ooooh mon dieu . .... on va pas sur TON forum . ..... sois pas jaloux quand meme . ... on ira sur ton chere topic quand y aura plus de monde .
le 2 il ya eu 18/20 en graphisme en Jouabilité et en durée de vie 17/20 en bande son ( pareil sur XBOX Gamecube)
Ne commençons pas bêtement la guerre des topics
ta pas trouV plus pommé comme forum
C´est un super jeu
speed !
Normal, il vient d´ouvrir today ^^Dans une semaine, il est dans le Top 5
Je ne commence pas les guerres des topics , mais parlé sur un topic de news juste pour avoir des messages Alors qu´il y a de vrais topics de blabla.
jamais joué
bon alors qlq a deja regarder la video ?
a ouai mrd j´ai confondut avec le 2 & escuse moi !
bien d´ac avec lizard meme si j´ai que la demo du 2
Je vais peut être la télécharger moi
je suis a 34%
je devrais avoir fini de la dl dans 10 ptites minutes . ...
Mais tu vois les nouveaux forum toi???
Ca commence
question un peu idiot vous preferez Street fighter Virtua Fighter ou Tekken ?
Bon allez j´y vais car ramené ses potes sur un topics de news et discuté ca ne vole pas haut