Ouais Mais bon Ayew va peut être signer son 1er exploit Tu serais content hein
Ayew
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:39:53
en 8eme il avait donné le victoire
mais ceux joueurs c´est pas simplement le fils de pelé c´est un vrai espoir du club
Juventini_OM
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:43:39
On a quand même un bon centre de formation Nasri, Flamini (le traître ), Yahiaoui ( ), Benatia, Ayew,...
Ayew
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:45:22
ouais bon yahiaoui il a rien prouvé du tout
Bientot il devrai avoit des maliens je crois vu que l´OM a ouvert un centre de formation au mali(ou peut etre dans un autres pays mais en afrique)
Juventini_OM
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:47:18
Ouais j´avais vu ça aussi Yahiaoui, paraît qu´il était plus fort que Nasri Mais son caractère de merde et les dirigeants l´ont boussilé
Ayew
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:48:50
faudrait qu´il reviennent en france deja quittent a joué dans un club de l2
Juventini_OM
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:51:04
Comme Benatia Qui s´est blessé Pas de chance putin!!! Mais bon le principal maintenant pour les joueurs c´est de se concentrer pou Mercredi
Ayew
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:53:13
je pense que les joueur de nantes auront la tete a la ligue1 vu qu´il doivent se sauvé a tout prix
nous si on gagne la coupe de france trop heureux!
Juventini_OM
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:54:50
Clair!!! 2ème finale de CDF en 2 ans Si on la gagne Puis après une petite place sur le podium et sa serait parfait
Ayew
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:58:52
sa serait trop beau
hé ouais je pense que c´est trop beau pour l´OM,la poisse qui nous suis depuis fin 93 va agir
Juventini_OM
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:59:57
Bha la poisse finit un jour ou l´autre par s´en aller Espérons que se soit cette année
Ayew
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:01:50
moi j´y vais
Juventini_OM
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:03:13
_OMstarbest_
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:13:08
hier à la mi-temps on doit mener 0-2 au moins c´est pas possible de louper des occases pareil surtout que la 2ème mi-temps a été équilibrée
_OMstarbest_
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:13:57
sinon pour ce soir, il faut que nice gagne absolument enfin quand je vois ca, un peu moins http://forum.ogcnissa.com/viewtopic.php?t=15378&postdays=0&postorder=asc&start=30
Juventini_OM
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:17:24
Allez Nice et Sedan Surtout Nice Et mercredi allez Lyon et nul entre Bordeaux et Rennes
Au fait ton prono pour OM-Nantes
_OMstarbest_
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:20:52
ouais allez nice ce soir (mais juste pour ce soir ) car jaimerais bien que cette équipe de rats aille en L2 la saison prochaine pourquoi allez lyon pour mercredi, tu crois que rennes va encore aller en LDC? au contraire s´ils gagnent, ils seront champions et ca serait bien quils soit champions le jour des élections et c´est bordeaux-nancy , et là tous pour nancy
_OMstarbest_
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:21:29
OM-nantes 3-0 niang-cissé-ribery
Juventini_OM
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:22:31
Et t´es sur que c´est Bordeaux-Nancy Dans ce cas allez Nancy et Lyon
_OMstarbest_
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:23:49
oui mais je te le redis, pourquoi etre pour lyon mercredi, genre rennes va aller en LDC