OK @ +re Salut jpx !
Et toi tu viens de quel forum jpx ?
Je vois qu´il n´y a plus personne donc je m´en vais !
@+++ tout les gens ^_^
Excuse kopa Illo ^^
Je reste un peu alors Tu restes toi ?
Vive le vent
excuse je regardais une video que j´ai telecharger sur jv.com
C´était quoi ?
Midnight club 3 dub edition
je vais dormir trop fatiguée a demain
Ah ouais, il va être terrible ce jeu
je vais dormir trop mal au dos et au cou a cause de la gym de jeudi
On se fait les 400 au moins ?
Bon tant pis...
Alors et @+++ !
Moi aussi j´y vais !
Et pour ceux qui ne sont pas encore au courant, le site officiel vient d´ouvrir
http://namco-ch.net/ps2_soulcalibur3/index.php
moi je vien du forum de tales of symphonia
ya plu personne?