Non mais je voulais dire te débarrasser de l´autre quoi ^^
anubis31
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:43:20
ndf?
soulcaman
Niveau 6
24 mars 2005 à 20:43:28
aaaaaaaah ! enfin un forum où mon pseudo a un sens ! ami de l a poésie bonsoir . je suis un taré de soulcalibur et vous allez dire que je me la pete mais l ordi est nul a chier en mode extreme . ... tout ca pour dire que j ai BEAUCOUP joué a ce jeu . je viens d halluciner sur les images et là je suis comme un con a telecharger la video a 4 ko par sec . voila voila quoi . ...
lizardoman
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:43:44
C´est un délire avec des potes du Forum GTA SA
lizardoman
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:44:26
Soulcaman T´as pas des infos exclusives ? ^^
anubis31
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:44:28
ah ok merci lizardoman
mers
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:44:38
Arretez de discuter ici , c´est quand meme écrit topic d´infos
lizardoman
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:45:41
Oui mais c´est infos + BlaBla
mers
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:46:12
Autant faire un topic d´infos ici + mon blabla
lizardoman
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:46:26
Si il n´y a que des infos, ce topic n´a aucun sens, mieux vaut aussi parler en tout bonne humeur
lizardoman
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:47:04
On va pas commencer la guerre des topics, ton topic va bien marcher aussi
anubis31
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:47:39
bien dit lizardoman!
mers
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:47:44
Oué mais franchement c´est pas ca pour blablater ici Crée nous un master forumeur
anubis31
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:48:19
bien dit ossi mers
lizardoman
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:48:43
Je te laisse le faire
soulcaman
Niveau 6
24 mars 2005 à 20:48:48
oua de toute facon a chaque que qlq cré un topic avec un sujet bien spécifique , on s en ecarte completement . donc faites regner la joie et la bonne humeur sur ce forum anonciateur de ce grand jeu : soulca 3
soulcaman
Niveau 6
24 mars 2005 à 20:49:23
sinon nan j ai pas d infos .
mers
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:49:44
Bon ici News Blabla > le Bar Et Lizar ous recréer un topic style un master forumeur ou un truc qui déchire
lizardoman
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:49:54
Ca vous dit qu´on soit les 3 pilliers su forum ? Moi ===> Infos + BlaBla Anubis=> Master forumeur MerS===> Bar