Ce soir obligé faut regarder 100%foot...Menès il va péter un cable du record de but du championnat
Tu parles tout le temps du gros, c´est ton idole ? ^^
But de Nice !2 - 1 !
Bah ca c´est qur que ca risque pas d´être anigo,diouf ou emon mes idoles
Pierre Ménès
Ca fait 10 min qu´ils ont marqué
2-1
Au fait Marseillais,tu avais lu les 7 erreurs de l´OM qui ont tué le club,article fait by moi ?
Oui j´ai lu, pas mal du tout...Quand je repense à tous ces trucs !
Je l´ai lu moi ton article...
J´avais bien aimé...Vraiment Veridique
17) Paris 35 points18) Troyes 32 points19) Sedan 30 ponts20) Nantes 30 points
meme si je veux que Paris aille battre Toulouse dans 2 journées
ouais OM-MASTER mais on reviendra plus fort j´espère...
Vais manger
_ascde_ Posté le 15 avril 2007 à 19:52:18 meme si je veux que Paris aille battre Toulouse dans 2 journées
oki bonne ap´
Je vais aller à OM-Nantes,OM-Troyes et OM-Sochaux faut qu´on gagne les 3 !! !!
Faut qu´on gagne tous les matchs à domicile !
ùaos ça va être très dur
Pas à domicile !On doit tout gagner à domicile !Le seul match vraiment dur qu´il nous reste c´est le déplacement à Saint-Étienne...
Je vais magner...+