déconcerté par la maniabilité des véhicules mais vous vous y habituerez et la conduite deviendra aussi facile que de piqué une sucette à un gosse.

Allez, je m’attaque à la durée de vie. Au début, on croit que le jeu est aussi court que Jak 3 étant donné la rapidité à laquelle on finit le mode Aventure où il est très facile de gagner les 4 coupes d’or et les 80 médailles d’or. Mais cette durée de vie, qui parait courte et vite rallongée par des secrets en foison à débloquer et les véhicules a améliorer au maximum. Il ne faut pas oublié de vous dire que le jeu est agrémenté d’un mode multijoueurs offline et online.

On passe à l’originalité du soft. Malheureusement, on se rend vite compte que le jeu est inspiré d’autres nombreux jeux. Burnout pour la vitesse et les modes de course, NFSU pour le tuning ou encore Twisted Metal pour les tueries avec les armes. Biensur, il y a quelques mode de course originales comme Heure de pointe qui consiste à foncer à toute berzingue sur des voitures vous arrivant de face.

Je finirais par les graphismes et sur ce point là, rien à reprocher, le jeu est splendide (les explosions, les décors, tout!!!) et le jeu souffre d’aucun gros bug (malgré que certains joueurs ont vu leur jeu se ficher en pleine course). Bref, ND n’a jamais déçu sur ce côté là et Jak X est donc superbe.

Scénario: 17/20
Jouabilité: 17/20
Durée de vie: 18/20
Originalité: 16,5/20
Graphismes: 19,5/20
Note globale: 17,5/20

voilà mon test

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:47:48

:bravo: et :merci:

gofter
gofter
Niveau 7
12 novembre 2005 à 19:52:59

mode titilleur on

en 5 parties l´entraînement

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:57:50

c´est vrai? me rappelleais plus, mince!

gofter
gofter
Niveau 7
12 novembre 2005 à 20:03:58

oui 5

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:41:12

Je confirme ^^

En parlant du mode ou les voitures vont en sens inverse de nous justement, je le hais, je met un temps fou a chaque fois, je dois pas prendre un véhicule assez stable :fou:
Sinon, 7H55 pour 50%

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:43:24

ah, moi j´adore, je réussi du premier, je toruve ça génial quand ça se peructe, faut que tu fonces à fond pour être plus stable.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:48:46

Par contre j´adore le mode ou tu dois charger a 100% les piles d´energies, je pulvérise de 20 points le second a chaque fois ^^

robone
robone
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:50:18

Re tout le monde !
Golden :d) ça aussi je l´adore, avec les piles d´énergie, le "Figer Course" ! :p)

gofter
gofter
Niveau 7
12 novembre 2005 à 20:50:42

pareil que golden par contre j´ai pas encore essayé le sens inverse. J´aime bien le figeur aussi.

La vidéo du moment