soulcaman Posté le 24 mars 2005 à 21:07:26moi je crois pas que ce soit un bug si tu vois c que j veux dire . . ...
Alors c´est quoi alors ?
Je suis pas dégoutée en tout cas je le serais moins demain
Si c´est un bug, il n´aurait pas poster 9 fois sur un topic qu´il n´a pas l´air d´aimer
. .. , je vois pas , 9 post
T´inquiètes, il y aura du monde sur ton topic demain
Ce n´est pas que je ne l´aime pas !Mais bon c´est comme si on jouait a la suite de mots sur le topic de la modération
ben le ptit enchainement de mille fois le mem message c est pas du flood ?c est quoi alors ?
Ben vivement qu´il fasse celui sur GTA
Mais non, ça arrive souvent, mais autant de fois On a tous voulu poster en même temps, c´est tout
soulcaman Posté le 24 mars 2005 à 21:09:56ben le ptit enchainement de mille fois le mem message c est pas du flood ?c est quoi alors ?
Du flood a la meme seconde tu es fort toi !Dis que je suis un floodeur maintenant
Ce n´est pas du flood Alors, vous avez des infos sur cette bombe ?
Et peut etre a un de ces jours
mouai . ... mais bon faut se mefier des flooders quand meme . ... c est un fléau ce syndrome : la flooderie ( mais nan le flood je sais )
Ouais, demain je viendrai sur ton bar et vive l´alcool
moi non
la video a fini de telecharger et je vous dis ce qu´il a dedant ok ?
Un floodeur à 16 posts, il est fort alors
Je voulais dire 16.000 Ne me dis rien stp
et je presume que tu a fermé la ptite fenetre quand tu as finis ton dl . .... je suis retombé là !
Il y a quand même pas mal de monde pour un forum nouveau
a la gaffenon je dec