au debut il presente 3 personnages du jeu apres c´est le createur du jeu qui parle ( mais c´est en anglais) comment ils ont developée quelle changement il ont fait depuis le 2 apres j´ai arreter
lizardoman
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:22:23
Je me remet enfin à poster pas mal de messages avec ce new forum
lizardoman
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:22:55
Ok ne dis pas tout
[GTA-BOY]
Niveau 6
24 mars 2005 à 21:23:28
j´ai arreter a 1min10
speedairman
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:23:48
lizardoman
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:24:22
Tu reviens demain ?
[GTA-BOY]
Niveau 6
24 mars 2005 à 21:24:29
speed
speedairman
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:25:17
ben ouep si je retrouve
lizardoman
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:25:41
J´ai posté 1000 messages cette semaine et pareil pour la semaine dernière