Que 3 ! !!!
C´est franchement pas malin de leur part . ....
bon sinon sondagevous attendez le plus de voir une foto de ki(ancien personnage je parle)?ya deja taki et mitsurugi kon a vu
Qui m´aidera à m´occuper de ce topic en faisant des maj de temps en temps ?
Qui a eu les 2 premiers ?
Moi j´ai eu SC1 sur Dreamcast Et on m´a prêté le 2 sur PS2
moi jai eu ke soul calibur 2 mai jai eu loccasion de jouer au 1no comment c magnifik
Ouais, c´est la fluidité et la rapidité des coups et tout pour moi le point fort du jeu
Moi j´ai fini les 2 en 1 jours mais c´était que du bonheur.
Fang Tu viens de quel forum ?
Si tu commence a créer un topics d´infos pour blablater ca ne va pas le faire.Il y a un blabla prévu a cet effet ^^
Ouais, mais après tu peux y rejouer à l´infini Ca lasse pas un jeu comme ça
bah de aucun en particulier lol moi c surtout les forum manga mai bon la c une otre histoire
74 post en 633 ! !!!
Tu postes pas beaucoup on dirait . ..
C´est bon, c´est pas la guerre des topics Je fais un topic où il y a des infos + Blabla et beaucoup d´autres choses à venir
bah je vien ke de temp en temp mai la je vai my mettre surtout pour ce jeu mdr
Ouais mais maintenant que tu t´es trouvé un forum
C´est bien de comencer avec un pseudo assez ancien Comme ça t´auras vite les 10 secondes ^^
Bon moi je vais manger a toute ! !!
YYEEESSS C trop cool depuis le temps ke j´en reve G jouer bocou au 1 et G le 2 et now j´aurai le 3. Heureusement ke G la PS2
pour tédé fang j´attend comme screen talim kilik et yungsung!