CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^[$£¤] => Topic des Infos = [¤£$]^^

Nyanko
Nyanko
Niveau 8
28 juillet 2005 à 22:28:12

C´est clair ,

Oui il sera possible de customiser son perso tel qu´on le souhaite: qu´il soit en maillot de bain ou en armure.
Par contre , je pense qu´il sera possible de creer un perso féminin en maillot aussi.

Et puis, c´est pas obligé qu´il soit chauve lol

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:23:40

hum moi je dit, sur la page d´avant ac les photos,c´est la derniere la meilleure^^

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:28:51

au fait,pour les minijeux là, c´est bien jolie des se battre contre une statue,mais est-ce que ça servira par exemple a develloper ses reflexe? par exemple il faudra peut etre faire des GI au boules qu´elle envoi ( quoique un GI sur une boule de feu...)

Kamuis
Kamuis
Niveau 4
29 juillet 2005 à 11:54:54

je viens de voir que l´on peu créer un pirate en perso....muahahaha je créerai une femme pour Cervantès :p ( et je m´appliquerai parcequ´il le vaut bien lol)

zaladin
zaladin
Niveau 7
29 juillet 2005 à 18:39:01

il y a les bio de raphael,astaroth etc.. qui vient d´arriver, mais c´est en anglais :nonnon:

GC_gamer
GC_gamer
Niveau 10
31 juillet 2005 à 05:13:01

Merde... Disons que l´anglais, c´est pas mon fort ! :nah: Bon... J´essairai de me débrouiller... :-(

Le_Edgemaster
Le_Edgemaster
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:25:13

Tu vas sur dictionnaire.com, ca te traduit ( à peu près :rire: ) gratuitement ! :)

Nyanko
Nyanko
Niveau 8
31 juillet 2005 à 18:45:22

Voilà en tout cas j´ai d´autre nouvelle sfraiches d´un site officiel jap qu´un collègue l´a traduit en anglais avec un programme , je ferai un résumé.

En tout cas le jeu est plus grand que je ne le pensait et je compte bien vous le faire partager :coeur: chers fans de SC

anakin_obscure
anakin_obscure
Niveau 7
31 juillet 2005 à 21:06:28

Je viens d´apprendre sur le net(source moyenement fiable)que Sammo Hung(le flic de shangai)qui va faire le film saoul calibur serai dans saoul calibur 3!

GC_gamer
GC_gamer
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:14:36

. .. :hum: :non: :hs: T´es en train de me dire que le simple producteur d´un film serait dans le jeu SC3, pour vaincre Soul Edge ? ?? :question:

Nyanko
Nyanko
Niveau 8
31 juillet 2005 à 21:27:37

Oui, c´est vrai mais j´y croit pas trop au film soul , ce serait cool s´il le fesait avec des images de synthèses comme pour Final Fantasy.

Bon là c´est HS , et ce serai pas mal d´ouvrir un sujet pour ça .

Bon pour rester dans le sujet je vais commencer à poster un résumé des bios si j´ai le temps :)

blue_toad45
blue_toad45
Niveau 5
31 juillet 2005 à 21:29:29

Salut!Sur le site de ign.com,j´ai trouvé 4 nouvelles vidéos!1. et 2.Mistrugi vs Misturugi(costume alternatif)(1. et 2. car elle est en deux vidéo)3.Kilik vs Tira.Un court mais joli match avec les fameuses phrases du début.On peut également voir le costume alt. de Kilik.Pour l´instant en tout cas :oui: . 4.Un interview d´un gars(ben je sais po vrm c´est qui mais il travaille sur soul calibur 3 en tout cas!)on peut également voir des ´tit bouts de match.Elle est tout de même très longue(6min:47sec),mais la qualité des images des combats sont hallucinantes!J´espère qu´elles vous plairont(surtout que c´est moi qui les ai trouver!lol)

blue_toad45
blue_toad45
Niveau 5
01 août 2005 à 22:02:32

Voici d´autres perso qui d´extremes chances d´être dans le jeu d´après le site www.webzinemaker.com a moins que ce soit de faux espoirs...Donc voici les
perso:Hwang-Yoshimitsu-Lizardman-Rock-SeungMina-Ed
gemaster-Cervantes(bien sur!)Voilou c´est tout!

lizardo
lizardo
Niveau 11
03 août 2005 à 21:37:23

Merci à tous ceux qui ont posté des infos ici. :coeur:

GC_gamer
GC_gamer
Niveau 10
03 août 2005 à 22:51:13

Et Sophitia, elle ? :question:

cervantes_hell
cervantes_hell
Niveau 4
05 août 2005 à 02:16:44

http://namco-ch.net/ps2_soulcalibur3/mode/lostchronicles.php
le mode lost chronicle s´annonce plutot bien et les perso kon y rencontre ossi ! !

lizardo
lizardo
Niveau 11
06 août 2005 à 17:45:23

⊕ Infos sur l´éditeur de persos ⊕

Il y aura 10 classes de personnages: Ninja, Moine, Gladiateur, Assassin, Voleur, Barbare, Samourai, Ménestrel, Pirate et Saint.

La tête du personnage est entièrement personnalisable ( cheveux,yeux...), il en va de même pour les couleurs.
L´habillement est séparé en plusieurs parties ( torse haut,torse moyen,torse bas, épaules , bras, ceinture, jambes, pieds...).

L´habillement variera selon les classes ainsi que les armes.( N´éspérez pas voir un Ninja avec une Zwheihander et une armure de plates)

Apparement, le style vestimentaire du personnage aurait une influence directe sur son conportement.

Les couleurs pourront être appliquées sur n´importe quel objet se rapportant au personnage ainsi qu´à ses attributs physiques. Le panel de couleurs est assez impresionnant.
( source the Magic Box)

On peut donc éspérer qu´on pourra appliquer des couleurs à son arme et qu´on pourra la customiser.
J´ai oublier de préciser le plus fondamental: les persos crées pourront être des 2 sexes.

Ils pourront évoluer dans tous les modes de jeu à part le mode tales of souls. Ils bénificieront à la place du mode lost chronicle ou on pourrait ( apparement) les voir évoluer dans des batailles.

J´ajouterai pour conclure que de nouveaux styles d´armes et habits pourront etre achetés dans ce mode.

[Rédaction: Red_Sword]

lizardo
lizardo
Niveau 11
06 août 2005 à 17:50:03

Sword si tu passes par là ( si t´as pas en vac´s bien sûr ^^), il y aurait moyen que tu me fasses un petit résumé de toutes les infos lâchées ces 20 derniers jours? J´ai l´impression d´avoir raté trop d´infos ( :-(( ) pour pouvoir les poster ici tout en n´en oubliant pas... :/

blue_toad45
blue_toad45
Niveau 5
09 août 2005 à 19:15:38

Sur gamespot.com il y a quelques nouvelles vidéos qui parle du mode chronicles of sword ainsi que le character creation!Allez les voir!

DeathKnight
DeathKnight
Niveau 8
12 août 2005 à 19:57:57

MAJ sur soularchive ( stage 360 et le livre)

La vidéo du moment