kler moi c kilik ke je veu voir!!!doit trop etre classe!!!
lizardoman
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:36:21
Ouais vive les screens
Nightmare_2
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:36:27
Je me présente Night
Pseudo utilisé ~~> Mers.
Fang-The-Wolfen
Niveau 9
24 mars 2005 à 20:36:51
lol ben bienvenue
lizardoman
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:36:52
Ouais Kilik ! Moi celui que j´adorais c´était Cervantes
mers
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:37:00
Je vais créer un bon Topic les gars ou la on pourra discuter ^^
lizardoman
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:37:23
Ya déjà ici
anubis31
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:37:23
ben lut nightmare!bienvenue dans le rum sc3 datant de peut-être une heure!
Fang-The-Wolfen
Niveau 9
24 mars 2005 à 20:38:13
cervantes ferait bien mieux avec un bandeau ca ferait pirate mais de chez pirate et une jambe de bois aussi lol
lizardoman
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:38:19
Ouais bienvenue à toi 1er topic au point rouge
DragonLord
Niveau 9
24 mars 2005 à 20:38:46
Lizardoman Posté le 24 mars 2005 à 20:37:23 Ya déjà ici
Ce n´est pas un blabla.
lizardoman
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:38:51
OK pour le bandeau mais la jambe de bois
anubis31
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:39:13
lol fang mais bon il pourrait pls courrir.enfin cé bien vu que je l´aime pas on pourra l´achever plus facilement^^
lizardoman
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:39:21
Si, c´est BlaBla + Infos
lizardoman
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:40:26
Pourquoi t´as changé de pseudo DragonLord ?
Nightmare_2
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:40:56
Lizardoman Posté le 24 mars 2005 à 20:39:21 Si, c´est BlaBla + Infos
Essaye de voir la diférence entre les 2
Fang-The-Wolfen
Niveau 9
24 mars 2005 à 20:40:59
mais du coup ca sera koi lhistoire?parce ke vu les fins differente pour chak personnage kil y avait a la fin de sc2 je me demande bien lakelle y vont choisir
lizardoman
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:41:26
Ouais mais pour l´instant, il y a pas trop d´infos
DragonLord
Niveau 9
24 mars 2005 à 20:41:51
Lizardoman Posté le 24 mars 2005 à 20:40:26 Pourquoi t´as changé de pseudo DragonLord ?
A cause des 3 minutes.
lizardoman
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:42:27
MerS Quand ce topic aura des " membres-piliers" et qu´il sera bien lancé, j´irais sur ton Bar Je suis pas un NDF pour rien ^^