et ossi faudrait créer quand le jeu sera sorti un topic avec toutes les question concernant le jeu pour éviter les topics de boulet
lizardoman
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:50:31
Qui le fait avec nous ?
Fang-The-Wolfen
Niveau 9
24 mars 2005 à 20:51:19
ouai c cool ca me plait moi
soulcaman
Niveau 6
24 mars 2005 à 20:51:27
olala ca commence deja a partir en sucette là .
donc y en a un qui veut qu on aille sur son forum , et un autre qui propose :c est nous les chefs et vous les posteurs .
anubis31
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:51:27
nan dsl lizardoman mais je crois pas être capable d´être modéro...
mers
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:51:29
Oué je veux bien mais infos+blabla ca le fait pas si y´a deja un blabla. Sinon lizar tu crées un topic des + cool du forum
anubis31
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:52:00
enfin je vaux bien aider mais c´est tout
[GTA-BOY]
Niveau 6
24 mars 2005 à 20:52:06
re Lizar me voila mon kopas
lizardoman
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:52:29
Illo ( gta-boy)
lizardoman
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:53:02
Faîtes les topics que vous voulez, moi je m´occupe de celui-là
mers
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:54:14
Venez sur le Bar
lizardoman
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:55:17
Alors Illo, quoi de neuf ?
[GTA-BOY]
Niveau 6
24 mars 2005 à 20:55:29
apelle moi Illo comme avant c´est un jeu super j´ai la demo du 2 je croyais nul enfaite magnifique j´ai battu tlm ( 2-0 sur la demo)
lizardoman
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:56:06
Il est terrible ce jeu
[GTA-BOY]
Niveau 6
24 mars 2005 à 20:56:11
moi rien je telecharge la video du 3 de soul calibur
lizardoman
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:56:39
Je sais vraiment pas ce qu´ils vont rajouter par rapport au 2ème
lizardoman
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:57:13
Tout le monde est parti ? ^^
soulcaman
Niveau 6
24 mars 2005 à 20:57:13
ah ben tant mieux . .... je suis remonté a 54 ko . .....qlq a t il deja regardé la video ?
mers
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:57:24
Franchement c´est n´importe quoi de discuter sun topics de news
lizardoman
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:58:22
Pourquoi tu dis ça MerS, c´est bon, on peut pas dire que des news sur un topic, on peut aussi se parler sans flood, insultes mais dans la bonne humeur; non ?