Pour le moment il n´y a que peu d´infos . ..
---------
Alors que se déroulait une séance de questions-réponses au sujet de Soul Calibur 2, Hiroaki Yotoriyama, producteur du jeu, a révélé que Namco réfléchissait actuellement à la possibilité de produire un nouvel épisode de la saga.
Il a précisé que son équipe et lui-même cogitaient actuellement sur les ajouts qui pourraient être faits dans une suite tout en recueillant l´avis des fans.
Bon, allez, on croise fortement les doigts pour un Soul Calibur 3 l´année prochaine...
source : http://europe2.jeuxactu.com/article-2298-Soul-Calibur-3-.html