CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:36:54

Ouais :peur: :snif:
Mais bon Ayew va peut être signer son 1er exploit :cool:
Tu serais content hein :rire2:

Ayew
Ayew
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:39:53

:rire2:

en 8eme il avait donné le victoire :ok:

mais ceux joueurs c´est pas simplement le fils de pelé c´est un vrai espoir du club :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:43:39

:oui:
On a quand même un bon centre de formation :oui:
Nasri, Flamini (le traître :hum: ), Yahiaoui ( :snif: :snif2: ), Benatia, Ayew,...

:cool:

Ayew
Ayew
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:45:22

ouais bon yahiaoui il a rien prouvé du tout :hap:

Bientot il devrai avoit des maliens je crois vu que l´OM a ouvert un centre de formation au mali(ou peut etre dans un autres pays mais en afrique)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:47:18

Ouais j´avais vu ça aussi :oui:
Yahiaoui, paraît qu´il était plus fort que Nasri :ouch: :snif2:
Mais son caractère de merde et les dirigeants l´ont boussilé :honte:

Ayew
Ayew
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:48:50

:) faudrait qu´il reviennent en france deja quittent a joué dans un club de l2 :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:51:04

Comme Benatia :cool:
Qui s´est blessé :honte:
Pas de chance putin!!!
Mais bon le principal maintenant pour les joueurs c´est de se concentrer pou Mercredi :ange:

Ayew
Ayew
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:53:13

je pense que les joueur de nantes auront la tete a la ligue1 vu qu´il doivent se sauvé a tout prix :ok:

nous si on gagne la coupe de france :content: trop heureux! :)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:54:50

Clair!!!
2ème finale de CDF en 2 ans :cool:
Si on la gagne :ange: :bave: :fete:
Puis après une petite place sur le podium et sa serait parfait :hap:

Ayew
Ayew
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:58:52

:rire2: sa serait trop beau

hé ouais je pense que c´est trop beau pour l´OM,la poisse qui nous suis depuis fin 93 va agir :peur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:59:57

Bha la poisse finit un jour ou l´autre par s´en aller :gni:
Espérons que se soit cette année :ange:

Ayew
Ayew
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:01:50

:ange:

moi j´y vais :bye: :-)))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:03:13

:bye:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:13:08

hier à la mi-temps on doit mener 0-2 au moins :honte:
c´est pas possible de louper des occases pareil surtout que la 2ème mi-temps a été équilibrée :-((

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:13:57

sinon pour ce soir, il faut que nice gagne absolument :oui:
enfin quand je vois ca, un peu moins
http://forum.ogcnissa.com/viewtopic.php?t=15378&postdays=0&postorder=asc&start=30

:honte: :honte: :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:17:24

Allez Nice et Sedan :fete:
Surtout Nice :ange:
Et mercredi allez Lyon et nul entre Bordeaux et Rennes :ange:

Au fait ton prono pour OM-Nantes :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:20:52

ouais allez nice ce soir :ok: (mais juste pour ce soir :-( ) car jaimerais bien que cette équipe de rats aille en L2 la saison prochaine
pourquoi allez lyon pour mercredi, tu crois que rennes va encore aller en LDC? :rire:
au contraire s´ils gagnent, ils seront champions et ca serait bien quils soit champions le jour des élections :rire:
et c´est bordeaux-nancy , et là tous pour nancy :fete:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:21:29

OM-nantes 3-0
niang-cissé-ribery

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:22:31

:ok:
Et t´es sur que c´est Bordeaux-Nancy :question:
Dans ce cas allez Nancy et Lyon :fete:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:23:49

oui :oui:
mais je te le redis, pourquoi etre pour lyon mercredi, genre rennes va aller en LDC :rire:

La vidéo du moment