il reste encore a anoncer officiellement les 4 persos qui lon connait deja... et aussi les persos bonus qu´on conné pas
kayms753
Niveau 10
13 octobre 2005 à 22:39:41
Ils en ont déjà assez fait... laissons le jeu sortir et l´effet surprise qui va avec...
kayms753
Niveau 10
13 octobre 2005 à 22:40:23
L´effet de surprise
50brmc
Niveau 6
18 octobre 2005 à 19:53:39
tjrs rien
hopla
Niveau 4
19 octobre 2005 à 13:22:15
le site européen(pas encore ouvert): http://www.soulcalibur-3.com/
50brmc
Niveau 6
19 octobre 2005 à 19:30:22
merci pour le lien
Ice_Meteor
Niveau 9
19 octobre 2005 à 20:08:21
Salut tout le monde !
Ice_Meteor
Niveau 9
19 octobre 2005 à 20:09:18
Et vive Kayms pour ses 100 jours de présence sur les forums !
Ice_Meteor
Niveau 9
23 octobre 2005 à 21:32:32
2 infos toute fraîches :
-Le site Européen de Soul calibur 3 viens d´ouvrir ses portes .
Le lien : http://www.soulcalibur-3.com/fr_FR/index.html
-Maj sur http://www.soulcalibur3.us (97 images dipos !)
kayms753
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:33:41
Ice Merci
kayms753
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:40:00
Qui a trouvé tous les codes du site ?
Ice_Meteor
Niveau 9
23 octobre 2005 à 21:40:50
Moi j´en ai 2 .
vegetrunku
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:23:00
si on mettez nos code en commun
lizardo
Niveau 11
24 octobre 2005 à 11:16:30
Merciiiiiiiiiiiiii! =)
lizardo
Niveau 11
24 octobre 2005 à 11:18:26
Merciiiiiiiiiiiiii! =)
Ice_Meteor
Niveau 9
24 octobre 2005 à 11:33:08
Fo voir !
lizardo
Niveau 11
24 octobre 2005 à 12:10:41
J´comprends pas pourquoi ya des bugs comme ça, tout à l´heure j´ai posté un message et 10 minutes plus tard, le même message a été reposté alors que j´avais quitté le net...